AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand concours : la blaguounette de la semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Grand concours : la blaguounette de la semaine Empty
MessageSujet: Grand concours : la blaguounette de la semaine   Grand concours : la blaguounette de la semaine EmptyMer 9 Fév à 10:21

Je vai creer une page cache rien que pour les copains. je donnerai le code bientot mais seulement aux heureux elus du mois.
Pour etre elu les mecs j'organise un jeu.
Le nom est la blaguounette de la semaine et chaque semaine il y aura 2 gagnants. donc 8 gagnants par mois.

ca commence des maintenant et les juges sont Matt et Jay bien sur.
Regle :
1) Pas de limites ni de restriction concernant les blagues.
2) En outre chacun n'a doit qu'a une blague par semaine.
3) Les filles n'ont pas le dois d'y participer, ce qui est tout a fait normal. c moi ki l'est decide et je l'assume.
4) babar a failli etre mis hors competition mais j'ai tenu a ce kil ai le droit de participer.
5) Toute dissimulation du code encourera une suppression de la page cache.
6) La page cache changera de nom chaque semaine pour eviter ke tout espion ai le temps de trouver le nom.

Je tiens a ce que vous respectiez ces regles.
Merci
Le moderateur

Attention les yeux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

Grand concours : la blaguounette de la semaine Empty
MessageSujet: 1 ere blague de samo   Grand concours : la blaguounette de la semaine EmptyJeu 10 Fév à 12:53

Un Allemand qui visite la Wallonie s'arrête à coté de deux types qui attendent un bus. "Entschuldigen, bitte, sprechen Sie Deutsch ? " demande-t-il.
Les deux Wallons le regardent en silence. "Spreekt u misschien Nederlands ?" Les deux Wallons ne bougent pas... L'Allemand essaie alors
Sorry, do you speak English ?" Les deux autres continuent à le regarder. "Parlare Italiano ?" Pas de réponse. "Habla ustedes Espanol ?" Toujours rien. L'Allemand hoche alors la tête d'un air dégoûté et s'en va.
Le premier Wallon dit alors à l'autre : " Tu ne crois pas qu'on devrait quand même apprendre une langue étrangère ? " "Pourquoi ?", répond l'autre "ce type en connaissait cinq et ça ne lui a servi à rien !" ...
Revenir en haut Aller en bas
julien gwada
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2005

Grand concours : la blaguounette de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : la blaguounette de la semaine   Grand concours : la blaguounette de la semaine EmptyVen 11 Fév à 1:52

c 1 homm et 1 femm ki se retrouv o bou de +sieurs annees et ki tombe fou amoureu l1 de lotre.
il vt manger ensemble et apres lomm la ramene chez lui et il fon lamour comm d malade tte la nui.
o mat1 le gar se lev et demande a sa dulcinée : je v a la boulangerie combi1 veu tu de croissant?
elle lui repon : prends otan kon a fai lamour cette nui

il arriv a la boulangeri et demande a la boulangere : euh, donnez moi 6 croissan sil vs plai
il reflechi et rectifi : non donnez moi 5 croissan et 1 pain o chocolat

Evil or Very Mad
Haut les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Membre de bronze



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2005

Grand concours : la blaguounette de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : la blaguounette de la semaine   Grand concours : la blaguounette de la semaine EmptyVen 11 Fév à 9:17

enormeeeeeeee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours : la blaguounette de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Grand concours : la blaguounette de la semaine   Grand concours : la blaguounette de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours : la blaguounette de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand retour !!!!!!!
» Grand sondage IPSOS-AFP
» la blague de la semaine !!!
» nouvelle semaine de blague !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser