AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE

Aller en bas 
+11
jo
madigol
samo
ben31
lesly
champion
famfa
Jay
loran
Ludy
Matthieux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 12:04

J'hallucine que depuis le canada, tu veux gérer.
c plus fort que toi.
chasser le karibou, il revient au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 12:46

Peut être que la parize Team sera à bordeaux dès le 27 et dormira chez flower paske karibou doit passer la journée à bordo le 27 donc pas la peine de partir pour revenir le lendemain.
Pour le vin cedrick c fait t'inquiètes pas.
Le rouge st-anne de l'an dernier jo a deja commandé 3 caisses et les 2 autres caisses de rouge c flower qui s'en occupe (il chisi ce kil veu on m'enfou comme ça on se prend pas la tete).
Le blanc je vais dans la semaine chez raymond avec adeline et babar et peut etre ben (si il a son permis sinon adeline veut pas kil vienne) pour prendre une caissse de blancs variés selon ces conseils et une caisse de blanc moyen pas trop chère (donc 2 caisses de blanc).
Pour la bouffe on achète tout ça a metro le 27-28 avec Paris, Parize et bordo Team.
Avec math on fait une liste des courses a faire et on va surement la mettre sur le forum pour que les interressés donne leur avis histoire d'affinner le choix au mieux (pas tro si ça fuse de partout).

Voila a pli ta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 12:59

jéjé, n'oublies pas de demander à babar sa liste pour sa frity party.
Pour le blanc bien vu, et s'il en manque, on en prendra d'autre au métro...
je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va etre chaotique.
Repas de nouvel an, je trouve que c galère de préparer. mais si ta une idée karibou, di nou. j'ai encore ce souvenir de préparation de tartiflette aigri avec le chinois l'année dernière. avec les pommes ds la chéminée.

Comment s'annonce votre noel les gars ?
karibou je travaille vendredi, peut pas venir te chercher, sauf si tarrive à 4 hres du matin... tu redescend qd à toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 13:06

Drixxe971 a écrit:
Enorme les gars

En gros en dix mille messages on a meme pas reussi a regler le probleme du vin.
Je crois qu'il faut que max deux ou trois d'entre vous prennent les decisions et donnent a chacun ce qu'il doit acheter et ou il doit l'acheter si c particulier et ce qu'il doit faire en fonction de ses possibilites.

Je pense que le plus important sera la bouffe du 31 decembre, vous en pensez quoi ? On cuisine ou alors on commande comme chaque annee. Moi je suis tout de meme pour cuisiner parceque j'aime ca et ensuite parceque je pense que ca coute moins cher. On devrait en parler et choisir ce que l'on voudrait au menu. Pas de tete de cochon pour manu ou alors que le museau pour lui.

Vous avez estimer le nombre de bouteille a partir de quoi. Je pense que quelquesoit le nombre de bouteille, ben on va les boire de toute facon meme si c 100. (en sachant que je vais en voler au moins deux pour ramener au pole nord)

Jo, Matt et Jay prenez les decisions a trois au phone et une fois pour toute.
Ce n'est pas au detriment des autres, bien au contraire ca permettra de mieux s'organiser, d'eviter de perdre de l'energie et d'etre dans la confusion.

That was my say.

Sinon, je veux bien beaucoup de tariquet, du bon vin rouge (Galoupeau, saint emilion, ....) de la bonne viande rouge, et surtout une bonne partie de belote et pourquoi pas de poker.

Julien t enorme avec tes interventions ( pou ti mal c blag la te bon), Babar un peu timide je trouve.

Sinon mon cadeau de noel pour chacun de vous c moi, ok!!!!

Je dois economiser pour venir un week end en france pour un evenement d'envergure en juin 2007.

Bisous les copains, je vous aime fort


PRESIDENT!!! PRESIDENT!!! PRESIDENT!!!
PRESIDENT!!! PRESIDENT!!! PRESIDEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNT !!!!!!
PRESIDENT!!! PRESIDENT!!! PRESIDENT!!!
OH PRESIDENT OH! PRE! SI! DENT!

Lé pep, lé pep!!!, président la palé ba zot!
Alor exécuter!!

Sondegossalen
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 13:10

Drixxe971 a écrit:
Jo, Matt et Jay prenez les decisions a trois au phone et une fois pour toute.

ET moi papa? et oui papa et moi papa? je veux prendre des décisions papa hein ? hein papa ? et moi ? et oui papa ! hein ? hein ? hein ?


Guillaume damoiseau m'a dit un jour: Sonegossolen
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
VIP, oui monseur
Ludy


Nombre de messages : 85
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 13:17

JAY écoutes ça!!!!




TUE A COUPS DE COUTEAUX
BORDEAUX. -- Un étudiant de 19 ans est mort au cours de la nuit de dimanche à lundi près de la place de la Victoire.

Hier à Bordeaux. Des témoins ont vu l'étudiant sortir de la rue Tombe-l'Oly avant qu'il ne s'effondre cours Pasteur

Deux militaires de carrière, âgés de 30 et 21 ans, ont été placés en garde à vue hier matin par les policiers de la brigade criminelle après la mort d'un étudiant de 19 ans, Damien Rey, survenue lundi matin vers 2 heures, cours Pasteur, à proximité de la place de la Victoire.
Les policiers de la Sûreté départementale n'étaient pas très bavards hier. Toutefois, il semble qu'un différend ayant éclaté dans un bar du quartier soit à l'origine du drame. L'étudiant bordelais, qui était en compagnie de deux amis, a reçu plusieurs coups de couteau dont un à la gorge. Il n'a pas survécu.

ça me rappelle quelquechosme!!::!!: batman
Revenir en haut Aller en bas
jo
SUPERSTAR
jo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 13:22

excuse jay je sais pas ce que le pseudo de ludy fous là!!

je suppose que tu avais compris qu' était un message de moi!! lol!


john
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 13:22

loran a écrit:
karibou je travaille vendredi, peut pas venir te chercher, sauf si tarrive à 4 hres du matin... tu redescend qd à toulouse ?

moi je peux
et je peux meme t'amener direct a Bordeaux si tu veux samedi matin - le 23.
Par contre apres je sais pas comment tu vas a toulouse?

c'est quoi l'anecdote alors mattandjay? ca semble etre nue baston!?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 13:48

Enorme!!!
Oui j'avais bien compris que c t toi ki avait écrit.
Ben didonc c t cho ce weekend!!! Je sors plus a bordo... ou sinon je prend mon gun...

Concernant l'anecdote champion le post de flower le résume plutot bien en smiley.
silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Ludy
VIP, oui monseur
Ludy


Nombre de messages : 85
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 18:20

Président je n'ai rien contre le fait de cuisiner, mais là on n'est pas à la sauve !!!!

Tu te rappelles de la cuisine ???
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMar 19 Déc à 23:11

Ouep tout es cool

Pour toi JUJU jocolor , je sais deja ce que tu pourrais faire. Organisateur de la belote et du Poker ( mise en place des challenges, participants, gains, trouver le matos et les brassons d'hommes rhum, whisky et vodka), Termine. Po man ou ka manke mwen. Ou ja sav cheers

Sinon, Jerome on ne peut pas rester le 27 au soir a Bordeaux puisque le lendemain j'ai rendez-vous avec mon ancien patron et les collegues le matin. On va devoir faire l'aller retour. En plus il ya Lucile qui vient avec nous sur Bordeaux !!!!!!

Bon a tres tres tres bientot les copains. Sad

PS : Loran pa fan en ke pren metro la, en jis espere c malfrat la pe ke braque valise en mwen cote aulnay. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMer 20 Déc à 13:57

et président !!!
méné on cocol de canada à moun la....
méssié président, j'ai hate de te voir tout chapoté... comme tu sais si bien le faire...
gérer la bouffe, les discours, les exités comme manu qui veulent du champagne avant l'heure du champagne.
et la belote, waaaay, nou té foué cé missié lanné passé....
mais cette année Mister President, je joue avec mon partenaire de triche habituel, je ne peux pas lui faire ça. c missié Madi, et rrrrouais.....

LUDY : faut il que j'emmène ma cafetière ? ca me coute rien de l'emmener.
et pour la raclette? je pense que 4 appareils c pas mal, j'en ai un, je l'emmene ou c bon? la aussi ca me coute rien.

La liste les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
VIP, oui monseur
Ludy


Nombre de messages : 85
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/11/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMer 20 Déc à 15:58

Ah oui ! c'est vrai que j'ai cassé la cafetière en juin !!!
J'avais oublié.

T'embète pas laurent, j'amenerai la mienne.

Ce soir, il y a réunion avec matt jo et moi
pour mettre tout au point ou au moins le maximum.

Des nouvelles après (y compris la raclette)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMer 20 Déc à 18:32

rééééunion, rééééunion , rééééunion , rééééunion , rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion rééééunion



Ya des trucs ki merde encore


PPAL PB : LE LOGEMENTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMer 20 Déc à 18:43

ok...
jai appelé samyr, je lui ai demandé de ramener un matelas gonflable.
Je peux me démerder pour en avoir un.
c assez pratique, ca prend pas de place ds les coffres.
Sinon, si je me rapelles bien, il y a 8 places en haut. dc il faudrait trouver 5/6 matelas gonflables, non? après on les mets où je sais pas, fo me dire si c une bonne idée.
Le camping ca tentera personne jpense, en juin ca passe mais en décembre c moyen.

les gars, c sur il fo une soirée poker, mais sans stress, sans bruit et tout ça.
on envoie les éléments pertubateur se coucher. on ouvre plusieur bouteilles de vin, on allume les cigares, et on bluffe. je sens que ca va etre bon, ca.
Président, tu répond pas, pkoi? mes arguments sur sevran et jhonny t'ont tué?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMer 20 Déc à 18:48

oui la c sur ta tué président avc tes arguments sur Sevran par contre sur Jonhy, mon petit, tes encore mloin du compte

t'as rien compris à la vie mon pure souche

sort de ton monde clos, et arrete d'etre une eternelle victime et commence a reflechir comme un grd ........ de la ville

Bon, sinon ok pr les matelas mais
1. il manquera qd meme de la place
Liste detaillée ce soir du nbre cde convives par soiréeeee
2. pa tro de place pr mettre les matelas

Laguarigue va aller prendre des bouteilles dalcooool FORT en Espagne

La lisste sera divulguée ce soir


GWADA SURVIVOR; on a besoin de tes heures et date darrivée pr essayer de sarranger avc les autres venant de Toulouse pr venir vs

flower chercher
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMer 20 Déc à 19:05

sort de ton monde clos, et arrete d'etre une eternelle victime et commence a reflechir comme un grd ........ de la ville

Je m'estime pas etre une victime, quoique avec 5 années d'étude, j'ai pas la place qu'il me faut ds cette société. je ferme ma gueule, je suis soutenu, mon heure arrivera.

Par contre les vraies victimes dorment ds des sacs de couchage par -5°, et se voient réveillés en pleine nuit par les keufs pour plier leur tente.

Police partout, justice nulle part.
Sarko on aura ta peau.
me suis inscrit sur les listes électorales. ma mairie : UMP???
Revenir en haut Aller en bas
jo
SUPERSTAR
jo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMer 20 Déc à 19:56

les gars ! vos débats politiques faites les dans un autre post merci!!

Donc j' interviens pour emettre une opinion!

je pense que comme l' a dit président il faudrait cuisiner pour le 31!!!
je sais ça vous fais rire car dwarf ne cuisine jamais mais pour une fois je suis d' accord pour m'y mettre!!

les raisons sont les suivantes:

je trouve quand même que ce qu'on bouffe au réveillon c' est pas terrible à part les huitres ou le foie gras que nous achetons directement, tout ce qu'on achete au traiteur: BOF BOF!

Ensuite la convivialité : cette année il n' y a pas de thème donc pas de déguisement pas de costard ! le seul theme c' est la convivialité! et je trouve que quand même l' anniversaire de ludy l' an passé était VRAIMENT TOP : tout le monde s'y ait mis des courses jusqu'au service en passant par l'épluchure des patates ( dwarf )... on était tous ravi de ce qu'on a mangé, du grattin excellent du bigchief président, du magret et des grillades de chinois...

c' est mon avis je vous le fais partager si vous préférez allez voir le traiteur ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyMer 20 Déc à 20:17

belle intervention dwarf

je suis daccord mais un truk simple alors
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 1:51

convivialité....
quel moment cette épluchure de patate et cette prise de bec entre président et chinois pour savoir qui allait finir de préparer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 16:52

Meme avec un Poulet frites je serai heureux...
Yaura de la brassons (rhum blanc rouge) donc c bon.
Pour la bouffe, je pense que du riz avec un petit ragout de port pig et du boeuf bourguignon pour ceux ki sont pas cochons (avec plein de vins dans ça! et un petit peu de sauce aux huitres aussi -> la touche chinoise... miamm!!), et/ou de la dinde, ça peut être pas mal et pas trop dur. On fait plein de riz et le ragout et bourguignon ya beaucoup de temps où on laisse mijoter sans être obligé d'être derrière...
Comme a dit un certain philosophe antillais : "plus il y a du riz et plus on rit" (Alfred SOCARIZ) albino

Pour l'entrée je pense à du foie gras cuit ou mi cuit, avec ensuite du saumon avec une petite salade (tomates, maïs, avocat, crevettes, marionnaise, citron...) et en dessert buche glacé (choco, vanille, fruit rouge c sur presk tt le monde aime!!!) et non glacé (avec plein de crème et du choco miamm!!)...
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

Vous en pensez quoi les copains???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 17:39

Non Laurent je vais repondre mais pas a la politique car je pense que l'on va debattre assez lorsque l'on va se voir. Je te rappelle que je suis un vrai militant UMP desormais, eh oui ca joue pas.

Bon sinon je suis tout a fait d'accord avec cette idee de soiree cool, cigare, belote, poker et du bon vin rouge. WAW les gars je suis impatient. Bon laurent vu que tu ne joue pas avec moi en ke oblige foutew !!!!

Je pense que pour la bouffe on peu se diriger vers l'idee de mon frere.
Je peux vous faire une bonne puree maison comme vous n'en avez jamais gouter avec de la creme fraiche et du beurre. Ca passera bien avec le bourguignon cuisine qu'avec des epices frais, c qd meme le jour de l'an. On va gerer ca sur place.
Je me suis encore ameliorer en bouffe les gars, je m'entraine ici pour mon futur restaurant. lol


JO, la convivialite est le maitre de mot de cette annee. Merci de ton intervention et de cette clarification qui est rassurante. Ti mal merci d'avance pour ces jour de l'an que tu me fais passer depuis 3 ans maintenant. C'est merveilleux d'etre avec la plupart de ses amis et d' hang out like crazy chaque annee.
Je pense que cette annee sera particuliere parceque l'anne prochaine tu seras en gwada marie avec des bebes mais on avisera pour faire les fetes pourquoi pas la.

Bon je pars ce soir les gars, petit tour a new york pour qq heures et ensuite direct paris, je suis impatient et heureux de revenir pour ces qq jours, WAW je ne sais pas comment je vais faire pour bosser aujourd'hui.

La bise et bientot la bise en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
jo
SUPERSTAR
jo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 18:43

merci président ou sé on boug a bel pawol mêm!!!

afro je suis d' accord avec une bonne partie de ton message notamment pour l' entrée avec le foie gras et les diverse brassons!!
par contre pour ceux qui aiment, n'oubliez pas que nous sommes au pays des huitres!!!si vous en voulez je vous en trouve!!

les gars n' oubbliez pas que la cuisine est MINUSCULE!!! mais vraiment minuscule!! alors si vous vous sentez de faire des ragout et des bittins comme ca ! pa ni pb mais là je me retire des préparations!!! l' avantage des grillades c' est que nous sommes( dwarf jocolor ) sur la terrasse, donc avec de l' espace pendant que d' autres ( batman) font la purée par exemple et que smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin prépare l' entrée et la déco de la salle, que elephant prépare ses breuvages, que afro prépare la sono!!

cherchez pas flower il fout rien lui!!! lol!
la bise les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo
SUPERSTAR
jo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 18:45

LES GARS LA SONO!!!!!!!!!! PEUT PAS AMENER MON ORDI IL EST CASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je peux amener mes enceintes par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 EmptyJeu 21 Déc à 19:02

oups... la sono j'y avais pas pensé.
dwarf amènes tes enceintes. je crois qu'elles sonnent bien depuis 2 ans donc elles ont assez d'expériences.
Pour l'ordi? Ya des ordi portable (dont le mien) mais peut être il faut une carte son en 4.1 ou 5.1 non? Combien de sorties audio il faut pour brancher tes enceintes?
Sinon il faut trouver une chaine hi-fi mais alors Dj Sleep elephant pourra pas faire sa cession de mix vers 6h du mat comme l'an dernier (cession : In BeD With BaB).

Pour le ragout et le bourguignon si il y a au moins 2 réchaud et 2 canaris ça peut faire l'affaire.
Mais c comme vous voulez, j'ai émi l'idée paske ça peut être bon mais les grillades aussi c pas mal.
Les huitres j'aime pas c pourkoi ça m'est pas venu en tête mais c vrai que ça peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE   NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW YEAR, LISTE OFFICIELLE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIER MOT AVANT LA LISTE DES 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser