AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyJeu 6 Juil à 19:12

Mondial 2006 : Podolski meilleur jeune ?
Damien MERCEREAU - jeudi 06 juillet 2006 - 15h05


Six joueurs ont été nommés par le groupe d'étude technique de la Fédération internationale de football pour le titre de meilleur jeune de la Coupe du Monde 2006.



Le public a désigné le Portugais Cristiano Ronaldo, l'Argentin Lionel Messi et l'Equatorien Luis Valencia. Les experts de la FIFA ont eux retenu l'Allemand Lukas Podolski, le Suisse Tranquilo Barnetta et l'Espagnol Cesc Fabregas. Le résultat sera connu le 7 juillet à Berlin.

Les critères de sélection sont « le style de jeu, le charisme, le fair-play et l'enthousiasme pour le football ».



A noter que notre Martiniqais preferé elephant elephant elephant elephant elephant elephant a parlé de Barnetta des le premier match des suisses et la deceler comme futuf grd
Chapo monsieur

Messi, il a pa joué

Pr moi le titre est entre PODOLSK ET RONALDO


La bise
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyJeu 6 Juil à 19:14

La Fédération internationale de football a communiqué une liste de dix joueurs pour le titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006. Parmi eux, trois joueurs français : Zinédine Zidane, Patrick Vieira et Thierry Henry.



Outre les trois Français, quatre joueurs italiens ont été retenus : Andrea Pirlo, Fabio Cannavaro, Gianlugi Buffon et Gianluca Zambrotta. Les Allemands Michael Ballack et Miroslav Klose et le Portugais Maniche viennent compléter le liste.

Le nom du meilleur joueur du Mondial 2006 désigné par la FIFA sera communiqué lundi à 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyJeu 6 Juil à 22:59

meilleur joueur: zizou ou canavaro, suivant le resultat de la finale, avec un avantage pour zizou pour l'instant

meilleur jeune: cristiano ronaldo

bien qu'on le connaisse depuis un moment

pour moi, le meilleur jeune, un gonz que je connaissais pas avant et qui m'a épaté, c'est Lenon le british
Ribery merite sans doute d'etre nominé

Grandes deceptions: roni et larson
messi mais il n'a pas eu sa chance ( scratch scratch scratch )
babar ce soir aussi est pas mal
tout le monde s'est moqué de lui, au bout de 30 mn il est parti la trompe entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: LA FETE GACHEE   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyVen 7 Juil à 0:00

Sad

Quatre accidents mortels, à Paris, dans le Pas-de-Calais et à Lyon, un blessé par arme blanche dans la capitale, un autre à Nice, des violences urbaines: la fête a été gâchée dans la nuit après la victoire (1-0) mercredi de la France en demi-finale du Mondial de football.

A Montpellier, un homme de 24 ans est également mort après avoir reçu un coup de couteau à la gorge lors d'une bagarre entre groupes de jeunes dans le centre historique. Cet acte n'est cependant "peut-être pas lié au football" et aux célébrations, selon une source policière.

Vers minuit, un peu plus d'une heure après le coup de sifflet final, un garçon de 18 ans est tombé du toit d'un métro à la station Opéra dans le centre de Paris alors qu'il tentait de sauter sur une autre rame. La préfecture de police a confirmé le caractère accidentel de ce drame.

A Loison-sous-Lens, dans le Pas-de-Calais, c'est une jeune fille de 20 ans qui est morte dans un accident de la route. Elle était assise sur une portière de voiture quand celle-ci a eu un accident.


A Paris, dans le XIIIe arrondissement, un motard a perdu le contrôle de son engin. Parmi les cinq blessés comptabilisés mercredi soir, la passagère de la moto est décédée des suites de ses blessures, a-t-on appris jeudi.

A Lyon, à 04H00, deux amis ont sauté dans la Saône depuis un pont pour honorer un pari qu'ils avaient fait en cas de victoire de la France. L'un d'eux, âgé d'une vingtaine d'années, n'est pas remonté à la surface et son corps a été retrouvé jeudi.

Des affrontements avec les forces de l'ordre, bagarres, agressions déprédations, ont été relevés un peu partout en France.

Un garçon de 18 ans a été blessé par arme blanche près du stade Charléty, dans le sud de Paris, où la rencontre venait d'être diffusée sur écran géant. Soigné durant plus d'une heure sur place, il a été hospitalisé et son état était jugé sérieux jeudi même si ses jours ne seraient pas en danger.

C'est d'ailleurs à Charléty que les premiers incidents de la soirée avaient été constatés avec des bagarres entre groupes de jeunes et des tirs tendus de fumigènes vers les spectateurs.


Sur les Champs-Elysées, les forces de l'ordre ont usé de gaz lacrymogènes pour disperser des groupes de jeunes particulièrement virulents au moment de la dispersion. Une vitrine a été brisée sur la célèbre avenue où le calme n'est revenu que peu avant 04H00. La police a interpellé 189 personnes à Paris.

A Nice, un homme de 25 ans a été sérieusement blessé de cinq coups de couteau durant les rassemblements d'après demi-finale. L'état du blessé était jugé "inquiétant" jeudi mais le pronostic vital n'était pas engagé selon la préfecture des Alpes-Maritimes.

L'agression, dont ni le motif, ni le ou les auteurs n'ont été identifiés, s'est produite vers 01h15 sur la Promenade des Anglais où s'était rassemblée une foule compacte.

Durant cette même nuit, onze personnes ont été interpellées à Nice, six à Cannes, une à Menton, selon la police. La plupart sont accusées de jets de projectiles sur les forces de l'ordre, dont un membre a été légèrement blessé et deux commotionnés à Nice.

A Lyon, des caméramans ont été pris à partie, tandis qu'à Dijon, un photographe du quotidien régional Le Bien Public a été roué de coups par des jeunes en plein centre-ville où des affrontements ont opposé fauteurs de troubles et policiers et où des vitrines ont volé en éclats. Il a brièvement perdu connaissance et a été hospitalisé pour une fracture d'une clavicule et un traumatisme crânien.

Lyon et Marseille ont également connu ce type de violences. Dans le centre de la capitale rhodanienne, des jeunes s'en sont pris à des automobilistes, dévalisant parfois les coffres des voitures. Des cabines téléphoniques ont été vandalisées et des véhicules brûlés.

Des faits de violences urbaines, voitures et poubelles brûlés, ont été relevés dans plusieurs secteurs d'Ile-de-France, notamment dans l'Essonne et le Val-de-Marne.

A La Grande Borne de Grigny, un quartier populaire qui avait été particulièrement concerné par les émeutes de novembre 2005, deux policiers ont été blessés par un tir de cocktails molotov.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyVen 7 Juil à 20:22

Bon comme tt le monde s'n fou des accidents

je v revenir sur le meilleur jeune$

comme je disais a mes ches colleques de foot hier Manu Morgan et Ben ........... Podolski a été élu meilleur jeune

bien sur c ds une caracterisitik bien different de c.ronaldon o styke de jeu bien different et plus spectaculaire

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyVen 7 Juil à 21:39

Je suis bien content que ce soit lui, car entre nous, C.RONALDO c'est un connard, il plonge plus qu'il ne joue et en + de ca il fait mettre des cartons rouges a ses coequipiers de club!!! donc pour le fair play on connais mieux...

Normal pour podolski, meme si j'aurai bien aimé que Ribery soit nominés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyVen 7 Juil à 23:25

Podolski je trouve qu'il meritait c clair.
Ronaldo c un connard. Il merite d'etre élu champion du monde du 5 m nage libre.
Ben, Ribery il est née en 1983 et pour etre dans les nominés il fallait etre née à partir du 1 janvier 1985.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptySam 8 Juil à 2:28

On s'en fout pas des accidents Matt mais qu'est-ce que tu veux qu'on dise???
Perso ca me fait bien chier mais voila je peux rien y faire!!

Totalement d'accord avec vous sur Ronaldo quel c**
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyLun 10 Juil à 15:24

Zidane meilleur joueur de la coupe du monde.
Coup de boule dans le torse blackeye .
Moi je dis ça rajoute une tite touche exceptionnelle au mythe que Zidane est devenu.
Apres la mane de dios de maradona, le but raté de pelé qui serait le plus bo but du monde et la finale de beckenbauer avec lepaule bandé on retiendra la finale de zidane ou il met une pananka et un coup de boule.
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyLun 10 Juil à 15:27

Manu ça y est tu peux parler maintenant.

Allez voir ça c sympa : http://tonaz.altervista.org/zidane.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyLun 10 Juil à 21:42

"Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge se serait déroulé de la sorte :
Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque,seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- " Ordinanza de tirare il costume !... " (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi :
- " Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui....c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos :
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)
C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... "

A bordeaux deja, tu nous avais habitué a tes coups de sangs, je suis sur que jo se rappellera de ce pietinage en regle d'un stéphanois, mais aussi tu y laissera le souvenir du joyau brut que tu etais alors, sans que l'on sache vraiment ce que tu allais devenir.

L'equipe ce matin disait: "le geste est impardonnable. Quel image va laisser zidane au millions de gamins qui le regardait"

MAIS L'IMAGE DE MATERAZZI PASSANT SON TEMPS A L'INSULTER EST BIEN PIRE.

Si j'etais pere, je prefere eduquer mon enfant qu'il reponde aux provocations mettant en cause sa famille que de passer son temps a foutre la merde et a insulter les gens.

zizou je te pardonne
je t'aime
tu es le plus grand joueur francais de tous les temps
tu aurais pu devenir l'egal de pelé, mais ta modestie naturelle te l'a inconsciement empéché

on t'oubliera jamais

ZIZOU!!!!!!
ZIZOU!!!!!!
ZIZOU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyMar 11 Juil à 2:33

De toute facon c italiens c des gros c**s

niveau fair play zero

c pas du foot je suis désolée

personne peut les sentir

c bon je veux pas me reenerver mais je pense que tt le monde c tres bien que Zizou est plutot du genre posé et pr kil fasse un geste pareil...

BREF BREF BREF
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyMar 11 Juil à 2:34

Jay a écrit:
Manu ça y est tu peux parler maintenant.

Allez voir ça c sympa : http://tonaz.altervista.org/zidane.html

QUELS GROS CONS C ITALIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyMar 11 Juil à 11:13

Tout à fait Manu je pense pareille.
C pas facile de supporter des injures sur sa famille ou autres pendant tout un match surtout quand le mec te met des coups de coude et tire le maillot.
Materazzi il a pas l'air d'un enfant de coeur en tout cas.
C sur que je lui aurai foutu un coup de boule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR EmptyJeu 13 Juil à 1:39

Aujourd'hui j'ai été jouer au foot entre midi et 2 avec des collegues. ça faisait plus d'un an que j'avais pas fait un match les copains. ça fait du bien bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Meilleur buteur : afro avec 3 réalisations. 3 pointus pour être sur de cadrer et pas me faire mal. 2 controls du tibia (le métier reviens) et une déviation de l'épaule.
Résultat : afro élu meilleur boiteur latéral droit de clamart.
L'homme aux 2 buts par match est bientot de retour les amis.

Match de retour du plus grand avant poteau droit du FC argoulet programmé pour la fin Septembre début Octobre selon l'avis des Medecins et Kiné.
Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty
MessageSujet: Re: WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR   WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUEUR DE L ANNEE ET INFO
» MEILLEUR DEGUISEMENT DU 31
» WORLD CUP BABY
» world cup 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser