AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle semaine de blague !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

nouvelle semaine de blague !! Empty
MessageSujet: nouvelle semaine de blague !!   nouvelle semaine de blague !! EmptyLun 21 Fév à 1:04

c un mec ki a une voie de tapette il va dan un bar et di ( avec une voi de tapette ) : " une bierre svp " tou le monde le regarde et rigole le deuxieme jour pareil il commande et tous le monde rigole troixieme jour pareil il se force a parler avec une voi grave mai ca ne va pa !!! alors il va voir le docteur et il lui explik son problem le docteur lui di ;" bon voila je vous donne cela c un god en or utiliser le cela vou redonera une voi d homme bien grav !!! " le gar tou conten repar avec son god chez lui et se met a l utiliser ( X -18 je pass les detail!! ) ensuite il va o bar avec une demarche un peu bizar mai bon !! il comande ( avec une voi super grave ) "une bierre svp !!" là tou le monde le regarde impressioner les jour suivan il retourne dan le bar avec sa voi grave et tou se pass bien mai le 10 eme jour il y va et il commande ( avec une voi de tapette )" une bierre svp " tous etonnner il se depeche de retourner chez lui pour chercher son god en or , il cherche partou et le trouve nul part alors il apel sa femme et lui demande si elle a pa vu un god en or et elle lui repond ( avec une voi super grave ) " il est dans l placard !!! "

bon voila c t ma petite blagounette elle est plus sympa kan c a l orale mai bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

nouvelle semaine de blague !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine de blague !!   nouvelle semaine de blague !! EmptyMar 22 Fév à 12:01

merci samo mais tout le monde la connaissait deja. c pas grave on en tiendra compte. tinkiete pas on fera une page cache pour les perdant a la fin du sejour comme ils verront kan meme kelke pti cliche. donc si tu es patient tu en verras kan meme. sinon allez l'om. ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

nouvelle semaine de blague !! Empty
MessageSujet: d akor   nouvelle semaine de blague !! EmptyVen 25 Fév à 12:32

ok je sai ke g pa encor gagner cette semaine merci jay ( di moi combien tu veu pour ke je gagne car kom dirai un ami chinoi nou somme tous coruptible ) et donc tous s achete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tit Anne
Membre d argent
Tit Anne


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/01/2005

nouvelle semaine de blague !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine de blague !!   nouvelle semaine de blague !! EmptyVen 25 Fév à 20:03

je veins d'arriver mais je tiens à dire à samo que ca blague date du CE1 Thumb down et encore je suis gentille...........

Mais bon tu as essayer c'est courageux de ta part. Boulet

On peut pa gagner à ts les coups lol!

Bisous a ts et plus particulièrement à ..............
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

nouvelle semaine de blague !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine de blague !!   nouvelle semaine de blague !! EmptySam 26 Fév à 2:31

Jay?
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

nouvelle semaine de blague !! Empty
MessageSujet: !!!   nouvelle semaine de blague !! EmptySam 26 Fév à 3:05

mem anne se met a me dir ke g d blague de merde c super merci jay pour se jeu debile !!! mai la semaine prochaine j orai une super blague promi les enfan :!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle semaine de blague !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine de blague !!   nouvelle semaine de blague !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle semaine de blague !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la blague de la semaine !!!
» petite blague sympa!!!!!
» une blague...
» une blague (ah bon ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser