AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'eaurence
Ptit Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouz
Date d'inscription : 30/01/2005

PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum Empty
MessageSujet: PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum   PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum EmptyLun 14 Fév à 22:05

Participation officielle de L'eau rence à "la blagounette du mois

Un jour une nonne se rend compte qu'elle a un petit problème et prend rendez-vous chez un gynécologue. Ce dernier, après avoir pris connaissance de la petite histoire de la nonne lui dit, "Ma soeur, il est impossile que cela vous arrive, sinon vous seriez contre nature. Laissez-moi vous examiner pour être fixer puisque vous ne démordez pas.
Sur ces mots, la nonne s'allonge sur le dos sur la table du gynéco pour se faire examiner. Celui-ci insère son spéculum. Après examen de la nonne, il lui dit : Je vous avais bien dit. ce ne pouvait être des timbres poste, ma soeur. Ce sont les étiquettes que l'on retrouve sur les banane chiquita...

bounce Je suis sûre que j'ai mes chances et si ça marche j'insisterai juska ce que je gagne

Bisous et à bientôt. L'eau rence
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum   PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum EmptyMar 15 Fév à 19:52

oula, perso j'ai pas compris ...
je vois un peu le coup de la banane, mais le timbre poste je vois pas ce qu'il vient faire la???
a moins que je sois completement a cote de la plaque
jay, a toi de juger !
Revenir en haut Aller en bas
samo
MAT ADDICT
samo


Nombre de messages : 535
Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)
Date d'inscription : 17/01/2005

PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum Empty
MessageSujet: oula   PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum EmptyMer 16 Fév à 12:46

t inkiete moi non plus g pa compri le coup du timbre poste ( explik nou stp) jay je comprend pkoi tu avai interdi se jeu au demoiselle ( ne rigoler pa c pa une blague !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum Empty
MessageSujet: Re: PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum   PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum EmptyVen 18 Fév à 11:31

dis moi laulau tu sais plus lire ou koi. j'ai dis pas de femme dans ce jeu a moins ke tu ai un pti faible pour les fotos de femmes. scratch lol!
Sinon ta blagues elle est nul mais je t'aimes bien kan meme.
I miss u ma sister cherie. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
 
PA 2 sexisme sinon lé féminist von fer disparaitre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIE FORUM
» Le retour de CED sur le forum
» je BOUDE le forum!!
» REVEILLON DU 31 DECEMBRE, APPEL A TOUS
» DES NOUVEAUTES SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser