AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAISON 2006-2007

Aller en bas 
+8
ben31
Viovio
madigol
famfa
loran
Jay
champion
Matthieux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 25 Jan à 16:35

moi je veux bien mettre de l'eau de mon vin (quoique c'est quand meme de l'heresie) mais j'ai quand meme en travers de la gorge que jay me dise que je fais de l'ironie irrespectueuse quand je vois le deroulement du topic.

champion a écrit:
Fier d'etre marseillais?

https://www.dailymotion.com/visited/search/bras%2Bd%27honneur%2Btaiwo/video/xvyp6_taiwo-pete-les-plombs

bizarre quand meme, ca concerne encore un joueur marseillais Question

madigol a écrit:
c'est con qu'il ne lai pas fait contre ces enculés de Bordelais

moi je suis ironique
massif madi est ironique irrespectueux

champion a écrit:
thuthu a l'OM? lol!
ca serait enorme
ca me fais penser a ze roberto à Bordeaux...

madigol a écrit:
Pourquoi?

"Thuthu à Marseille" et "Ze Roberto à bordeaux" ça a quelque chose à voir???
"Et finalement Salim arrache", ça a quelque chose à voir avec "Thuthu à l'OM, lol" ???

Par contre pour dire un ramassis de conneries "à la one again" (pit), là oui, pour ça, il n'y à pas de problèmes !

Et dire que je m'étais dit que j arrêtais de répondre aux conneries...Bref
Sonegossalen

moi je suis meme pas ironique
massif madi est ironique irrespectueux

Jay n'es tu pas d'accord avec moi?

Je trouve cela d'autant plus deplace, que si on considere mon post sur ze roberto, je me moque aussi bien de l'om que de bordeaux, et c'est justement parce que je vous considere comme des mecs intelligents que je me demande comment vous avez fait pour pas comprendre ma comparaison ni voir que j'ironisais aussi sur bordeaux (on annonce ze roberto et on a finalement wendel). Shocked
Et dans l'histoire, personne n'a jamais rien dit a ce cher massif madi, si gentil quand je le voyais a toulouse, mais si con sur ses derniers posts.
Et Loran ensuite qui se met ensuite a le defendre Question

Matt, moi aussi ca me fait chier
Pas par rapport a julien que je reverrais probablement jamais, mais par rapport a toi avec qui j'ai de supers souvenirs, on s'est aide mutuellement, on a les memes passions, on est gourmands tous les deux, on est complementaire sur le terrain etc Wink
Il est loin le temps ou vous etiez en australie et on l'ambiance sur le forum etait delicieuce, c'est bizarre mais a cette epoque on avait les memes debats mais massifmadi n'intervenait pas sans arret pour dire des imbecilites.

Je me pose des questions sur ce brutal changement d'attitude?

Sur la journee d'hier, je voudrais demander a vio son commentaire... Very Happy Very Happy Very Happy
Et ce n'etait qu'un apercu de la finale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
D'ailleurs vio, ici y'a qq supporters d'aston villa, je leur ai demande ce qu'ils pensaient de baros, ils m'ont dit:... "ooooo, rubbish" lol! lol! lol!

Mais bon, peut etre le championat francais lui conviendra mieux. Par contre, je ne crois pas un instant cette rumeur comme quoi chelsea le voulait aussi.

Paris et nantes s'enfoncent!!!!!!
Wiellmson eclate a l'as roma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyLun 29 Jan à 20:57

champion a écrit:
moi je veux bien mettre de l'eau de mon vin (quoique c'est quand meme de l'heresie) mais j'ai quand meme en travers de la gorge que jay me dise que je fais de l'ironie irrespectueuse quand je vois le deroulement du topic.
Tu sais bien de quoi je te parles ici.
Quand je parle d'ironies irrespectueuses je parle de tes nombreuses dérives et attaques personnelles qui ne font pas rire grand monde.
Tu es super drole mais tu masques parfois derrière tes propos pas mal d'attaques personnelles quand tu t'enflammes sur le forum.
Je te l'ai déjà dit à de nbreuses reprises quand nos débats s'enflammaient.
Là, je parle en mon nom et je ne prend la défense de personne ici.
On a aucun probleme perso entre nous mais kan j'ai un truc à te dire je te le dis en essayant de te respecter et de respecter ton point de vue.
Je n'ai pas le meme ressenti quand à toi et c pourkoi j'ai parlé d'ironies irrespectueuses.

J'ai essayé de calmer le jeu avec mon dernier message ci dessous, mais apparament tu veux mettre de l'huile sur le feu me concernant...
Je n'ai aucun problème à l'idée de te revoir car j'ai passé pas mal de bons moment en ta compagnie sans hypocrisie, par contre compte sur moi pour te dire ce que je pense kan j'ai quelque chose à te dire.
Jay a écrit:
flower a raison. Je pense qu'il fo qu'on mette de l'eau dans notre vin.
c vrai que parfois on va un peu loin et c un engrenage ki fini par péter.
Ce sont des sujets sensibles car ça nous tiens à coeur, donc vo mieux qu'on évite tro d'attaques perso.
Fo qu'on apprenne à etre plus diplomate sur le forum pour pas se derespecter.
On à tous tord! Donc fo qu'on fasse des efforts.
Je suis prêt à en faire...

Bonne chance dans ton boulot et à Dublin.
A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyMar 30 Jan à 4:25

WAW les gars, je crois que le froid de 2°C ne vous va pas.
Venez prendre du -30°C (Windchill) comme je prend en ce moment c sur que ca va vous refroidire.

Bon c qd meme ridicule ce qui se passe la les gars et je crois bien que si tout le monde se regarde il y a bien plus de couillons scratch

Vous allez peut etre finir en baston pour du foot, vous en etes pas loin et a ce moement j'aimerai bien vous voir critiquer les hooligan ou les fouteurs de merde des stades. Ben en fait ca commence comme ca et on devellope petit a petit la haine pour du foot.
22 couillons qui court derriere un ballon qui gagne en moyenne 100 000 euros par semaine pour les plus gros et qui se foute je pense completement de vos debat a la con en rentrant a la maison.
Bref

Parlons de chose un peu plus interressante ou encore qui donne vraiment l'occasion de debattre avec respect et surtout ecoute mutuel.

Je suis decu de voir ca de jusque dans ma cabane au canada, bref.


Sinon la bas, c un peu chaud. Je me gele les couilles vraiment grave, c horrible mais comme on peut l'imaginer. Je prend toujours le pied, j'ai une tit copine qui s'appelle Laura et qui une fois de plus est d'origine martiniquaise (No comment) et avec les potes ben on prend le pied grave meme avec la neige qui nous envahit.

Je vous aime mes couillons

Votre Karibou

PS : MAtt que se passe t'il avec ton phone ? Ca marche plus. Donnes moi un fixe pur t'appeler man.

Bisous les copains


J'avais oublie ..... couillons
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyMer 31 Jan à 16:25


POuuuuahhhhhh
ton message était bél
Rien à ajouter

du président tt cuit

Tu ns mank mec

reviens allllerrrr



Citation :
WAW les gars, je crois que le froid de 2°C ne vous va pas.
Venez prendre du -30°C (Windchill) comme je prend en ce moment c sur que ca va vous refroidire.

Bon c qd meme ridicule ce qui se passe la les gars et je crois bien que si tout le monde se regarde il y a bien plus de couillons

Vous allez peut etre finir en baston pour du foot, vous en etes pas loin et a ce moement j'aimerai bien vous voir critiquer les hooligan ou les fouteurs de merde des stades. Ben en fait ca commence comme ca et on devellope petit a petit la haine pour du foot.
22 couillons qui court derriere un ballon qui gagne en moyenne 100 000 euros par semaine pour les plus gros et qui se foute je pense completement de vos debat a la con en rentrant a la maison.
Bref

Parlons de chose un peu plus interressante ou encore qui donne vraiment l'occasion de debattre avec respect et surtout ecoute mutuel.

Je suis decu de voir ca de jusque dans ma cabane au canada, bref.


Sinon la bas, c un peu chaud. Je me gele les couilles vraiment grave, c horrible mais comme on peut l'imaginer. Je prend toujours le pied, j'ai une tit copine qui s'appelle Laura et qui une fois de plus est d'origine martiniquaise (No comment) et avec les potes ben on prend le pied grave meme avec la neige qui nous envahit.

Je vous aime mes couillons

Votre Karibou

PS : MAtt que se passe t'il avec ton phone ? Ca marche plus. Donnes moi un fixe pur t'appeler man.

Bisous les copains


J'avais oublie ..... couillons



man mon numero

0556679295
JATTENDS MOI
ALLLLEEEEEEEEEEEEEEE


ON ETAIT O SKI CE WEEK ENDDD

flower scratch flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyMar 6 Fév à 16:44

c'est oublie
si vous avez des vols a faire sur ryanair, dites le moi, j essaierai de vous avoir des bons prix...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyVen 30 Mar à 15:22

La LFP a décidé d’attribuer le magazine du dimanche à France 2 pour la saison 2007-08. Ce qui signifie la fin de Téléfoot. A noter qu’Eurosport conserve la diffusion de la L2 le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyMar 3 Avr à 15:24

et be vio, un commentaire?

Une coupe de plus pour notre palmares, ca fais plaisir, meme si l'objectif c'est la champions league.

J'etais au sdf, et je crois que l'on peut dire que c'etait un match nul a chier.
Bonne ambiance par contre, largement remporte par les bordelais Very Happy . C'est simple, oj'etais en tribune de face, donc au milieu, et on a entendu les lyonnais que deux fois dont une pour siffler sur notre dernier corner... aboutissant au but...

Comme d'ab, coup de gueule pour telefoot. J'avais une belle gueule de bois, mais j'arrive a me tirer du lit, tout ca pour voir le 100eme reportage sur drogba... et 10 min sur la finale.
C'rest sur si lyon avait gagne, on en aurait pris pour 40 min. D'ailleurs, on a eu droit a des images des lyonnais place bellecour, et aucune des bordelais sur bordeaux, alors que la fete a du etre belle.
Comme d'hab ils avaient choisis leur camp...
On verra ce que ca donne sur france 2...
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyMer 4 Avr à 8:28

Qu'est-ce que tu veux que je te dise Manu vous avez gagné la coupe en jouant au rugby!!

Ce qui est sûr c que ce n'est pas la coupe du fair play...

Et vs l'avez uniquement parce que Vercoutre a fait une connerie

En tt cas il ns faut vraiment un nveau Sony Anderson et là vs aurez plus aucune chance

petite remarque: le forum est mort mais qd il s'agit de foot y'en a tjs un pr la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyMer 4 Avr à 15:10

Viovio a écrit:
Qu'est-ce que tu veux que je te dise Manu vous avez gagné la coupe en jouant au rugby!!

franchement, on a pas du tout jouer comme des bourrins
Faut qu'ils arretent un peu les lyonnais
Y a eu autant de faute des deux cotes
Pas un mot non plus de telefoot sur la baffe de fred sur jurietti qui n'importe ou sur la planete aurait merite un rouge
sur le coup, j'ai bien aime les lyonnais autour de moi qui se sont mis a chanter "merci aulas, merci aulas, merci" lol!

Viovio a écrit:
petite remarque: le forum est mort mais qd il s'agit de foot y'en a tjs un pr la ramener...

lol!
Je l'ai quand meme pas trop ramene
Et tu remarqueras que je ne parle meme plus des desastres de paris, nantes ou de l'om...
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyMer 4 Avr à 18:49

Ben justement et pourquoi tjs que sur Lyon????????????????????????

La baffe de Fred c parce que l'autre lui avait foutu un coup de coude

Si y'en a un qui devait avoir un carton rouge ct Jurietti pas Fred
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyDim 15 Avr à 17:19

pfffffffff nantes


pffffffff

manu tu pe mavoir des pris sur RYAN AIR BERGERAC LONDON STANSTED
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyMer 18 Avr à 22:37

champion a écrit:
Meme avec notre derniere recrue, ancien grand espoir du foot argentin. On verra ce que ca donne.

Apparement il a ete phenomenale ce soir Very Happy

et wendel confirme qu'il aura ete une bonne recrue pour Bordeaux
Meilleur que D.Cissé en tt cas wouarf wouarf wouarf
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyMer 9 Mai à 23:41

.
.
.
__________________
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyJeu 10 Mai à 18:32

ON A GAGNE

MAIS CA NE SERT A REIN


DESOLE LES BORDELAIS

VIVE LE DERBY DE LATLANTIQUE



10/05/2007
Foot - L1 - Nantes - Aulas solidaire
En marge de la victoire de son équipe face à Lens (3-0), le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a regretté mercredi la relégation du FC Nantes, en Ligue 2. «C'est une sanction pour Nantes et l'ensemble du football français, a-t-il commenté. Lorsque l'on est un grand club, on a plus de capacités à réagir que d'autres. Je suis persuadé que Nantes saura remonter en L1. Pour le football français, c'est indispensable que Nantes revienne très vite avec nous en Ligue 1». Lyon recevra Nantes le 26 mai à l'occasion de la dernière journée de championnat
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyMar 15 Mai à 17:39

14 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 EmptyMar 15 Mai à 20:12

et bientot 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2006-2007   SAISON 2006-2007 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2006-2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» LYON 2006-2007
» Transferts c Parti
» Champions league 2006/2007
» ON SE REVOI en 2006
» ARMSTRONG EN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser