AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de CED sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Le retour de CED sur le forum Empty
MessageSujet: Le retour de CED sur le forum   Le retour de CED sur le forum EmptyJeu 19 Mai à 12:47

Salut les gars,

promis je vais essayer de vous passez un mot au moins une fois par semaine thumright pour commencer, allez deux fois et ensuite je vais essayer de progresser vers un message tous les jours.
par contre ca sera tres dure de le faire comme manu ou samir qui apparement sont carrement les animateurs du blog.

sinon jerome, les 400 € pris par free correspondent au prix facture de leur merde freebox, il fallait la retourner avant 15 jours date de resiliation (belle arnaque), ce sont vraiment des enculés Thumb down .malheureusement il n'y a pas de bureau pour aller meme casse qqch de valeur de 400 €. j'etais enrage Evil or Very Mad sur le mec au phone, mais ce connard est juste un esclave de cette societe de merde dont le patron je rappelle est aussi proxenete (quel honnete ce salaud, je souhaite qu'il creve Twisted Evil et je le dis sincerement) je ne peux concevoir qu'une entreprise comme celle ci ai besoin de voler ses clients encore plus qu'elle ne le fais avec ses abonnements de merde qui parche une fois sur deux. je suis outre.
je vais leur renvoyer leur freebox de merde et voir ce que je peux faire pour recuperer le max. enfin bref je m'en occupe

sinon a part ca, mon stage se passe tranquille ( je pars en mission a biarritz sunny la semaine prochaine et je suis apparement loge dans une thalasso king , c pas le pied ca, et j'y retourne jecrois pendant 2semaines, rassurez vous on va bossez comme des betes la bas, donc c normal qu'il y ait du réconfort après l'effort)
je sens que je vais apprecier ce métier et que je vais rester un peu qd meme.

sinon et vous quoi de neuf, c le sejour avec les parents en ce moment (repos financier, lol) et aussi le jaune est arrive pour vous soutenir un peu.

au fait jay, je voudrais que tu me fasse parvenir un peu de sape, nottament un sweet à capuche sans manche avec enormement de feeling , un short de bain qui tue et qq t-shirt en feeling avec bien sur une casquette qui dechire tout. ca fais beaucoup je sais, mais essaye de gerer ca avec les parents, ca serais super cool.

bon je vais continuer à bosser, car il me reste pas mal de chose a faire et je vous fait la bise les mecs.

comme dis monsieur BABAR batman , je vous kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Le retour de CED sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour de CED sur le forum   Le retour de CED sur le forum EmptySam 21 Mai à 13:28

Cool Ced

Bon retour sur le fourm vieux

Bien vu pr ton job, c vraiment bien et si tu dois reporter ton projet Canada, c pas grave

Babar en angleterre, tiens moi o courant study

olivier a trouve un appart avec 3 anglais

matt
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Le retour de CED sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour de CED sur le forum   Le retour de CED sur le forum EmptyLun 23 Mai à 6:32

free c des enculee ils ont jamais ecrit ca nulpart pour les 2 semaines Evil or Very Mad . Je me retiens pour pas tout casser Mad . Si les parents etaient pas la je sens que j'aurai fais une crise de nerfs. 400 euros t'imagines... c t mes economies pour la fin de mon sejour. faut ke tu leur dise ke je meurs de faim et ke je vis dans la rue a cause d'eux. kan je rentre je prend les commande de l'avion et je l'explose sur leurs bureaux si ils en ont.
ta raison renvoi leur leur merde et chi dans le paquet de ma part. mange du riz et poid rouge avec ragout a cochon la veille stp.

bonne chance pour le stage. Montre leur de koi tu es capable tout de suite et tu seras le president la bas dans 1 an king . termine

Je m'occupe de la sappe a mon retour a sydney. J'aurai 3 jours pour les souvenirs. Quand tu iras a biarritz oblige tu vas gerer avec ce ke je vais te ramener tu vas voir. termine

Bisous a widly a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Le retour de CED sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour de CED sur le forum   Le retour de CED sur le forum EmptyLun 23 Mai à 14:03

free c'est genial jusqu'a ce que t'es un probleme (bon courage pour avoir la hotline) ou que tu resilies....et la c'est l'escalade
par contre son patron un proxenete???
c'est quoi ce ragot??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de CED sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Le retour de CED sur le forum   Le retour de CED sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de CED sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM
» Retour a Syd
» RETOUR D'UN CANARIS
» FAMFA de retour
» DE RETOUR A SYDNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser