AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon premier week end sur TO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Mon premier week end sur TO Empty
MessageSujet: Mon premier week end sur TO   Mon premier week end sur TO EmptyMar 18 Avr à 19:46

Premier week end sur TO que j'attendai avec grande impatience parceque je me suis rendu compte que la fete ne se fait pas toute la semaine dans cette ville parceque ca bosse dure (pas trop comme en france , quoi pas de 35h ici, lol).

Le samedi a commence par quelquechose de particulier.
J'étais tranquillement assis dans le salon avec mon ordi en train de chercher mes annonces de "room to share", et le patron du back vient me voir et me demande est ce que j'ai du temps aujourd'hui. Donc, je lui demande pourquoi exactement, et il me dit qu'il refont la communication du back et qu'ils ont besoin de quelqu'un pour les photos et pour servir de personnage pour les differentes situations du back. C'était une bonne journée de bon délire et de prise de connaissance avec les gens du personnel qui sont egalement jeunes ou plutot pas trop vieux. A voir bientot les photos. Elle sont vraiment pas mal du tout. Je vous tiendrai au courant.

Ben après tout ca, soirée Free beer avec tout le monde dans le deuxieme salon, entre temps j'ai été visiter ma premiere room. J'ai cru que j'allais tomber quand j'ai vu le truc mega degueulasse que c'était. En fait c dans une rue superbe (beverly street) avec des maisons vraiment bien, mais il y en avait une seule toute pourrie et je me suis dit "noooonnnnn pas celle la" , ben si c'etait bien celle là. Je suis donc rentré tout de même pour voir, ben je suis reste 5 minutes, en gros on aurait dit un squat avec des camé. Le mec était tout mou et parlais comme s'il allait s'endormir. Rempli de mecs avec de spizza sur le sols directement. Les chambres a voir ressemblait à des salles de prise de coke !!!

Retour au back, ils avaient déjà quelques bieres d'avance sur moi que j'ai vite rattraper et on est vite parti au pub en groupe. On a commencé a picoler, mais grave. Les filles étaient déchainés, je crois bien que je n'ai jamais vu une descente de biere aussi rapide.
La premiere australienne n'en pouvais plus et a abdiquer, elle avait envie de degueuler et ne pouvait meme plus parler, lol. Je lui ai dit de rentrer sinon probleme avec les videurs qui nous aurait pister et donc ejecter.
Je suis donc rester avec mes copines australienne, neo ze et allemande. Encore des pintes, fricotements, et bisous avec l'allemande Laughing !!!!. Rolala, enfin bref ...... anyway

mais je crois que personne n'en pouvais plus et donc direction dehors pour chercher un truc a bouffer a 3h du mat, mais l'italien est egalement present comme le chinois ici, so go to "1 pizza for two",pas cher et bon.

Et ensuite rentrer à l'auberge ou je ne me souviens pas beaucoup,mais je sais qu'il y avait un groupe de jeunes francais qui me demandais est ce que je pouvais leur vendre de l'alcool. C fou, des que tu es black, on croit que tu as un business.

Ensuite, dodo je pense vers 5h et réveil assez tot parceque je devais rencontrer Johana à Richmond HIll qui est quand même à 1h30 du centre ville.
Arrivé à richmond, sa copine est venu me chercher en voiture a la station du bus et la j'ai decouvert une famille très agréable et gentil comme tout, dans un quartier magnifique comme on voit dans les pub americaine. Une belle maison, un jardin avec un chien et un bois et un lac a cote.

On c gave a table pour le brunch, ensuite promenade oblige pour la digestion avec johana et sa copine (super agréable également) (désolé johana, j'ai encore oublié son prénom, je suis impardonnable).
On est revenu et on a discuté toute la fin d'aprem dans le jardin et le temps passant tres vite et sachant les 1h30 de trajet j'ai du rentrer.
Superbe journée de dimanche qui m'a bien detendu et decuver. Encore merci JO.

Et voila le week end passé à une vitesse de folie pour enchainer sur ma deuxieme semaine au canada !!!!!!

To be continued .....
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Mon premier week end sur TO Empty
MessageSujet: Re: Mon premier week end sur TO   Mon premier week end sur TO EmptyMar 18 Avr à 20:02

Citation :
fricotements, et bisous avec l'allemande !!!!. Rolala, enfin bref ...... anyway


un scoooppp
racontes plussss

photos

ou

on ve voir
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon premier week end sur TO Empty
MessageSujet: Re: Mon premier week end sur TO   Mon premier week end sur TO EmptyMar 18 Avr à 20:09

o oui o oui
des detailsssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Mon premier week end sur TO Empty
MessageSujet: Re: Mon premier week end sur TO   Mon premier week end sur TO EmptyMar 18 Avr à 20:10

je ne me promene pas avec mon numerique en club, surtout lorsque j'ai bu !!!!
sinon c sur je le perd.

Une jolie brunette qui parle anglais (heureusement parceque l'allemand me fait peur) et qui etait de passage au back comme tout le monde ici en gros.

That's all man !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Mon premier week end sur TO Empty
MessageSujet: Re: Mon premier week end sur TO   Mon premier week end sur TO EmptyMar 18 Avr à 20:16

Non, pas assez de details

details

details

vite

et les fotos, soit tu la prend en retard soit par derriere oups, je parle en foto

mais les fotos je parle de celle que tu nous a promis

Jay et moi on pouvait pa trop raconté nos ebats, tu vois ce que je ve te dire, pas d'excuse pr toi
Revenir en haut Aller en bas
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

Mon premier week end sur TO Empty
MessageSujet: Re: Mon premier week end sur TO   Mon premier week end sur TO EmptyMar 18 Avr à 20:22

Eh ben en voila un qui chome pas!!!!

On attend la suite man!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Mon premier week end sur TO Empty
MessageSujet: Re: Mon premier week end sur TO   Mon premier week end sur TO EmptyMar 18 Avr à 20:32

Oh les gars, c juste un bisous avec une fille bourré comme moi même.On ne s'excite pas.je me rappelle meme plus de la fin de la soiree, mais c sur rien d'autres.

Sinon matt de quoi veux tu parler, quand tu dits ébats en australie ??? Avec qui, on connais ?? Laughing Fallait pas être au courant , oupssss

sinon pour les photos, je vais envoyé bientot celle du match de NBA et d'autres de la ville, mais c vrai que je n'en ai pas encore pris enormement .

Mazis promis, c a venir et de belle rien que pour vous les copains !!!!

si vous voulez savoir un trucs, il n'y a de filles plus belles que nos toulousaines et francaises carrement. Elles ont un charme naturel, ici c un peu du surfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mon premier week end sur TO Empty
MessageSujet: Re: Mon premier week end sur TO   Mon premier week end sur TO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier week end sur TO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jour
» FCBG - FCNA - OM
» INFOS PRATIQUES
» Un week end a Sydney
» LE WEEK END EN NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser