AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le jour suivant !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Le jour suivant !!!!! Empty
MessageSujet: Le jour suivant !!!!!   Le jour suivant !!!!! EmptyVen 14 Avr à 6:16

Me voila maintenant Canadien !!!
Avec un réveil un peu tôt, je me suis décide a descendre prendre le breakfast avec tout le monde, Pancakes à volonté et ce sont les premiers arrivés qui son les premiers servis, donc faut pas trop tarder le matin, si tu veux manger à ta fin, lol. J’étais donc au RDV et donc après avoir rempli mon ventre de pancakes, je me décide à aller faire un tour dans la ville afin de commencer a régler des trucs administratifs mais surtout de m’acclimater à l’environnement. Le soleil était bien présent et les rues gavés de monde. Je me dirigeai donc vers le centre d’accueil français pour faire savoir que j’étais présent au cas ou on me kidnappe on ne sait jamais. Ensuite, je vais faire un tour à l’ambassade de France au 23eme étage d’une tour immense et je me tente à aller ouvrir un compte bancaire avec mon anglais bancal, ben je me suis étonné !!! Tout c passé comme sur des roulettes et je n’ai pas eu un moment d’hésitation ni de totale non compréhension, mais j’avoue que je n’aurai jamais cru qu’on m’aurait ouvert un compte comme ça sans avoir de référence sur le territoire, ben oui « welcome to canada ». Je me suis donc décidé à continuer de faire le tour du quartier et essayer de manger un truc (ben oui a 16h et quelques pancakes seulement, ça commençait a creuser) et bien sur je me suis laisse tenté par un Hot dog à l’américaine dans la rue, putain que c’était bon. Ensuite, je me suis mis à faire un tour dans les magasins que l’on retrouve en France afin de voir si la mode était totalement différente, eh ben pas du tout. Par contre, je me suis pose la question ou allait ces vêtements puisque personnes dans la rue ne portais des trucs super fashion. Enfin, après quelques heures de marche, direction l’hôtel ou j’ai eu un énorme coup de barre et je me suis endormi jusqu'à 22h30 et ensuite réveillé par Alex (le brésilien) qui voulait qu’on aille chercher les filles « hey ced we gonna find 2 girls for the night » quelle comique celui la. Dans le hall, on tombe sur une anglaise qui m’interpelle pour me dire « J’adore les français !!! et je suis complètement bourrée !!! » lol. On commence à discuter un peu et je me rend compte qu’elle est vraiment très bourré et donc elle me dit de l’attendre qu’elle va au toilettes et qu’elle sort après avec nous. J cru qu’elle allait s’écrouler lorsqu’elle c levé, je me suis dis ça c le bad plan pour ce soir et donc je me suis barré avec Alex pour chercher les bons plans de Pub et autres.
Ben on a cherché un peu partout et on a rien trouve. Un peu normal pour deux mecs qui ne connaissent que dal aux quartiers. Donc vers 1h30 du mat et une faim intense qui se faisait ressentir, on se décide a chercher un Kebab, que dis-je un chinois (le remplaçant du kebab français) et on fini par trouver un truc un peu louche vers Chinatown, mais bon on avait trop faim, donc on se décide a manger là. Ben c’était pas mauvais du tout et pas de mal de ventre pour la suite ni de chiasse.
Apres des heures de marche dans la nuit, on se décide a rentrer parce que je me rendais compte qu’Alex était limite narcoleptique, il arrivait a peine a marcher et j’avais pas envie de me retrouver a 3h du mat a porter un mec sur mon dos, surtout que moi aussi j’étais complètement naze de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Le jour suivant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour suivant !!!!!   Le jour suivant !!!!! EmptyVen 14 Avr à 12:13

Les anglaises bourré, les chinois, les bars et les balades dans la ville a 3h du mat, les pancakes le matin au back...
Enorme ça me fait trop penser à mes soirées à Sydney.
Olala j'ai la nostalgie là Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Le jour suivant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour suivant !!!!!   Le jour suivant !!!!! EmptyVen 14 Avr à 20:26

encore encore encore

j'aore les filles

Mat Pokora


OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Ced ici routine mais ya qd meme du nouveau

Man
prends soin de toi

vive les filles tte nuessss

ne rougis pas dvt de si bo corps

mange tes pancakes

et fouté ffffffffféééééééééééé

Ce soir je v a L'esmeralda

me trouver une quarantenaire

ca pe etre bon et interessant comme experience

Je perds la tete

qu'est ce que je racontes la

aidez moi

o secour

Jay arrive ce soir

et manu apres une longue hesitation reviens a Tlse, stage a Airbus et non a Air France

Petite nuit blanche mardi.... ss comaentaire

j'ai failli mourir sur la route le mercredi

mais je marque un but precieux le Jedudi soir lors de la victoire des miens 3-1, la 5eme victoire d'affiléeee

Le CPE retiré les jeunes cons encore ds la rue pr je ne sais plus koi

Berlusconi battu

Nantes rennes paris et Om en demi de cope de france

Un mathhieu en pleine forme fatigué et ki pete un cable*

Massif tu connnné deja
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Le jour suivant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour suivant !!!!!   Le jour suivant !!!!! EmptyVen 14 Avr à 22:39

massif, je me rend compte que ton intégration est parfaitement réalisée. qui veut dire par le biais de la bouffe et des filles... parfait...
je sens que tu vas nous revenir avec une brésilienne canadienne, en plus qui a des copines anglaises... c parfait ca.
iras tu voir des match de NBA?
y'a t'il une forte population haitienne là-bas?
Les modes de transports?
Les musées?
Les racailles?
la proprété dans les rues?

profites man, et vite les fotos des filles bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Le jour suivant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour suivant !!!!!   Le jour suivant !!!!! EmptySam 15 Avr à 14:02

Drixxe971 a écrit:
« J’adore les français !!! et je suis complètement bourrée !!! » lol. On commence à discuter un peu et je me rend compte qu’elle est vraiment très bourré et donc elle me dit de l’attendre qu’elle va au toilettes et qu’elle sort après avec nous. J cru qu’elle allait s’écrouler lorsqu’elle c levé, je me suis dis ça c le bad plan pour ce soir et donc je me suis barré avec Alex pour chercher les bons plans de Pub et autres.

Shocked
t'en as pas profité??? Mad
ca aurait été le black shark, le renard ou la galette, ca se serait terminés différement...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Le jour suivant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour suivant !!!!!   Le jour suivant !!!!! EmptySam 15 Avr à 20:54

c pas son frere ca

moi j'attends le retour du black Shark

mais manu je pense les o canadiennes ne sont pas propices

ca sera plutot un ork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour suivant !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le jour suivant !!!!!   Le jour suivant !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour suivant !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour J-2
» C le jour J
» Le premier jour
» Mr Famfa: de retour c le jour-J
» Le jour de pluie et de super mauvais temps !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser