AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Champions league 2006/2007

Aller en bas 
+4
madigol
loran
Viovio
champion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 17:35

afro à la beaujoire en 2120

ya des réductions pour les fantomes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 20:25

Jay a écrit:
En toute objectivité, je ne te qualifierais pas comme kelk'un faisant évoluer les débats.
Tes kestions RAF...

Shit
Quel est le meilleur moyen de favoriser le debat si ce n'est de poser des questions?

Pour une fois, y'avait aucune ironie dans mes questions, je voulais avoir ton avis...
Et toi tu reponds: RAF

bouducon

tu crois que tes messages ils font avancer le debat?????
lol! lol! lol! lol! lol!

c'est justement quand un de mes messages est constructif que tu me dis que je fais pas avancer les débats, et dans la meme phrase tu ajoutes que t'en a rien a foutre de mes questions....

tu crois que dire que Bordeaux a été pitoyable alors que y'a eu 2-1 et que 99% des gens avec qui j'en ai parlé m'ont dit que Bordeaux avait bien joué, ca fais avancer les debats?????????

alors la vraiment, meme si des fois on chambre, sur ce message je te trouve hautement ridicule


ca a pas l'air d'allez pour toi en ce moment...
vu tes messages sur paris, l'air de la capitale a l'air de te pesé
t'as pas su t'adapter, on ne peut pas t'en vouloir
reviens vite dans le sud, et laisse tomber tes préjugés sur bordeaux avant d'y habiter, sinon tu vas encore me sortir ton lot de lieux communs sur cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 12:09

champion a écrit:


bon, pour voir ou en est ton niveau d'objectivité et si en 3 ans de débat il a un peu évolué, peux tu repondre le plus OBJECTIVEMENT possible à ces deux questions:

1. bordeaux a t il pris "UNE TOLLE"?
2. bordeaux a t il été "PITOYABLE"?

champion a écrit:

Pour une fois, y'avait aucune ironie dans mes questions, je voulais avoir ton avis...
c'est justement quand un de mes messages est constructif que tu me dis que je fais pas avancer les débats

Non manu je te rassure il sont toujours pas constructif.
Ils ont encore une forte odeur d'idée préconçu avant meme les kestions posées. study

champion a écrit:

tu crois que dire que Bordeaux a été pitoyable alors que y'a eu 2-1 et que 99% des gens avec qui j'en ai parlé m'ont dit que Bordeaux avait bien joué, ca fais avancer les debats?????????

Oups j'avais pas fait attention ke j'avais di ça dans mon mail...
Mais Manu tu as l'oeil, l'objectivité, la perspicacité, le sens du constructif... donc tu l'as forcément bien interprété... thumright thumright

champion a écrit:

ca a pas l'air d'allez pour toi en ce moment...
vu tes messages sur paris, l'air de la capitale a l'air de te pesé
t'as pas su t'adapter, on ne peut pas t'en vouloir
reviens vite dans le sud, et laisse tomber tes préjugés sur bordeaux avant d'y habiter, sinon tu vas encore me sortir ton lot de lieux communs sur cette ville

Waouw !! kel sens de la psychologie!!! Tro fort manu...
Je te rassure tout se passe super bien pour moi et je ne met meme pas de coté l'idée de revenir vivre à Paris un jour. Tellement l'air de la capitale me pèse!!! Wink
Concernant l'adaptation, je n'ai jamais eu de problème pour m'adapter où que je sois. C'est au contraire une de mes plus grandes qualités. Encore une fois tu as tapé droit dans le mil!!!

Je ne me souviens plus de mes préjugés sur Bordeaux. Tu peux me les rapeler?? Pourtant ce n'est pas une de mes villes préféré. Donc préjugé où sont ils??? scratch scratch

Mon choix de partir dans le sud est purement stratégique en terme d'investissement. Surtout pour mon souhait de revenir à Toulouse (pour une certaine durée et pas indéfiniment)...
Mieux vaut poser des kestions avant de me faire un speech tout plein de préjugés...

Tout compte fait je te trouve bien plus drole quand tu fais le pitre que lorsque tu fais le perspicace objectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 12:34

loran a écrit:
Citation :
3)Ribery, tu jouirais si il était ton equipe. Pour le moment tu pars de ton stade avant la fin des matchs pendant qu'il viens remercier ses supporters sous tes yeux pres du virage dans ton parc à cochon.
Tu es tout simplement jaloux.

1- qui n'aimerait pas voir ribéry dans son équipe?
2- Si je pars avant la fin du match il peut pas venir remercier ses supporter à la con devant mes yeux, vu que j'y suis plus !!! c de la simple logique jerome
BOUM
3- le parc est surement le plus beau stade de france, dc l'appelle pas "parc à cochon steplait.
4- et moi je peux en partir du virage avant la fin du match, mais toi tu peux meme pas y aller alors fermes ta bouche mouton !!! grace a moi tu as connu l'ambiance d'un grd stade alors tes commentaires tu les gardes pour les autres...

BOUM

1- Oui, en effet, alors ferme ta bouche...
2- Si tu pars avant la fin du match c ke ton equipe est entrain de perdre donc à pris des buts donc les joueurs adverse sont déjà venu saluer les supporters et manifester leurs joie devant ta gueule...
Simple logique loran!!
3- Peut etre pas le plus laid de france. Peut etre pas le plus beau non plus.
Mais parc à cochon c un bo jeu de mot fo l'avouer!!! hein loran!!! c tout a fait ton genre alors rigoles massif!!!
4- Premièrement ton stade il est pas si enorme ke ça. C bien loin de Camp nou, par exemple, qui m'a vraiment impressionné.
Et 2èmement, l'ambiance que j'ai eu c grace aux supporters de l'OM ki étaient pas loin et que j'entendais chanter tout le match. Ils ont mis le feu comme l'equipe sur le terrain...
En effet je peux pas partir du virage comme toi puisque j'habite pas la ville de mon club préféré...
Je préfère rester dans le stade jusqu'à la fin chez les adversaires pour féter les victoires à 10m des joueurs que partir aigri de mon stade avant la fin des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 13:41

Citation :
2- Si tu pars avant la fin du match c ke ton equipe est entrain de perdre donc à pris des buts donc les joueurs adverse sont déjà venu saluer les supporters et manifester leurs joie devant ta gueule...
Simple logique loran!!

Donc si je suis parti avant la fni, je peux pas le voir manifester sa joie à la fin, vu que je ne suis plus là, blaireau !

Citation :

4- Premièrement ton stade il est pas si enorme ke ça. C bien loin de Camp nou, par exemple, qui m'a vraiment impressionné.
en terme de places et d'énormité certes, personne ne peut rivaliser avec barcelone. mais en terme d'ambiance, excuses moi mais c vraiment pas difficile de faire mieux que le camp nou... BLAIREAU



Citation :
l'ambiance que j'ai eu c grace aux supporters de l'OM ki étaient pas loin et que j'entendais chanter tout le match.

Alors toi tu as plus entendu 2000 marseillais qui n'ont pas chanté tout le match (je les ai vu faire) que 25000 parisiens (capacité des virages) qui ont chanté pendant 80 minutes!!!! ca c'est l'objectivité PARIZE!!!!!
BLAIREAU


Les marseillais avant de partir du vélochiotte suite à une défaite 3-0, il font péter les feux d'artifice, ils préfèrent faire la fete !!!!! ambiance pyrotechnique à marseille!!!!!! BLAIREAU !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 22:13

Jay a écrit:
Jay a écrit:

tu crois que dire que Bordeaux a été pitoyable alors que y'a eu 2-1 et que 99% des gens avec qui j'en ai parlé m'ont dit que Bordeaux avait bien joué, ca fais avancer les debats?????????

Oups j'avais pas fait attention ke j'avais di ça dans mon mail...
Mais Manu tu as l'oeil, l'objectivité, la perspicacité, le sens du constructif... donc tu l'as forcément bien interprété... thumright thumright

J'ai jamais dit que c'est toi qui l'avais dit...
Depuis le debut c'est pourtant archi clair que c'est julien qui l'a dit, et je me permets de te dire que tu critiques le fait que je fais pas avancer les debats, alors que tu dis rien a julien qui dit des nazeries bien plus grandes que les miennes
Tout le monde ici la bien compris, sauf toi...
incroyable ta perspicacité...

meme pas capable de répondre a deux questions, pourtant simple et qui ne contienne aucune ironie. Ce que je dis avant est orienté, mais les questions sont simples: bordeaux a t il été pitoyable? a t on été laminé?
Tu preferes "faire ton show" et montré ton arrogance au lieu de repondre a deux miserables questions, et je pense, me donner en partie raison, vu que encore personne encore (meme des supporters de l'om) n'a confirmé ce que disais julien
BLAIREAU

Jay a écrit:

Mais Manu tu as l'oeil, l'objectivité, la perspicacité, le sens du constructif... donc tu l'as forcément bien interprété... thumright thumright

Pure arrogance...

Tu me parait etre qq un de tres constructif quand a la longueur de tes posts tu vomis sur paris et ses habitants, pour finalement dire que tu n'exclus pas d'y retourner vivre. Tu trouves cela logique? Loran, t'y comprends qq chose???


Jay a écrit:
Concernant l'adaptation, je n'ai jamais eu de problème pour m'adapter où que je sois. C'est au contraire une de mes plus grandes qualités.

et une petite auto fellation au passage lol
tu pourrais dire, generalement j'ai pas trop de mal pour m'adapter ou un truc comme ca, mais non, sir jay n'a jamais eu de probleme pour s'adapter...
Messire....

allez jay, prends 2 sec pour repondre a ces deux miserables questions au lieu d'envenimer les choses et de te lancer des roses (attention aux epines...)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 17:42

champion a écrit:

Pure arrogance...

Tu me parait etre qq un de tres constructif quand a la longueur de tes posts tu vomis sur paris et ses habitants, pour finalement dire que tu n'exclus pas d'y retourner vivre. Tu trouves cela logique? Loran, t'y comprends qq chose???

C vrai ke ça m'arrive de vomir sur les habitants de Paris (certains pas tous) mais pas tant que ça sur la ville. C kan meme une belle ville où ya pleins de choses.
Mais je trouve que les parisiens sont très cons kan meme. C kan meme pas une révélation, ni rare de l'entendre dire. Par même des parisiens ou banlieusard, pas ke les Branlieusard!!.

champion a écrit:

Jay a écrit:
Concernant l'adaptation, je n'ai jamais eu de problème pour m'adapter où que je sois. C'est au contraire une de mes plus grandes qualités.

et une petite auto fellation au passage lol
tu pourrais dire, generalement j'ai pas trop de mal pour m'adapter ou un truc comme ca, mais non, sir jay n'a jamais eu de probleme pour s'adapter...
Messire....

Arrogance!! Auto-fellation Humm tout à fait moi... Messire CHAMPION...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyLun 25 Sep à 21:56

désolé, mais en l'espece tu t'es auto complimenté

je dis pas que t'es comme ca, mais la tu l'a etais

Perso, en dehors des entretiens d'embauche, je trouve trop bizarre de s'envoyer des fleurs


et si tu ne vois pas que "C'est au contraire une de mes plus grandes qualités." est vantard, permets moi de te le dire

Ravis d'avoir réussi a te faire avouer sur le forum que Paris etait "qaund meme" une belle ville. Je pense c'est la premiere tu le dis, et je suis tout a fait d'accord avec toi.

Meme si cela est tres dur a comparer, que toutes les villes sont differentes etc Paris est objectivement la plus belle ville du monde

Maintenant, on a ici confirmation qu'il es timpossible pour toi d'etre objectif sur l'om
Tu vendrais ton frere cedrik a un karibou plutot que de faire une analyse objective d'un match
C'est dommage

Vive Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 17:10

champion a écrit:
désolé, mais en l'espece tu t'es auto complimenté

je dis pas que t'es comme ca, mais la tu l'a etais

Perso, en dehors des entretiens d'embauche, je trouve trop bizarre de s'envoyer des fleurs


et si tu ne vois pas que "C'est au contraire une de mes plus grandes qualités." est vantard, permets moi de te le dire

Ravis d'avoir réussi a te faire avouer sur le forum que Paris etait "qaund meme" une belle ville. Je pense c'est la premiere tu le dis, et je suis tout a fait d'accord avec toi.

Meme si cela est tres dur a comparer, que toutes les villes sont differentes etc Paris est objectivement la plus belle ville du monde

Maintenant, on a ici confirmation qu'il es timpossible pour toi d'etre objectif sur l'om

Je vois surtout ke tu perds pas une occasion de faire des remarques très judicieuse !!! En effet je me suis autocomplimenté. Waouw!!! c énorme non!!!
Sinon je ne t'apprendrais pas ke ça arrive souvent d'aimer un endroit tout en ayant des choses à reprocher. Paris superbe ville mais parisiens con et transports chiant. C tout!! ya pas plus objectif. J'ai le meme discours depuis le début.
Apparament tu veux prouver mon manque d'objectivité et par la meme occasion ton objectivité.
Je préfère les autocompliments franc (quitte à le dire comme un vantard. mais apparament tu as jugé kil n'y avait pas d'ironie dans la façon de la faire! c comme ça t'arranges!! Messire champion!) plutôt ke les autocompliments détournés (avec des critiques comme si personne n'y connaissait rien à part toi sur pas mal de sujets!)...

champion a écrit:

Tu vendrais ton frere cedrik a un karibou plutot que de faire une analyse objective d'un match
C'est dommage

C déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 18:43

Citation :
parisiens con et transports chiant.

Il manque un "S" à chiant.
Tu as rencontré des vrais parisiens jérome?
Et que reproches-tu aux transport, il y en a de 5h00 à 1h00....
Normal qu'il y ait du retard. Moi niveau transport, je suis très satisfait de Paris....
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 20:24

Jay a écrit:
Paris superbe ville mais parisiens con et transports chiant. C tout!! ya pas plus objectif. J'ai le meme discours depuis le début.
Apparament tu veux prouver mon manque d'objectivité et par la meme occasion ton objectivité.

Objectif
je pense qu'un avis personnel est toujours +/- subjectif
Par exemple pour le match de bordeaux troyes, les journalistes ont vu une mauvaise equipe de bordeaux, moi je l'ai "objectivement" trouvé bonne. Idem pour troyes, je les ai trouvé faible (je n'ai pas dis "pitoyable"...)

Et je trouve dommage le "J'ai le meme discours depuis le début"
serais tu fermé d'esprit? (je suis sur que tu vas me dire que c'est une autre de tes grandes qualités! lol)!
En effet, on dirait que tu avais ton idée préconcue sur Paris, et que tu n'en a pas changé d'un iota!

En y vivant au jour le jour, on pourrait penser que ton jugement ait un peu évolué, que tu ais remarqué certaines choses de nouveau (de bien ou de mal), mais apparement tu n'as rien changé a ton idée sur paris

en plus c'est pas parce que t'as le meme discours depuis le debut que cela est objectif... au contraire meme, vu qu'avant d'y habiter, ton discours etait logiquement plus subjectif qu'aujourd'hui

terminé

Pour le reste, c'est ton avis, et j'ai remarqué que quand on a tort, on finis généralement par dire: "tu as toujours raison" ou "tu prends les gens pour des cons"
je prends note de ta remarque, mais j'ai quand meme du mal avec les enormités que je vois parfois sur la partie foot, et il faut bien avouer aussi qu'on est souvent d'un avis opposé. Après, suis je réellement comme tu le dis,peut etre, je n'ai pas la prétention de me connaitre parfaitement

Pour paris, je trouve que c'est la plus belle ville du monde, je n'ai pas dis qu'elle etait parfaite
ET
je suis d'accord avec toi pour les transports
Loran, combien de fois tu es resté coincé dans un rer alors que t'etais super pressé?
Moi ca m'est arrivé plusieurs fois...
Le tout en fait, c'est de partir bien bien a l'avance, car en fait le metro ne va pas tres vite...

Pour ce qui est de sparisiens cons, j'ai etais pendant longtemps du meme avis que toi. Et j'avais cette meme idée quand je suis parti y vivre.
Mais depuis, j'ai observé, je me suis intégré, et j'ai changé d'avis.
Deja, si tu passe d'un quartier a un autre, et meme d'un metro a un autre, la population change totalement donc je ne vois pas qui tu appeles les parisiens??? (les banlieusards, le quartier des champs, quartier stalingrad, quartier montmartre???)
Ensuite, je me suis rendu compte de mes propres yeux que la majorité des gens de notre age n'etais pas de paris (tous les mardis je faisais des foots avec "des parisiens", mais en fait ils etaient tous originaires de lille, de nantes, de nice etc)
Je dois bien avouer que y'a une petite partie de parisiens avec qui j'ai généralement du mal, c'est les gens de saint germain en laye, versailles etc. Et les jeunes ado des 8eme et 16eme
Mais cela doit représenter aux alentours d'1 % des "parisiens"!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 21:06

dwarf jai LAMINNNNNééééééééé OM et personne n'en parle !!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 21:35

c'est clair que tu les a laminé
ils ont été pitoyable
on aurait dit une equipe de promotion honneur
et ribery un joueur du dimanche aux argoulets
PITOYABLE
vive nantes
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 17:44

champion a écrit:

Pour paris, je trouve que c'est la plus belle ville du monde, je n'ai pas dis qu'elle etait parfaite
ET
je suis d'accord avec toi pour les transports
Loran, combien de fois tu es resté coincé dans un rer alors que t'etais super pressé?
Moi ca m'est arrivé plusieurs fois...
Le tout en fait, c'est de partir bien bien a l'avance, car en fait le metro ne va pas tres vite...

Pour ce qui est de sparisiens cons, j'ai etais pendant longtemps du meme avis que toi. Et j'avais cette meme idée quand je suis parti y vivre.
Mais depuis, j'ai observé, je me suis intégré, et j'ai changé d'avis.
Deja, si tu passe d'un quartier a un autre, et meme d'un metro a un autre, la population change totalement donc je ne vois pas qui tu appeles les parisiens??? (les banlieusards, le quartier des champs, quartier stalingrad, quartier montmartre???)
Ensuite, je me suis rendu compte de mes propres yeux que la majorité des gens de notre age n'etais pas de paris (tous les mardis je faisais des foots avec "des parisiens", mais en fait ils etaient tous originaires de lille, de nantes, de nice etc)
Je dois bien avouer que y'a une petite partie de parisiens avec qui j'ai généralement du mal, c'est les gens de saint germain en laye, versailles etc. Et les jeunes ado des 8eme et 16eme Mais cela doit représenter aux alentours d'1 % des "parisiens"!


Premièrement, j'ai été à paris seulement une 20aine ou 30aine de fois avant d'y habiter. J'ai connu une bonne poigné de parisiens et banlieusard qui y sont née où ont vécu très longtemps et je te rassure je n'ai jamais pensé qu'un parisien c'était un mec qui vivait à paris depuis 1 an ou meme 2 ou 3 ans.

2èmement tout ces longs post disant que je suis pas objectif, que j'ai des préjugés, suis arrogant, connard etc... pour dire que tu es d'accord avec moi. Sauf que tu les trouves pas con mais que tu as du mal avec certains. Pourquoi tu as du mal avec les mecs de Versailles, st germain en laye, 8eme et 16eme??? Peut etre pour les memes raisons que moi... l'homme pas objectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 17:49

Je te rassure manu, je ne trouves pas tout les parisiens cons. Mais, je trouve les parisiens plus cons qu'ailleurs en france...
Ta réponse à ma question répondra à tes questions...

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 18:23

loran a écrit:
Citation :
parisiens con et transports chiant.

Il manque un "S" à chiant.
Tu as rencontré des vrais parisiens jérome?
Et que reproches-tu aux transport, il y en a de 5h00 à 1h00....
Normal qu'il y ait du retard. Moi niveau transport, je suis très satisfait de Paris....

Il manque un "S" à transport.
Ce que je reproche c un laxisme au niveau des horaires (bus et RER B en particulier).
Exemple : Le RER B que je prenais tout les jours depuis mars il est censé selon ses horaires faire Aulnay à Robinson en 40 min je crois. Ben il n'a jamais fait ce trajet en moins de 50 min depuis que je le prend. Et très souvent il y a des problèmes, ralentissements de 15, 30 voir 1h plus sans aucune expliquation aux voyageurs... J'ai vu des mecs qui ressemblaient pas à des bandits qui donnaient des coups de point aux vitres tellement ils en ont ras-le bol...
Autre exemple : le bus que je prend au Blanc-Mesnil à souvent une fréquence de 1 bus toute les 20 minutes au lieu de 10 minutes. ils sautent les horaires et ils s'en foutent royalement... Ils ont l'air cool... et tu vois tout le monde autour qui bouillonne...
Le bus que je prenais pendant l'été à issy les moulineaux à la première station avait tout les jours au moins 5 minutes de retard alors que les chauffeurs buvaient le café le matin juste à coté...
Et j'exagère pas...
Je comprend que ça arrive d'avoir des problèmes de transports, mais quand c aussi souvent, la cause c pas le hasard.

ai-je rencontré des parisiens??? kestion bete, réponse bete. oui coco...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 0:15

alors si pour toi les bus de banlieues et le RER B a souvent du retard ca fait du système de transports parisiens, un système nul.
Belle réflexion jerome.
Je ne dis pas qu'il est sans faille, mais pour 15 ligne de métros, 5 lignes de RER, et des centaines de bus, il est pas mal fichu qd meme ce système.
Et dans Paris, les transport j'en suis très satisfait...
de 6h00 à 22h00 ya un métro toutes les 3/5 minutes. c énorme.
tu peux vivre à paris ou en banlieue sans voiture.
Et pourquoi les parisiens sont cons jérome ?
laches tes arguments... je veux bien les savoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 20:22

Jay a écrit:
2èmement tout ces longs post disant que je suis pas objectif, que j'ai des préjugés, suis arrogant, connard etc... pour dire que tu es d'accord avec moi. Sauf que tu les trouves pas con mais que tu as du mal avec certains. Pourquoi tu as du mal avec les mecs de Versailles, st germain en laye, 8eme et 16eme??? Peut etre pour les memes raisons que moi... l'homme pas objectif...

rolala
sacré jay
comment tu retournes ce que j'ai dis...
comme si j'etais d'accord avec toi sur toute la ligne
c'est incroyable
Je pense tu es assez intelligent pour comprendre la difference avec: "les parisiens aigri ki se la pete et se prennent pour des nobles et courent dans le metro alors qu'ils sont en avance...
Pleins de gens qui critiks comment les gens s'habillent, la marque des vetements des gens, la tete des gens en les regardant de haut" et "je n'aime pas 1% des parisiens"
Tu ne vois pas la nuance????

Quand je pense aussi que tu oses sous entendre qu'on aurait les memes raisons de pas les aimer alors que j'ai toujours critiqué tes raisons (comme quoi ils courent dans le metro alors qu'ils sont pas pressés, te regardent de la tete au pied ou je ne sais quoi d'autre)

c'est incroyable comment tu manipules mes posts

et maintenant tu te poses en victime en plus???!!!
C'est moi qui t'es traité de connard et d'arrogant
Mais bordel, relis le post depuis le debut et voit comment tu t'es introduit dans le debat et comment tu as repondu a mes questions qui n'avaient absolument rien de mechante (je te rappele tes réponses: RAF, t'es pas constructif etc Shocked )

Tu m'as autant envoyé d'épines que je n'en ai fais, alors arrete un peu de dire que je t'agresse. Vu comment tu reponds a mes deux questions, ou a comment tu as repondu au post sur marseille, c'est toi et pas moi qui a tes ragnagna

Finalement, tu critiques pendant 3 mois paris et a la fin tu dis que tu retournerais bien y habiter, alors que perso je me sens obliger de defendre la ville devant tant de lieu communs alors que je n'aimerais pas y habiter. C'est n'importe quoi

Vivement la fin de tes ragnagna
Tes messages d'il y a 3 semaines etaient pourtant tous enormes
Mais la, tu es de ++ chiant

Laisse nous parler foot avec loran et matt de maniere constructive, avec plus ou moins de subjectivité bien sur mais au moins j'ai jamais vu ni matt ni loran dire que bordeaux avait ete pitoyable alors qu'on avait bien joué




OLALLALALALLALALLALALLALALLALALALL

MARSEILLE ELIMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

QUELLE CLUB DE ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

C EST PAS POSSIBLE D ETRE AUSSI NULLLLLLLLLLLLLLLLLL

FIER D ETRE MARSEILLAIS lolllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 23:25

Eh ben!! je me positionne comme victime!! lol!
Victime du grand méchant manu???... cat

Je me suis introduit dans le débat??? AH mince alors!! je pensais pas que yavait des gens qui discutaient ici et qu'il fallait pas les déranger. Par contre il me semble bien que tu m'a intégré à la conversation en parlant de mes prouts.

J'ai pas répondu à tes questions parce qu'elles sont betes. Aussi bete que pas mal de choses que tu sous entend.

C pas les ragnagna tinkiete pas... Je deviens juste très con quand on me raconte des conneries...

Une chose que je ne tolererai jamais chez toi c ta façon de prendre les autres pour des cons lorsqu'ils ne sont pas du même avis que toi.
Toi qui parles si bien d'objectivité tu devrais te poser pas mal de questions et tu comprendrais pas mal de choses je pense...

Maintenant tu as ton avis sur pas mal de choses et c très bien.
Mais laisse nous partager nos points de vues sans sous entendre qu'on raconte des conneries dès qu'on est pas d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 23:10

Jay a écrit:
Je me suis introduit dans le débat??? AH mince alors!! je pensais pas que yavait des gens qui discutaient ici et qu'il fallait pas les déranger. Par contre il me semble bien que tu m'a intégré à la conversation en parlant de mes prouts.

jay
evidement j'ai pas critiqué le fait que tu rentres dans le débat
mais je critique la maniere dont tu l'a fais

Je prends les gens pour des cons quand ils ne sont pas du meme avis que moi?
tu m'etonnes que je prends massifmadi pour un con quand il raconte des conneries plus grosses que la trompe du concombre masqué...

Mes questions sont betes? je ne vois vraiment pas ce qu'elles ont de bete, désolé, meme en y réfléchissant bien. Peut etre parce qu'il est idiot de demander ton avis?

Sur ce, bravo a ton equipe, vous jouez bien
toulouse n'a pas démérité
Bordeaux se rapproche de la crise
Aston villa confirme ce que j'avais dit en debut de saison
nice aussi
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 16:57

oooooo matt
j'avais perdu l'adresse du forum...
je voudrais savoir ce que deviennent vio et cedrik plus particulierement????

et aussi dire que je suis de nouveau parigo

matt, j'ai mes billets pour liverpool, 50€, par le club. Toi aussi tu dois les avoir.
Le 31 en plus c'est halloween, a liverpool ca va etre tro bo
Par contre je reviens le jeudi soir et j'ai un entretien le vendredi!!!
dur dur

impossible de le deplacer... Crying or Very sad

c'etait sympa les pubs avant bordeaux-livpool
on a bien délirer avec ces oufs de red army. Y'en a un qui passe nous prendre a l'hotel mardi prochain pour nous faire faire le tour des meilleurs pubs! (normalement!). On tachera de se fixer un rdv

la bise a tous les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 5:08

Vio elle en a marre elle veut rentrer en France!!!

on a été a montreal et quebec, quebec c joli mais y'a rien a faire, montreal c pas joli et y'a rien a faire on c fait grave chier!!!! on a meme changé notre billet de train pr rentrer plus tot!! en plus il faisait super froid et on c fait tremper...

photos a suivre (enfin le peu kon a prises)

mes parents arrivent ds 2 jrs g hate!!

sinon le canada plus jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ced je crois va bien il m'a appelé pr faire la fete samedi soir mais gt pas la

voila profitez bien de la france on se rend pas compte comme c bien jusqu'a ce kon soit ds un endroit pire!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 19:16

Silvio Berlusconi accuse son ancien joueur Andrei Shevchenko d'être le « petit chien » de sa femme. Selon le président du Milan, si l'attaquant ukrainien est aujourd'hui à Londres c'est par choix de son épouse.


Silvio Berlusconi n'y va pas de main morte avec son ancien attaquant Andrei Shevchenko. Furieux que l'Ukrainien ait quitté le Milan AC pour Chelsea à l'intersaison, le président milanais en veut à Sheva de s'être laissé influencé par sa femme. Un comportement qui met hors de lui Berlusconi.

« Un vrai Milanais et un vrai homme ne se serait pas comporté ainsi. Chez moi, c'est moi qui commande et qui décide ce qu'il faut faire. Shevchenko, par contre, lorsque sa femme l'appelle et l'envoie en bas du lit, il court comme un petit chien » a déclaré l'emblématique président du club dans la Gazzetta dello Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyVen 15 Déc à 21:29

é ben

moi je trouve ca bien


ya pas ke le foot ds la vie

c bon lamour I love you

VIVE ANDREIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 EmptyDim 21 Jan à 1:46

au fait vio, j'ai vu le match de l'as rome ce week end
ils m'ont assez impressioné
je suis plus si sur que vous allez passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions league 2006/2007   Champions league 2006/2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions league 2006/2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONS LEAGUE
» LYON 2006-2007
» SAISON 2006-2007
» Transferts c Parti
» CHAPIONS LEAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser