AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite blague sympa!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

petite blague sympa!!!!! Empty
MessageSujet: petite blague sympa!!!!!   petite blague sympa!!!!! EmptyVen 11 Mar à 4:24

Voila pour mon premier post voici une petite blague, parce que moi aussi je veut gouter a la page cachée!!!!!!!



Un jeune beur se fait arrêter par la police municipale de Vitrolles : il roulait sur sa mobylette sans lumière (heureusement, c'était en plein

jour):

- T'as une amende, mais je te donne une chance. Si tu réponds a ma devinette, je ferme les yeux. Qu'est-ce qui a un volant et quatre roues ?

- Une voiture !

- Perdu. Il fallait être plus précis : Renault, Peugeot, Citroen... Je te donne une deuxième chance. Qu'est ce qui a un guidon et deux roues? -Une moto !

- Perdu. Il fallait être plus précis. Voxan, Honda, Suzuki... T'as 230 F d'amende. " Le gamin dit alors au flic :

- Et moi, je peux te poser une devinette ? Qui est ce qui porte une mini-jupe, des bas résille et qui marche sur le trottoir ?

- ben facile, une pute !

- Perdu. Il fallait être plus précis : ta mère, ta soeur, ta femme...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

petite blague sympa!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petite blague sympa!!!!!   petite blague sympa!!!!! EmptyVen 11 Mar à 7:31

pas mal comme premier post

Loran et Samo voius etes ts les 2 exclus de la blague de la semaine pr tentative de corruption et d indimidation et pr avoir essayer d amadouer les juges

Resultat tt a l heure

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
 
petite blague sympa!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la blague de la semaine !!!
» blague
» nouvelle semaine de blague !!
» une blague (ah bon ?)
» Grand concours : la blaguounette de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser