AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Le premier jour Empty
MessageSujet: Le premier jour   Le premier jour EmptyVen 14 Avr à 5:17

Il fallait bien que je commence à vous dire je que je vis la bas ou du moins ici !!!

Tout commence par monde départ de paris vers Londres Heathrow ou ça a commence a être dur au niveau de la langue, lol !!! Tout le monde voulait me demander des trucs avec un anglais super élabore, heureusement je finissais par comprendre un peu ce qu'il voulait et surtout trouver ou j'embarquais dans cet immense aéroport ou les distance entre les portes peuvent aller jusqu'a 20 minutes de marche, donc de quoi rater l'avion et être super dans le merde de chez merde.

En gros, j pris l'avion et j'ai eu une compagne de vol très agréable. Une belge flamande qui était bilingue. En gros j’ai su qu’elle était belge qu’a la fin du vol. J’ai donc pu pratiquer mon anglais des le second vol et je peux vous dire que ça fait mal a la tête sur du long terme les premiers temps.
Arrivé à Toronto, j’ai pu avoir mon premier flip en me rendant compte que mes bagages n’étaient pas sur le tapis. Je me suis donc dis « bienvenue au canada et vive les premières merdes ». Mais en fait, le système est différent ici et ce sont des porteurs qui sortent les bagages des tapis et les mettent sur le sol. En me rendant compte de ça, j pu retrouver la première valise, la plus grosse (ouf !!!), mais la seconde, ben voyais pas !!!! Après une bonne demi-heure j’ai pu retrouver cette salete de valise et me rendre dehors et acheter mon ticket d’airport express pour me rendre en ville. J’ai eu une canadienne-quebecquoise super sympa qui s’est assise a mes cotes et m’a souhaite la bienvenue (ben oui, ça choque un peu pour un français, puisqu’en général en France on t’envoi te faire foutre dès l’arrivée, lol). Je vois la ville s’approché au fur et a mesure, c immense ces tours et ce lac qui ressemble plutôt a une plage tellement il est immense, en gros, on ne vois pas la terre en face tellement elle est loin. Je vois la CN tower qui est gigantesque, le Sky dome et le canada center ou il y a les match NBA.
Enfin arrivé a l’arrêt Holiday INN Regent Street, je me retrouvai avec une valise de 26kg d’une main, une autre de 13kg de l’autre, un sac a dos gavé sur le dos et un ordi portable que j’aurai bien jeté sur le moment, mais bon c grâce a lui que j’écris ce soir. Vous imaginez un peu le truc, ben oui c’était super galère. Mais je suis qd même arrivé à bon port et rapidement puisque et heureusement l’arrêt était a coté du backpackers que j’ai vu par chance, sinon je me dirigeai vers le bout de l’avenue qui bien sur est super méga longue.
J’ai récupéré mes clefs et j monte tout mon bordel à l’étage dans la chambre ou je me rend compte que je suis seul (super cool) et je suis descendu voir un peu comment les choses se passaient. Donc vraiment cool comme ambiance en gros.
Je remonte dans ma chambre et vois un mec qui me dit « oh non a man again !!! » et je lui repond « yea man, so i hope two girl for the next ». Il rigole et me dit qu’il allait faire ses push up (des pompes quoi), et on commence a discuter de tout et de rien, c un brésilien qui a vécu a Montréal également, donc on parle moitie 60 % anglais et le reste français, donc cool pour un début.
On décide donc d’aller faire un tour dans la ville parce que j’ai une faim de malade. Et nous sommes aller dans une sorte de flunch mais bien plus moderne. C comme un marche avec tout de frais et il cuisine devant toi. J pris un bon Hamburger fait maison et on a commence a faire les cons parce qu’il y avait qq filles dont une brésiliennes de folie (d’ailleurs son père nous faisait une gueule et je le comprend, lol) après étant au bord de l’épuisement je suis rentre a l’hôtel pour dormir.

Et voila pour le premier jour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour EmptyVen 14 Avr à 20:16

Bon début

Ca me rappel les miens de premiers joursssssss .........

ca me rend limite nostalgikkk

Massif profite ca va etre enorme
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier week end sur TO
» Le jour de pluie et de super mauvais temps !!!!
» Jour J-2
» C le jour J
» Le jour suivant !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser