AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Champions league 2006/2007

Aller en bas 
+4
madigol
loran
Viovio
champion
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyMer 13 Sep à 19:54

bon bordeaux hier
bon résultat, peu importe quo'on pouvait peut etre faire mieux, on peut toujours faire mieux
pour notre premier match en CL, dans un stade turque bien chaud et sans nos deux meilleurs joueurs de l'année derniere, on a fait un bon match

ulrich est enorme de sérénité
planus a le niveau européen
avec jem et franki ca va etre dur de nous marquer un but
wendel très prometteur
darch - marouane se sont bien battus

deception pour johann, mais perso je m'y attendais
micoud, je l'adore, mais je sais tres bien qu'il a bcp de dechets dans son jeu et qu'il loupe des gestes fastoches, apparement par manque de concentration. Mais sur une action, il peut etre decisif.
faubert aussi assez decevant

Mauvais résultat que le 0-0 de liverpool & psv vu qu'on vise la seconde place

enorme but de roni et de totti
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyJeu 14 Sep à 0:05

Et nous et nous et nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyJeu 14 Sep à 1:04

et vous bin vuos allez vous arreter en 1/4 comme tous les ans !
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyJeu 14 Sep à 10:56

loran a écrit:
et vous bin vuos allez vous arreter en 1/4 comme tous les ans !


BOUM !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyJeu 14 Sep à 13:49

madigol a écrit:
loran a écrit:
et vous bin vuos allez vous arreter en 1/4 comme tous les ans !


BOUM !!

BADABOUM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyJeu 14 Sep à 17:06

Nous au moins on va jusqu'aux quarts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous pourriez avoir des surprises....
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyJeu 14 Sep à 20:29

enorme premiere mi temps de lyon

real decevant
emerson, ruuuud, r.carlos, raul, beckam ou casano, ca n'a plus rien d'exceptionel

meme canavaro a été nul

ils sont moins fort sans zizou

mais ca n'enleve rien a lyon
juni enorme

apres, passer les quarts ou allez en demi, ca dependra de l'adversaire que vous tirez
si c'est les girondins, désolé
affraid confused Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyVen 15 Sep à 2:19

Cette blague

deja faudrait que vs alliez en 8eme

ensuite si on tombe en face de vous mais tant mieux!!!!! on est surs de passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyVen 15 Sep à 20:49

Viovio a écrit:
on est surs de passer!!!

aussi sur que l'om face au zenit saint petesburgh........
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bon membre
Caro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptySam 16 Sep à 2:06

Manu je risk d'aller a ANFIELDDDDDDDDD

jy reviens demain

o lit matt flower
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptySam 16 Sep à 13:46

non????????
affraid affraid affraid affraid sunny sunny sunny sunny Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz thumleft thumleft thumleft thumleft
puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker puker

ryanair de bergerac?
comment tu vas avoir des places?
john?
tu peux m'avoir des billets (je devrais en avoir mais c'est pas sur à 100%)? dwarf
combien de temps tu restes?

mon povre
heuresement y'a bordeaux pour que tu vives des grands moments de football ...
lol!

ca va etre enorme a liverpool
avec mes potes on est motivé comme des brutes (remenber les photos de l'irlande...) on y va 4 jours avec un pote, et sur place on sera rejoins par une dizaine de gonz (2 potes et des connaissances) qui viennent de bergerac, de Pau, de paris....

Il me semble que ca devrait etre un grand moment et que les bordelais vont etre présent en très grandes quantitiés...

fais tout ton possible pour venir copain
batman (a pris des risques a fantasy, 6 joueurs a l'exterieur! ALLEZ BORDEAUX, ENCORE UNE VICTOIRE DE LA CLASSE BORDELAISE DANS CE STADE DE DELINQUANT)
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyLun 18 Sep à 12:37

champion a écrit:
aussi sur que l'om face au zenit saint petesburgh........

Non... Mais aussi sur que l'om qui éclate une pitoyable équipe de bdx un Dimanche 17 Septembre 2006...

BOUM!!
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyLun 18 Sep à 13:46

premier but hors jeu, deuxième but faute de cana....
quelle victoire écrasante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyLun 18 Sep à 18:52

loran a écrit:
quelle victoire écrasante !!!!!

oui oui c'est bien ça!.... mais au fait???? tu te permet d'ouvrir ta grande BOUCHE!!! Tu n'as rien a dire mon innocent, alors, stp, épargne moi de tes balivernes...
Merci

Cordiament,


un simple supporter marseillais


BOUM!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyLun 18 Sep à 19:52

madigol a écrit:


Non...

?????
Non
?????

l'om n'a pas perdu contre le zenith???

aucune logique dans ce que tu dis

comme les decisions de l'arbitre hier.
Aucun des trois buts n'etait valide.
Le seul qui aurait du l'etre c'est le peno a la derniere minute sur chamack...

Belle equipe de l'om apparement.

J'aime bien le "pitoyable" lol
c'est bizarre mais ce matin au taf, personne (sur 4 personnes supporter de lille, lyon et nantes) m'a dit que l'om n'avait éclaté bordeaux, mais plutot que ca avait etait assez partagé, que l'om et bordeaux aurait pu marquer plus de buts...

Et puis, ton equipe elle est vraiment nul si elle ne fait que 2-1 contre une equipe pitoyable... (reflechis avant d'ouvrir ta bouche, ca changera)

On ne peut pas gagner 2-0 a chaque fois qu'on vient jouer au velodrome comme on l'a fait l'année derniere...
On verrat ce que ton equipe fait a bordeaux où elle n'a pas gagné depuis que t'es né...

Bravo a l'om
T'es content c'est normal
mais tu racontes n'importe quoi comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyLun 18 Sep à 20:33

champion a écrit:
madigol a écrit:


Non...

?????
Non
?????

l'om n'a pas perdu contre le zenith???

aucune logique dans ce que tu dis


C'est tres simple, je n'ai lu que ça de ton message (encore une fois...).
La raison :
Je suis en train de te parler de bdx, ça m'a pris une ligne (en même tps il n'y a pas grand chose à dire). Et toi tu es en train de me faire un débat comme quoi Marseille n'a pas perdu contre le zenith.... pfffff... c'est bon je n’avais pas besoin d'en savoir plus.

En fait, c'est faux il y a une 2eme raison: celle qui dit que je t mis une belle TOLE que tu es a 7 points derrière moi, que je regarde devant et quand je fais ca, je ne te vois pas... Bdx n'est plus d'actualité, on est déjà passé à autre chose.

Donc tes messages ainsi que ceux de loran ne m intéresse plus alors je me contenterai de reprendre la même formule que pour Loran (puisque maintenant vous êtes dans le même sac):

Épargne-moi de tes balivernes...
Merci

Cordialement,


Un simple supporter marseillais


BOUM!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyMar 19 Sep à 0:21

une belle tole
2-1
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

alors nous qu'and on vous mets 2-0 l'année derniere chez vous, tu le qualifierais de quoi?
katrina?
tchernobyl?
hiroshima?
prout de jay apres un colombo?

2-1, pas de domination franche, 2 buts non valides = une belle tole
lol! lol! lol! lol! lol!



champion a écrit:
Aucun des trois buts n'etait valide.
Le seul qui aurait du l'etre c'est le peno a la derniere minute sur chamack...

Belle equipe de l'om apparement.

J'aime bien le "pitoyable" lol
c'est bizarre mais ce matin au taf, personne (sur 4 personnes supporter de lille, lyon et nantes) m'a dit que l'om n'avait éclaté bordeaux, mais plutot que ca avait etait assez partagé, que l'om et bordeaux aurait pu marquer plus de buts...

Et puis, ton equipe elle est vraiment nul si elle ne fait que 2-1 contre une equipe pitoyable... (reflechis avant d'ouvrir ta bouche, ca changera)
On ne peut pas gagner 2-0 a chaque fois qu'on vient jouer au velodrome comme on l'a fait l'année derniere...
On verrat ce que ton equipe fait a bordeaux où elle n'a pas gagné depuis que t'es né...

Bravo a l'om
T'es content c'est normal
mais tu racontes n'importe quoi comme d'habitude...


BOUM c'est pour nous prevenir que y'a aucun argument dans tes messages?
merci c'est sympa

et tu reponds toujours aux messages qui ne t'interessent pas?
et ceux qui t'interessent tu y reponds pas c'est ca?
ralala
les supporters en periode de soeuvrage de titre
quelle tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyMar 19 Sep à 1:31

Madi tu doit avoir mauvaise haleine, car il n'y a que de la merde qui sort de ta bouche !!!!
BOUM
sans un ribéry étincelant, vous etes que dalle ! on l'a bien vu face à paris, en première mi tps il était naze, et vous avez été nuls.
tu vas me dire oui mais paris est derrière, tu n'as pas le droit de parler.
Perso je pense que marseille finira ds les 6 premiers, mais surement pas deuxième. vous avez fait que six matches et vous vous croyez champion du monde. Le problème c que vous ne gagnez jamais les matches qu'il faut et que vous ouvrez tout le temps votre grde bouche.
A ce petit jeu, zubar commence à m'énerver, pape diouf n'en parlons pas. avec la tune qu'il touche pourquoi il se refait pas faire les dents????
Et ribéry aux guignols, ils étaient pas obligé de faire une marionnette.... une simple photo suffirait... ils l'ont meme amélioré avec le pantin.
BLAIREAU !!!!!

BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyMar 19 Sep à 16:21

loran a écrit:
sans un ribéry étincelant, vous etes que dalle ! on l'a bien vu face à paris, en première mi tps il était naze, et vous avez été nuls.tu vas me dire oui mais paris est derrière, tu n'as pas le droit de parler.
Perso je pense que marseille finira ds les 6 premiers, mais surement pas deuxième. vous avez fait que six matches et vous vous croyez champion du monde. Le problème c que vous ne gagnez jamais les matches qu'il faut et que vous ouvrez tout le temps votre grde bouche.A ce petit jeu, zubar commence à m'énerver, pape diouf n'en parlons pas. avec la tune qu'il touche pourquoi il se refait pas faire les dents????
Et ribéry aux guignols, ils étaient pas obligé de faire une marionnette.... une simple photo suffirait... ils l'ont meme amélioré avec le pantin.
BLAIREAU !!!!!

BOUM

1)Sans un meneur de jeu qui est énorme c normal que l'equipe soit moins bonne. Perspicace loran!!!
Ton equipe meme avec paulette elle est naze alors sans lui le parc c comme un espace vert avec des vaches et pleins de merde.

2)Pour le moment ils ont gagné les matchs qu'il fo (psg, bordo) et c pas fini...
Pour le moment paris à perdu les match kil fo et c pas fini...

3)Ribery, tu jouirais si il était ton equipe. Pour le moment tu pars de ton stade avant la fin des matchs pendant qu'il viens remercier ses supporters sous tes yeux pres du virage dans ton parc à cochon.
Tu es tout simplement jaloux.

BADABOUM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyMar 19 Sep à 16:25

champion a écrit:
une belle tole
2-1
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

alors nous qu'and on vous mets 2-0 l'année derniere chez vous, tu le qualifierais de quoi?
katrina?
tchernobyl?
hiroshima?
prout de jay apres un colombo?

2-1, pas de domination franche, 2 buts non valides = une belle tole
lol! lol! lol! lol! lol!



champion a écrit:
Aucun des trois buts n'etait valide.
Le seul qui aurait du l'etre c'est le peno a la derniere minute sur chamack...

Belle equipe de l'om apparement.

J'aime bien le "pitoyable" lol
c'est bizarre mais ce matin au taf, personne (sur 4 personnes supporter de lille, lyon et nantes) m'a dit que l'om n'avait éclaté bordeaux, mais plutot que ca avait etait assez partagé, que l'om et bordeaux aurait pu marquer plus de buts...

Et puis, ton equipe elle est vraiment nul si elle ne fait que 2-1 contre une equipe pitoyable... (reflechis avant d'ouvrir ta bouche, ca changera)
On ne peut pas gagner 2-0 a chaque fois qu'on vient jouer au velodrome comme on l'a fait l'année derniere...
On verrat ce que ton equipe fait a bordeaux où elle n'a pas gagné depuis que t'es né...

Bravo a l'om
T'es content c'est normal
mais tu racontes n'importe quoi comme d'habitude...


BOUM c'est pour nous prevenir que y'a aucun argument dans tes messages?
merci c'est sympa

et tu reponds toujours aux messages qui ne t'interessent pas?
et ceux qui t'interessent tu y reponds pas c'est ca?
ralala
les supporters en periode de soeuvrage de titre
quelle tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Manu, tes messages sont aussi interressant que mes prout après un poyo et mori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyMar 19 Sep à 19:12

Citation :
3)Ribery, tu jouirais si il était ton equipe. Pour le moment tu pars de ton stade avant la fin des matchs pendant qu'il viens remercier ses supporters sous tes yeux pres du virage dans ton parc à cochon.
Tu es tout simplement jaloux.

1- qui n'aimerait pas voir ribéry dans son équipe?
2- Si je pars avant la fin du match il peut pas venir remercier ses supporter à la con devant mes yeux, vu que j'y suis plus !!! c de la simple logique jerome
BOUM
3- le parc est surement le plus beau stade de france, dc l'appelle pas "parc à cochon steplait.
4- et moi je peux en partir du virage avant la fin du match, mais toi tu peux meme pas y aller alors fermes ta bouche mouton !!! grace a moi tu as connu l'ambiance d'un grd stade alors tes commentaires tu les gardes pour les autres...

BOUM
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyMar 19 Sep à 20:09

Jay a écrit:

Manu, tes messages sont aussi interressant que mes prout après un poyo et mori.

o putain!!!!!
pas trop épicé quand meme le poyo


bon, pour voir ou en est ton niveau d'objectivité et si en 3 ans de débat il a un peu évolué, peux tu repondre le plus OBJECTIVEMENT possible à ces deux questions:

1. bordeaux a t il pris "UNE TOLLE"?

2. bordeaux a t il été "PITOYABLE"?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyMer 20 Sep à 15:55

En toute objectivité, je ne te qualifierais pas comme kelk'un faisant évoluer les débats.
Tes kestions RAF...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyMer 20 Sep à 16:49

afro o velodrome en 2050

ya des reductions pr les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 EmptyMer 20 Sep à 17:34

Matthieux a écrit:
afro o velodrome en 2050

ya des reductions pr les vieux

Pit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





Champions league 2006/2007 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions league 2006/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONS LEAGUE
» LYON 2006-2007
» SAISON 2006-2007
» Transferts c Parti
» CHAPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser