AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesly
Manman maco



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2005

Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!! Empty
MessageSujet: Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!!   Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!! EmptyVen 23 Juin à 20:00

Salut les amis
juste un mot pour vous dire que ça va super; j suis tellement occupée que g plus le tps d'actualiser mon blog ni de passer sur le forum
we dernier rando de 2j super, cette semaine terrain: purée c t vraiment la galère avec les orages, les moustiques et l'eau jusqu'o hanches dans mon marais.
Ce we c'est la St Jean, la fête du Québec. C'est l'évènement de l'année. Ya plus de 20 potes à mon coloc qui vont débarquer ce soir et après on va aller sur les plaines d'abraham où la bière va couler à flot et où yora un big concert.
ds le we j devrè descendre avec mon coloc à montréal et à partir de jeudi j pars 4j en voyage pêche!!!
bref c'est super et pour mon stage ben...heu...oui oui jy pense qd g le tps... Laughing

alé bayou les amis
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!!   Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!! EmptyVen 23 Juin à 20:02

ah, la c la vie ca

Putain c vachement Nature tt ca

Je suis content que ca se passe bien pr toi

C vrai que ca fait longtemps kon avait pas u de news de toi ......
Profites en bien, quel tps tu as toi ????

mis a part les orgaes ki doivent néanmoins mettre du charme a tes virées

Dis moi tes ârents arrivent qd ???

afro je peux raconter ????
STP BICHON afro !!!
Revenir en haut Aller en bas
lesly
Manman maco



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2005

Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!!   Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!! EmptySam 24 Juin à 22:19

Raconter quoi?
les amis c t génial hier. g passé un super moment; rentré à 7h ce matin. Les potes de mon coloc st vraiment cool.
Là tt le monde vient de partir et moi et mon coloc on se prépara pour descendre à moontréal pour continuer la fête là bas; g négocié encore un jour de congé pour en profiter jsuqu'à lundi
jabuse un peu mais bon fo profiter d occaz!

alé j dois y aller

bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!! Empty
MessageSujet: Re: Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!!   Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Québec, Aïe aïe aïe ça va être le feu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FO ETRE BETE
» Quelques blagues pr le bien etre du forum
» WORLD CUP MEILLEUR JOUEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser