AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JOUEUR DE L ANNEE ET INFO

Aller en bas 
+4
samo
Jay
famfa
Matthieux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyVen 6 Mai à 3:35

TROPHEES UNFP, en gras mon favori

MEILLEUR JOUEUR DE L1 :
Michaël Essien (Lyon), Alexander Frei (Rennes), Juninho (Lyon), Bonaventure Kalou (Auxerre)
MEILLEUR GARDIEN DE L1 :
Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Lionel Letizi (Paris SG), Tony Sylva (Lille)
MEILLEUR ESPOIR : Jérémy Mathieu (Sochaux), Antonio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes).

Pr Toulalan, je suis sur TERMINE cheers , c pas pr rien que nantes a battu bordo a bordo, toulalan > Mavuba, termine


INFOS

BARTHEZ, je pense c fini pr lui en equipe de france. Place a COUPET

Le geste n'est pas recevable, Fabien l'a bien compris. Mais, terminer sa carrière là-dessus... Six mois de suspension, à 33 ans, pour un joueur qui n'a jamais eu de problème (disciplinaire), c'est une condamnation à vie. Fabien s'est rendu compte de la gravité de son geste. Il n'avait pas le droit. Mais il le regrette. Fabien mérite, malgré cette faute, quelque chose de différent


REAL pret a debourser 30 millions pour Gerard

Jay, tu chantes bien mais tu connais rien o foot

Termine
Revenir en haut Aller en bas
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: ouais c ça!!!   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyVen 6 Mai à 4:56

Pour toutes tes critiques je vais différer la diffusion sur le forum de la suite des aventures de Jay and matt...
Je ne vois pas les choses de la même manières en un mot vive Mazrseille et vive le beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyVen 6 Mai à 4:57

Je suis du meme avis pour tes favoris. c bizarre c rare mais c vrai en plus...
Sauf un hic, je m'y connais moins que toi au foot mais dis pas que j'y conais rien.
Mais je dirai que je m'y connais plus en foot que toi en musique. termine. resultat : Jay > Matt

L'annee prochaine meilleur espoir sera yahiaoui ou nasri. termine

la bise

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyVen 6 Mai à 9:27

BABAR, j ai un truc pr toi moi aussi
il est la bien o chooooo
Matt
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyVen 6 Mai à 11:38

salu les gars ca farte ??

mat la je croi ke jay il ta casser !!!! cheers desole g pa de simple casse donc g pu mettre ke un double cassse !!!!! lol oui c la casse de brice jambe droite tendu la gauche plier avec ta main du part du nord ouest pour arriver o sud est ( sans toucher la corse ) et tu casse tu casse ca marche ossi de l otre cote du nord est o sud ouest et tu peu mem fair les deu a la foi com je te les montrer c un double cass!!!! lol


shuss les gars
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptySam 7 Mai à 3:36

MAVUBA MAVUBA MAVUBA MAVUBA < TOULALAN. Toulalan International

Bordo, Vous devez vous eclater au stade John cette annee ?????
Bordo - Auxerre 0-0

Allez Nantes

Samo, Nancy en D1, cheers


Aller le TFC, Intertoto o moins
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptySam 7 Mai à 11:47

nancy en d1 houra aller l om vive les nancy om la bise
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyDim 8 Mai à 6:57

Je crois que la ligue des champion est foutu pour nous... Sad
Sinon Attention Nantes, la D2 est proche... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyDim 8 Mai à 6:58

Lampard est n°1 pour la presse

Contrairement à l'an dernier, où Thierry Henry avait été élu meilleur joueur du championnat d'Angleterre par ses pairs et par la presse, les deux scrutins ont abouti cette année à deux résultats différents. Après John Terry, récompensé dimanche par les joueurs, c'est au tour de son compatriote et équipier à Chelsea, Frank Lampard d'être couronné vendredi, cette fois par un jury de journalistes.

2eme Terry

CARRAGHER 3eme, Drogba en sait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyLun 20 Juin à 6:40

LES RESULTATS DU TROPHEE UNFP SVP
meilleurs joueurs en France ????

Toulalan ou bien

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Rodéo Way fin prêt!   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyLun 20 Juin à 12:09

Le meilleur joueur de l'année: Mickael Essein flower afro
Terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMar 21 Juin à 5:01

cool, merci vieux
meilleur espoir ???

Jerem ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMar 21 Juin à 12:43

OUIIIII
malheuresement Crying or Very sad

Meilleur joueur de Ligue 1
Michaël Essien
(Olympique Lyonnais)

• Meilleur gardien de Ligue 1
Grégory Coupet
(Olympique Lyonnais)

• Meilleur Espoir
Rio Mavu Jérémy Toulalan
(FC Nantes-Atlantique)

• Meilleur entraîneur de Ligue 1
Paula La Guouine
(Olympique Lyonnais)

• Plus belle chandelle de Ligue 1
Madigoal
(FC les Argoulets)
387 metres, Plage de Perpignan, 12 Juin 2004, 15h26

• Equipe type de Ligue 1
Coupet (Lyon) - Beye ( ), Cris (Lyon), Givet (Monaco), Abidal (Lyon) – Essien (Lyon), Juninho (Lyon), Kalou (Auxerre), Malouda (Lyon) – Wiltord (Lyon), Frei (Rennes). Entraîneur : Le Guen.

• Trophée UNFP-CANAL+ du plus beau but de la Ligue 1
Laurent Battles (Bordelais trop mauvais mais que les marseillais trouvent trop bon!!!)

• Trophée spécial UNFP-Bologne du plus beau geste technique
Jay Rhum 55°: controle de la machoire sans opposition à 50 metres du but adverse

• Meilleur joueur de Ligue 2
Bakari Kone
(FC Lorient, notre photo)

• Meilleur gardien de Ligue 2
Gennaro Bracigliano
(AS Nancy-Lorraine, c'est ou ca nancy???)

• Meilleur entraîneur de Ligue 2
Jean-Marc Furlan
(Bordelais)

• Equipe type de Ligue 2
Bracigliano (Nancy) - Montero (Troyes), Perquis (Troyes), Diakate (Nancy), Belhadj (Sedan) - Thomas (Le Mans), Chafni (Châteauroux), Nivet (Troyes), Danic (Grenoble) - Grax (Troyes), Kone Bakari. Entraîneur : Furlan

• Trophée spécial UNFP-Vin blanc du plus beau secateur
Famfa, 2,27 blessés par match de moyenne
Mouac Mouac 2eme malgé de gros efforts en fin de saison, il terminé à 2.26 blessés, distancés par seulement une cheville cassé d'ecart...

• Trophée très spécial FCNA-ATR du plus beau coup franc
Roberto Arnaud
Exterieur du pied
Aucune réaction du gardien

• Trophée moins spécial OM-CCI du pire tireur de coup franc
Jay Rhum
26 tentatives sans jamais réussir à accrocher le cadre
5 dans le mur, 11 dans les nuages, 10 directement en touches...

• Meilleure joueuse
Marinette Bichon
(Juvisy FCF)

• Arbitres (trophées spéciaux)
Bruno Coué dit la méthode
Bernard Lhermitte
Vincent Texier

• Trophée d’honneur UNFP
Marcelo Desailly

• Trophée spécial UNFP (Très important)
Corinne Diacre
(ASJ Soyaux)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMer 22 Juin à 7:45

MANU UN REGAL, je t adore
Le rayon de soleil de ma journee, la bas moi, tt seul en Oz, alone sunny

Recapitulatif trophee des argoulets

Plus belle chandelle de Ligue 1
Madigoal
(FC les Argoulets)
387 metres, Plage de Perpignan, 12 Juin 2004, 15h26

Trophée spécial UNFP-Bologne du plus beau geste technique
Jay Rhum 55°: controle de la machoire sans opposition à 50 metres du but adverse.

Celui la il est exeptionnel, dos o but, balle en cloche, poitrine gonflee, paffff, controle machoire, adversaire effacee, .... Basketball ,

Trophée spécial UNFP-Vin blanc du plus beau secateur
Famfa longue, 2,27 blessés par match de moyenne
Mouac Mouac 2eme malgé de gros efforts en fin de saison, il terminé à 2.26 blessés, distancés par seulement une cheville cassé d'ecart...

Fanfa c plus tot ds le genre longue jambe, raleur secateur
Mouac mouac, pluto bourrain, je te prend a la uauteur du genou et j enmene tt le corps avec


Trophée très spécial FCNA-ATR du plus beau coup franc
Roberto Arnaud
Exterieur du pied
Aucune réaction du gardien

Celui, rien a redire, lendemain de soiree animee, galette et +
Terrain, 11-11, jubile, paf, la patate en lucarne bounce


Trophée moins spécial OM-CCI du pire tireur de coup franc
Jay Rhum
26 tentatives sans jamais réussir à accrocher le cadre
5 dans le mur, 11 dans les nuages, 10 directement en touches...

Franchement le double majistral pour Jay, Jay tireur attitre des coups francs de FC ARGOULETS, meme si desfois ya mesantante pour tirer entre fanfa et Jay ...... BRAVO JAY DOUBLE TROPHEE

On pourrait en rajouter quelques uns mais c parfait manu
Merci Eugenesacomanu
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMer 22 Juin à 7:47

BRAVO A JEREM cheers

REST A NANTES COPAIN

aller
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMer 22 Juin à 10:52

Matthieux a écrit:
adversaire effacee


lol! lol!
c'est vrai qu'il avait driblé toute l'equipe à la roberto arnaud vu qu'on etait tous a quatre pattes en train de se marrer!!!

jay, trop occupé comme (ou avec?) mouac mouac pour venir sur le forum? shaking
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMar 28 Juin à 4:52

Equipe type européenne - 2004/2005 :

Petr Cech (23 ans, Chelsea)

Lilian Thuram (33 ans, Juventus de Turin)

Jamie Carragher (27 ans, Liverpool)

John Terry (24 ans, Chelsea)

Young-Pyo Lee (28 ans, PSV Eindhoven)

Steven Gerrard (25 ans, Liverpool)

Michaël Essien (22 ans, Lyon)

Franck Lampard (27 ans, Chelsea)

Ronaldinho (25 ans, FC Barcelone)

Andreï Schevchenko (28 ans, Milan AC)

Samuel Eto'o (24 ans, FC Barcelone)


Les Remplaçants : Cris, Van Bommel , Park, Adriano, Gianluigi Buffon .

Entraîneur : José Mourinho (Chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMar 28 Juin à 10:51

je l avais déja marqué l'équipe type innocent innocent !!!
au moins ca prouve que tu ne lis pas du tt tous ce que j essay de mettre pour vous tenir le mieux informé possible sur la situation des transferts... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMar 28 Juin à 10:54

A mé non !!!!
c meme pas ca !!!
tu es un copieur !!!!
tu as copié collé mes informations !!!!, je comprend maintenant !!!!
Innocent va !!!
Revenir en haut Aller en bas
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMar 28 Juin à 12:29

Manu c'est vraiment bien ce que tu as fait. Vraiment chapeau!! Vive toi Manu et surtout vive le vin blanc de Bordeaux! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMar 28 Juin à 13:09

NON !!!!!!!!!
C NUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyVen 8 Juil à 12:38

Le top 10 des transferts 2004/2005
8 juil. 2005 - Par Cédric Chapuis - Edition n°10



Toujours dominé par le Chelsea de Roman Abramovitch, le marché des transferts offre chaque année des satisfactions et des déceptions. En 2004/2005, quelles ont donc été les destinées des 10 plus gros transferts de l'été ? La réponse avec Maxifoot, de Drogba à Robben en passant par Woodgate et Eto'o.

1. Didier Drogba, de Marseille à Chelsea : 36 M€ top^

Débarqué il y a près d'un an dans la capitale anglaise, Didier Drogba n'a pas totalement confirmé sa formidable saison marseillaise. Après un joli départ (deux buts en Premier League et 3 en Ligue des Champions en août-septembre), l'attaquant ivoirien s'est blessé à l'aine et n'a pu revenir qu'à la mi-novembre. Par la suite, Drogba a mis un peu de temps avant de retrouver son vrai niveau, ne marquant qu'irrégulièrement sauf début janvier, avec deux doublés aux 22e et 24e journées. Au total, il a inscrit 10 buts en Premier League et 5 en Ligue des Champions. L'ancien Marseillais était pourtant déçu de sa première saison en Angleterre, et s'est expliqué mi-mai sur les raisons de cette déception : « J'ai un peu le mal du pays, a-t-il déclaré. La vie en Angleterre, ce n'est pas évident. Il faut s'y faire, et je ne m'y suis pas fait. Pas complètement. C'est tellement différent... Le moral s'en est ressenti. » C'est donc une saison mi-figue mi-raisin pour Didier Drogba, qui n'a pas encore justifié ces 36 millions déboursés par Chelsea, même si son état d'esprit est plus qu'irréprochable. On attend plus de lui en 2005/2006, mais avec Hernan Crespo de retour, ce ne sera pas facile…
Note : 6/10

2. Ricardo Carvalho, du FC Porto à Chelsea : 30 M€ top^

Après une saison 2003/2004 puis un Euro de toute beauté avec le FC Porto et l'équipe nationale du Portugal, on attendait beaucoup de Ricardo Carvalho à son arrivée à Chelsea. Et sans faire de bruit, le défenseur portugais s'est imposé aux côtés de John Terry dans l'axe de l'arrière-garde londonienne. José Mourinho lui a accordé son entière confiance, et dès qu'il est revenu de blessure à la fin de l'hiver, il a retrouvé sa place dans l'axe aux dépens de William Gallas, déporté à gauche contre son gré. Bref, Carvalho a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui, propreté, efficacité et il a joué, avec Petr Cech et son capitaine John Terry, un grand rôle dans l'imperméabilité de la défense des Blues (seulement 15 buts encaissés en championnat). Les 30 millions d'euros dépensés par Roman Abramovitch sont donc pleinement justifiés.
Note : 8/10

3. Wayne Rooney, d'Everton à Manchester United : 30 M€ top^

Le joyau anglais n'a pas tardé à confirmer son transfert d'Everton à Manchester United à la fin de l'été. Pour son premier match sous les couleurs des Red Devils, Rooney a frappé trois fois ! C'est l'équipe de Fenerbahçe qui en a fait les frais lors de la 2e journée de la Ligue des Champions. Pied droit, pied gauche, coup-franc, tout y est passé, pour une victoire 6-2 au final. Ensuite le jeune attaquant au caractère bien trempé a été à son niveau d'Everton, tantôt exceptionnel, comme les buts magnifiques qu'il a pu marquer, tantôt en dessous. Mais à 19 ans, on peut pardonner ces quelques écarts, même s'ils ne devront pas se reproduire à l'avenir. Avec ses 11 buts en championnat, plus 3 en Ligue des Champions, Rooney a peut-être manqué quelque chose, car Ruud van Nistelrooy, le buteur en chef des Mancuniens, a été longuement blessé et pas à son niveau. Le phénomène du foot anglais aurait donc pu faire mieux, mais ces 30 millions (qui vont devenir 40 au fur et à mesure des primes données à Everton) sont un pari très peu risqué sur l'avenir, car Wayne Rooney va devenir un des meilleurs attaquants du monde très rapidement.
Note : 7/10

4. Emerson, de l'AS Roma à la Juventus : 28 M€ top^

Son transfert s'est fait de façon assez houleuse, puisque les supporters de la Roma ont vécu son départ comme une trahison, mais Emerson Ferreira Da Silva n'a pas à regretter son passage de la capitale italienne à Turin. Pilier de l'entrejeu de la Juve, le capitaine de la Seleçao a apporté son volume de jeu habituel, a inscrit 2 buts en 32 matchs de championnat, et confirme qu'il est un des meilleurs milieux défensifs au monde. Son mentor Fabio Capello a bien fait de l'emmener dans ses valises, car aux côtés de la révélation Manuele Blasi, il a formé un duo décisif pour l'obtention du titre de champion d'Italie. Certes il approche de la trentaine, mais le Brésilien a été une bonne affaire pour la Vieille Dame.
Note : 8/10

5. Walter Samuel, de l'AS Roma au Real Madrid : 25 M€ top^

Voilà le premier flop de ce classement. Débarqué pour 25 millions d'euros dans la capitale espagnole l'été dernier, le défenseur argentin n'a jamais confirmé la solidité qu'il affichait à la Roma. Après quatre saisons exceptionnelles en Italie, on attendait en effet de Walter Samuel qu'il stabilise enfin la défense du Real. Mais il a échoué, comme Fernando Hierro avant lui. En plus il devait faire la paire avec l'Anglais Jonathan Woodgate, mais ce dernier a été blessé toute la saison. C'est finalement avec le capitaine merengue Ivan Helguera qu'il a été associé, sans grande réussite donc. Il a certes montré quelques signes d'amélioration en fin de saison, mais c'est bien peu par rapport à ce qu'on attendait de lui, même s'il n'est pas arrivé avec un transfert et un salaire de Galactique.
Note : 4/10

6. Samuel Eto'o, du Real Majorque au FC Barcelone : 24 M€ top^

Cette saison, Samuel Eto'o est tout simplement passé du statut de très bon attaquant à celui de star mondiale. Son transfert au Barça a été une délivrance pour lui, puisqu'il a inscrit 24 buts en Liga, 4 en C1, et a éclaboussé de tout son talent ces deux compétitions avec son compère Ronaldinho. Ce duo (trio en ajoutant le Portugais Deco) va encore faire très mal la saison prochaine. Revenons à la saison éblouissante d'Eto'o avec le Barça et ce titre de champion enlevé presque aisément aux dépens du Real Madrid. Toute une histoire pour le buteur camerounais, formé chez les Merengue avant de partir en prêt à Majorque, et qui a toujours refusé de critiquer son ancien club … jusqu'aux festivités du titre à Barcelone, où il a traité le Real Madrid de « salaud » . Cela ne l'a pas empêché de prolonger son contrat jusqu'en 2010 pour mettre fin aux rumeurs de transfert à Chelsea. Acheté pour 24 millions d'euros, Samuel Eto'o en vaut aujourd'hui certainement presque le triple.
Note : 9/10

7. Djibril Cissé, de l'AJ Auxerre à Liverpool : 21 M€ top^

Djibril Cissé est né sous une bonne étoile. On peut dire que Liverpool a bien fait de recruter l'attaquant français, et pourtant ce dernier n'a disputé que 24 matchs toutes compétitions confondues cette saison, pour 5 buts. En effet, le 30 octobre dernier, Cissé se fracture le tibia et le péroné, et on annonce évidemment la fin de sa saison. Mais l'ancien buteur de l'AJA garde le moral, et sa rééducation se passe merveilleusement, tellement qu'il retrouve la compétition début avril ! Il participe donc à la fin de l'aventure exceptionnelle des Reds en Ligue des Champions, sans compter un doublé en championnat face à Aston Villa. Cissé le sait, il a eu de la chance, et passer d'un lit d'hôpital à frapper un tir au but en finale de Ligue des Champions en moins de six mois, c'est fort. Cissé devrait revenir encore plus motivé la saison prochaine, et ce sera tout bénéfice pour les Reds. La saison dernière, il n'a donc pas pu apporter grand chose, mais l'avenir s'annonce bien différent.
Note : 5/10

8. Jonathan Woodgate, de Newcastle au Real Madrid : 20 M€ top^

Que dire… Recruté à prix d'or à Newcastle alors qu'il était déjà blessé, Jonathan Woodgate n'a toujours pas foulé une pelouse de Liga, pas même disputé une séance collective avec ses « coéquipiers » madrilènes. Le défenseur anglais, qui lutte contre ses problèmes physiques depuis un an et demi, aura en tout cas énormément de mal à retrouver un niveau ne serait-ce que correct. Quant à justifier ces 20 millions d'euros…
Note : 1/10

9. Zlatan Ibrahimovic, de l'Ajax Amsterdam à la Juventus : 19 M€ top^

Le Suédois a rejoint la Juventus après quelques matchs flamboyants en début de saison avec l'Ajax. Et il a été un des hommes clés du titre de champion d'Italie acquis par le club turinois. Réputé pour son inconstance, son goût prononcé pour le dribble et son état d'esprit pas toujours excellent, Zlatan Ibrahimovic a fait changer tout le monde d'avis en 9 mois, marquant 16 buts en Série A. En revanche, aucun but en Ligue des Champions pour le Suédois, qui doit sans doute encore progresser dans l'enchaînement des échéances. A bientôt 24 ans, Zlatan est en tout cas une valeur d'avenir, et Capello n'a pas fini de se gratter la tête s'il recrute Antonio Cassano, car avec Del Piero, Ibrahimovic, voire Trezeguet (s'il reste) pour deux places, ce ne sera vraiment pas facile.
Note : 7/10

10. Arjen Robben, du PSV Eindhoven à Chelsea : 18 M€ top^

Ce joueur est un phénomène. Constamment gêné par les blessures, Robben n'a disputé que 18 rencontres de Premier League. C'est peu, mais cela lui a quand même permis d'inscrire 7 buts et de réaliser 9 passes décisives ! Ses dribbles déroutants sur l'aile sont une vraie arme pour José Mourinho et son équipe. Il est capable de prendre la balle au milieu de terrain et de l'amener jusqu'à la surface de réparation adverse sans que cela ne paraisse de trop, car lorsqu'il touche le ballon, il se passe à chaque fois quelque chose. Sans ces vilaines blessures, le feu-follet Hollandais aurait donc pu viser bien plus haut, mais l'attaquant n'est âgé que de 21 ans. Le meilleur est donc à venir… Les latéraux de Premier League peuvent trembler.
Note : 7,5/10

Lorsqu'on met plusieurs dizaines de millions d'euros sur un joueur, c'est à quitte ou double. Il faut être sûr de son choix et le marché actuel est tellement avare en gros montant (sauf à Chelsea évidemment…) qu'il ne faut prendre aucun risque. Entre les vraies bonnes affaires (Eto'o, Robben), et les gros flops (Woodgate, Samuel), la saison dernière a été riche en destins différents, et 2005/2006 devrait nous en donner d'autres ! A lundi pour découvrir les 10 meilleures affaires de la saison dernière en Ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: NON NON ET NON   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyLun 24 Avr à 19:14

Angleterre : Gerrard joueur de l’année
lundi 24 avril 2006 - 09 h 04



Le milieu de terrain anglais de Liverpool Steven Gerrard a été élu dimanche joueur de l’année en Angleterre par l’association des joueurs professionnels. Il succède au palmarès au défenseur de Chelsea John Terry. Par ailleurs, trois Français figurent dans le meilleur onze : Pascal Chimbonda (Wigan), William Gallas (Chelsea) et Thierry Henry (Arsenal).


Le palmarès
Meilleur joueur de l’année
Steven Gerrard (Liverpool)


Meilleur jeune
Wayne Rooney (Manchester United)

Equipe de l’année
Shay Given (Newcastle) - Pascal Chimbonda (Wigan), John Terry (Chelsea), Jamie Carragher (Liverpool), William Gallas (Chelsea) - Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Cristiano Ronaldo (Manchester United) - Thierry Henry (Arsenal), Wayne Rooney (Manchester United).

Non HENRY HENRY, fo pas deconner, avc la saison k'il fait putain


LAMPARD GERRARD, ca va dechirer .....
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMer 26 Avr à 11:38

kels sont tes pronostics pour le joueur de l'année en france?
Moi c Ribery terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO EmptyMer 26 Avr à 13:30

Il est meme pas ds les 4 nominés pipo

PAULETA
WILTORD
JUNHNIHO

Par contre il sera élu meilleur espoir je pense juste dvt Toulalan et Clerc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty
MessageSujet: Re: JOUEUR DE L ANNEE ET INFO   JOUEUR DE L ANNEE ET INFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUEUR DE L ANNEE ET INFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR
» BONNE ANNEE MES AMIS
» AUSTRALIE, pour conclure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser