AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!!   minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! EmptySam 16 Avr à 20:24

]Pourquoi Moouac n’est pas là ? Qui se cache derrière cette voix off ? Mais où est donc John ? Qui sont ces gens dans l’assistance ? Une rumeur laisse entendre qu’il y aurait des délinquants, des femmes de loi, des médecins, des vendeurs de la Fnac, des supporteurs du PSG et un certain Madigol .
Mes amis… la suite dans les prochains épisodes.Minus et Cortex !![/i]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Mes amis, je vous invite à venir très nombreux la semaine prochaine pour lire la suite des épisodes de nos deux amis Jay et Matt-rhum.
Je sais que vous vous posez beaucoup de questions mais... je ne peux pas vous dire grand chose; si ce n'est que le grand Madigol son assistante Popo et la responsable de la croix rouge feront leur entrée...


Jay et Matt: Thumb down Jérome drunken et Matt Thumb down
Ha ha ha ha ha ha!!!: c la Jay et Matt-Rhum thumright

Le titre du 2e épisode: Jay et Matt-Rhum attitud' thumleft thumright

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je vous aime et je vous k
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!!   minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! EmptyDim 17 Avr à 16:56

babar enfin nou revien pour un avan gou de sa suite incontournable !! enorm stp babar continu



ps : g vu ton apel mai g pa pu te rapeler !! dsl
Revenir en haut Aller en bas
The Wild Wid
Gros membre meme
The Wild Wid


Nombre de messages : 72
Localisation : A la maison ... (Toulouse)
Date d'inscription : 17/01/2005

minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!!   minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! EmptyMer 20 Avr à 14:39

king Salut à tous ...

Ah ce elephant il sait faire monter la pression.
Savoir se faire desirer est encore une de tes plus grandes qualités. cheers
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!!   minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! EmptyMer 20 Avr à 15:00

en tan ke vip sur se forum g u le droit a un apercu de la magnifik suite ke mr famfa alias babar va mettre sur le forum et je peu vou dir kell en vo le coup de la lire encor une foi !!! implorer le roi babar pour kil vou montre la suite pour kil la publi!!
Revenir en haut Aller en bas
The Wild Wid
Gros membre meme
The Wild Wid


Nombre de messages : 72
Localisation : A la maison ... (Toulouse)
Date d'inscription : 17/01/2005

minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!!   minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! EmptyMer 20 Avr à 15:16

Attention les gars ... souvent, trop de suspens tue le suspens !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!!   minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minus et Cortex... Bientôt sur le forum!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINUS et CORTEX
» Bientot Week end Mariage
» AUSTRALIE FORUM
» Le retour de CED sur le forum
» je BOUDE le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser