AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DE RETOUR A SYDNEY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DE RETOUR A SYDNEY Empty
MessageSujet: DE RETOUR A SYDNEY   DE RETOUR A SYDNEY EmptyMar 10 Mai à 5:10

Apres Jay Jeudi, je suis revenu Samedi soir a Sydney

En passant, le voyage entre Cairns et Sydney en avion etait vraiment super. Au depart et pdt au mois 45 mn, vue magnifique sur la grande barriere de Corail sunny , ebsuite l OUTBACK, le desert.... puis arrivee de nuit sur Sydnet tout illuminee, encore une fois magnifique thumleft .

Juste le tps de poser mes valises vers 09.00PM et de partir avec mon compere retrouve pour acheter des chaussures de securite pour un job commencant le lendemain matin

C fait pour 60 dollards. 60 doll c exactement ce que l on c fait en bossant 4 heures sur le chantier le dimanche meme. Et pour l instt plus de missions dispo donc je suis redescendu de Cairns, j ai bosse et tt ca pour rien ........ merci afro , non c pas de sa faute

Ensuite MANU, suivant tes conseils, nous sommes alles boire une biere au 36eme etage du SANGRILA hotel, VUE MAGNIFIQUE Cool Shocked , avec KRIS et EDICO.

Depuis, plus rien, j ai cherche du boulot ce matin, rencontre un keynian blanc, on se fait des DVDs ce soir, Tennis Samedi, Foot samedi, chomage, plus de tune

Mon pere arrive Lundi
les parents de Jay mardi
Olivier mercredi

La bise a tous

On a fait la selection de fotos hier soir
90 fotos choisies parmis + de 500

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DE RETOUR A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A SYDNEY   DE RETOUR A SYDNEY EmptyMer 11 Mai à 3:16

Petit repas che les cousin a Jay aujourd hui
On a regarde Hitch, en anglais bien sur
Je travaille sur mon avenir, enfin
Je lis un livre sur l esclavage
et c tout

A oui, on a revu aussi un suisse kon avait rencontre sur la cote,

Matt flower
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DE RETOUR A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A SYDNEY   DE RETOUR A SYDNEY EmptyMer 11 Mai à 8:07

Je me fais un POST perso

Pffffff encore une gaffe, vraiment pas marrante celle la
rambo Embarassed Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad

Ils ont un acsenceur de merde ici, tro dur a ouvrir
J etais charge, mes devoirs d anglais study , mon cafe rendeer , le sac et le portable de jay afro (encore lui Boulet ).... et en essayant d ouvrir la porte la cle est tombee et comme par hasard dans la cage d ascenseur....... impossible de la recuperer.

Et ds le backpackers, il me prenne 20 dollards pour ca...... C vraiment pas marrant, Boulet Crying or Very sad Evil or Very Mad , surtout en ce moment

Mais bon, ve pas y penser

Ce soir, on ve prendre l apero chez Clement (c celui qui jouait o foot avec moi a Toulouse). Hier bu du vin australien, bouteille a 10 dollars, franchement il etait pas tro bon. Je pense pr avoir une bonnne bouteille fo metttre o moins 15 doll Boulet

flower Evil or Very Mad Embarassed Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juzzi
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Aust. Finlande France
Date d'inscription : 11/05/2005

DE RETOUR A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A SYDNEY   DE RETOUR A SYDNEY EmptyMer 11 Mai à 9:01

Cool,

ca y est les gars je suis membre du forum. Bien arrive sur Perth, y a pas grand chose ici... Cairns c est le top pour la plongee, prochaine destination thailande. Salut Mat et Jay !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

DE RETOUR A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A SYDNEY   DE RETOUR A SYDNEY EmptyMer 11 Mai à 9:26

Hey juzzy. t deja a Perth. ben didonc!!!
Il doit faire bo la bas, j'ai trop envie d'y aller. c prevu pour juillet environ.
N'hesites pas a laisser des news de toi sur le forum dans la partie AUSTRALIA LIVE.
A plus

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DE RETOUR A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A SYDNEY   DE RETOUR A SYDNEY EmptyVen 13 Mai à 13:18

Apres avoir perdu dollards parceque j avais perdu ma cle,
j etais tres fache, ce que mes chers lecteurs vous pouvez comprendre aisement Ce faisant, j ai decide de les recuperer batman

J ai fait semblant de partir Jeudi matin et avec l aide de mon collegue dwarf , je suis reste dormir dans la chambre gratuitement le soir..... dollars d economise sans compter les dollars que j ai trouve lors de notre sortie de Jeudi soir

afro A chante ds un KARAOKE, pour 100 dollars mais notre star, ma star flower c loupe en beaute,je dois le dire MAIS a qd meme fini 2eme, c dire si son talent est grand thumleft

Je suis aujourd hui definitivement parti du backpacker laissant afro seul o monde avec un autre francais tres sympa d ailleurs

Pour ma part flower je suis retourne ds la famille australienne qui m avait acceuilli en debut d avanture, pr les 3 prochaines nuits......
MERCI MANU la galette rambo

Ce soir, je me serais bien fait une soirre cool a rien faire mais le black shark et sa fameuse SCOARING DANCE bounce bounce bounce a tres faim......

Demain FOOT 3.00 PM

Un canaris en Australie flower
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

DE RETOUR A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A SYDNEY   DE RETOUR A SYDNEY EmptySam 14 Mai à 21:42

pfff trop decu du karaoke Crying or Very sad . je me suis jamais autant chie. j'ai ete tro nul Sad . Je veux meme plus en parler silent .

Sinon la il est 4h39 du mat chez nous. Je viens de rentre de soiree. Broucouille Wink malheureusement. lol. je suis entrain de regarder les commentaires en direct du match de l'om sur le net. Allez l'om reveille toi...

Sinon les nouvelles pages sont en constructions. ca va etre bo je pense vous allez aimer.

la bise les coupins et coupines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
lunakris
Ptit Nouveau
lunakris


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2005

DE RETOUR A SYDNEY Empty
MessageSujet: Since this is the most effective way to get your attention..   DE RETOUR A SYDNEY EmptyDim 15 Mai à 2:53

.. so everything's going well... Sorry about Friday night. I left work at 5:30pm, and then I found a bar, not only with friends in it, but also $2.50 drinks!! It was very danergous. But I laugh in the face of danger!! ha ha aha!... And on Friday, I also got drunk in the face of danger rambo
I received your message in the morning "Kris, t'es bouree?"... well... I wasn't exactly... I thought I would jusy rest my eyes... and I didn't wake up. Er-Erm. Yea, not a very good effort.
Anyway... We should have a little dinner before your fly away again...
We will talk soon anyway...

Manu, j'ai bien rucu ton message a l'autre Chris. Merci. Je vous applerai tres bientot Smile Je ne peux pas attendre... L'Uni va terminer dans trois petites semaines et puis (plus ou moins) la liberte... Mmmm.. That sounds nice. Par contre, mon billet va me tuer. J'ai decide de pendre un round world ticket... arretant a NYC et Brazil et Buenos Aires au retour a Sydney Cool Je vais plevoir quand je lui donne l'argent.
But first of all and most exciting of all... I'll see Julietta la parisienne et mi Charlotta in a few months... I've missed them so much!

Later alligators,
kris
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DE RETOUR A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A SYDNEY   DE RETOUR A SYDNEY EmptyDim 15 Mai à 13:11

Hummmm
Kris, we were waiting for you friday night ....
Anyway,
We went in king cross, it was crap. A lot of people in the street but nobody inside, or we had to pay... What a Face

My father's coming tomorrow morning
I'll try to organize a dinner for Wesneday or thursday night xith Jay's family, my father and my friend from France.

So let me know if you are interested confused

Yesterday, we played football on the afternoon, watched a movie and worked for the Website.... Jay weny out fot nothin from 2 to 5

See U Kris

Manu, where are you man ?
Have you been in bordo this week ?

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

DE RETOUR A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A SYDNEY   DE RETOUR A SYDNEY EmptyDim 15 Mai à 14:10

oh Kris! you had disapeared...
Friday night, I was asking to matt if u were died.
As matt said, kings cross was awfully crap Crying or Very sad .
Anyway the sheila's were so pretty and sexy. waouwww... Shocked i was awkward Rolling Eyes . lol! obviously, i was not. Cool
I think we didn't get to the most nice and famous cheap places there. U have to show us where to go.

After, saturday i went out bymyself to kings cross again despite my light wallet. this time for an appointement Cool with the "huni writer". But that was far more crap and disapointing than friday. i was upset to walk 30 minutes for nothing. in french we used to call it a "lapin'' (although forgiven). lol! u know wath i mean? Wink

Awww you got drunk!!! lol! i'd like to see u when u r drunk. i think u must be funny.

As matt wrote, we might catch up wedn or thurs.

a ticket for NYC, Brazil, Buenos Aires and france. waouww... nice one!
"Later alligators''? thats so funny.

See u soon

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





DE RETOUR A SYDNEY Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A SYDNEY   DE RETOUR A SYDNEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR A SYDNEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR A SYDNEY......
» SYDNEY
» NEWS
» INFOS PRATIQUES
» 1 MOIS A SYDNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser