AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui fait ses valises ?

Aller en bas 
+3
Jay
champion
Drixxe971
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 17:32

Citation :
C bizarre je comprend plus la façon d'agir de ceux qui ont voté Ségo.

tu t'emporte là jérome. yavais pas 17 millions de personne ds les rues.

tu n'as meme pas compris l'ironie de mes propos.
Et puis j'ai pas dit : "tu es ds la minorité, alors ta gueule !", j'ai dit "tu es ds la minorité". c un simple constat.


montagné, bigarre, le fils à De Gaule, Douillet, Pascal Gentil...

1- montagné : à la base, c pas une lumière ! il sait même pas pourquoi il a voté sarko. j'étais chez fogiel dimanche soir (mon frère m'a fait venir à l'émission). fogiel lui demande : pourquoi avez vous choisi sarko? il a répondu : "le timbre de voix" !!!! fogiel lui a dit : "c une blague ????", il a dit non, c très important !!!! QUEL CHOIX !!!

2- Bigard : le plus gros beauf de france !!!!! je déteste le comique, j'aime encore moins l'homme... complètement indélicat, et très con !!!

3- douillet : ouais, ok !

4- gentil : ultra prétentieux, a un melon à la place de la tete, et une bite à la place du cerveau. belle prestation au camp militaire...


de toutes façons, c pas les soutiens qui font une candidature... mais bon qd meme.

que dire du doc... il sais meme pas pourquoi il existe...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 18:11

Ah oui j'avais oublié, il y a aussi 53% des français...
Tu as une explication pour ceux-là? (minorité, tous facho surtout moi?)
Bref quoiqu'on dise il est président aujourd'hui avec 2 millions de personnes d'écart avec l'autre candidat et de plus on peut pas revenir en arrière.
Maintenant regardons ce qu'il va faire... On jugera sur des choses concrète plus tard.
Mais bon, je compte sur vous pour me dire en coeur que les chiffres sont manipulé si ils sont bons et vrai si ils sont mauvais...
Allez tchusss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 19:44

moi je fais mes valises... pour florence
et reprendrais le fil de la conversation lundi

Allez Bordeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 20:02

Et selon toi Loran ds quelle minorité je suis? vas y définis je suis curieuse de le savoir... la minorité blanche facho sans problème d'argent qui a jamais connu la galère? c ca? et dc g pas mon mot à dire parce que j'en ai jamais chié? c ca ma minorité? la classe moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptySam 12 Mai à 2:48

une majorité des 20-24 ans ont voté pour royal.
tu es donc dans la minorité de te tranche d'age.
t'enflamme pas pour le reste, je n'ai jamais dit ça.
mais oui qd on n'a pas connu la galère, on peut pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptySam 12 Mai à 13:55

En Rhone - Alpes on a voté à 57% pour Sarko dc je me considère dans la majorité

Et toi tu l'as connue la galère?
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptySam 12 Mai à 14:16

oui et je juge personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptySam 12 Mai à 17:28

DSK impute la défaite de Ségolène Royal à l'éloignement du réel
PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn impute la défaite de Ségolène Royal à l'élection présidentielle à un discours "éloigné du réel" sur un grand nombre de sujets, dont les retraites et le nucléaire.

"Cette défaite a des racines profondes, c'est que nous nous sommes éloignés du réel", a déclaré l'ancien prétendant à l'investiture présidentielle du PS lors du Conseil national du parti au palais de la Mutualité, dans le centre de Paris.

"Sur un ensemble de sujets, on n'a pas apporté aux Français une réponse qui était audible, on peut prendre mille exemples", a ajouté l'ancien ministre des Finances.

Selon Dominique Strauss-Kahn, "sur les retraites, on se retrouve avec un programme du parti d'un côté et une candidate de l'autre incapables de dire '37,5 années ce serait souhaitable, malheureusement dans la société qui est devant nous ce n'est pas possible'".

"Si on n'assume pas ça, on a un discours qui n'est absolument pas audible", a-t-il estimé.

Sur le nucléaire, "ou l'on dit : 'pour des raisons qui sont liées à l'effet de serre, on pense que le nucléaire est une bonne solution même s'il faut développer autant que faire se peut les énergies renouvelables' ou l'on dit le contraire".

"Quand on est entre-deux sur trop de sujets, on s'éloigne de la réalité", a encore expliqué le député du Val-d'Oise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai à 0:05

Jay a écrit:
Sinon dans les soutient de Sarko ya aussi montagné, bigarre, le fils à De Gaule, Douillet, Pascal Gentil... Eux aussi ce sont des connards selon vous???

bennnn
ce qui est sur, c'est que c'est pas des lumieres...
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai à 0:26

Jay a écrit:
Manu je vois pas où t'as vu que Sarko disait que les français étaient fénéant et paresseuse???

Texto, sarko a déclaré il y a qq années, "la france est paresseuse".
Je vais tenter de te retrouver la reference dans la semaine (je l'ai lu dans un livre).
Je suis certain que de tels slogans feraient facilement mouche parmis les retraités. Je ne pensais pas qu'ils le feraient parmis de jeunes actifs qui savent tres bien qu'en france on bosse comme des tarés.

Pour un ancien ministre de l'eco, c'est qd meme balo de dire des stupidités pareilles.

Remetre la france au travail!
Mais qu'est ce qu'il croit sarko? que la france ne travaille pas???

Je dis aussi que son idée lumineuse de supprimer les ASSEDIC apres deux refus est une idée stupide et honteuse.

Bien sur, la encore, je comprends bien que cela plaise aux retraités (je les vois deja dire: "o oui, les jeunes ajdh c'est des branleurs, ils ne veulent plus travailler") mais aux jeunes comme vous...

JE PEUX EN TEMOIGNER
J'ai eu pas mal de periode de chomage au cours de ma vie. Les offres de l'ANPE j'en ai eu quelques une oui, et je peux vous le garantir a 100%: ces offres ne correspondaient EN RIEN a mes objectifs, formation et experiences precedentes.

Par exemple, on m'a proposé des boulots pour classer des papiers dans une administration, et egalement un poste de directeur commercial...
NON SENSE

Une telle mesure serait catastrophique, alors que deja la periode de chomage est une periode tres difficile a vivre. Je peux la aussi en temoigner. Mais je vois bien l'image que se fait sarko (et les vieux) du chomeur type: arabe qui travaille au noir et roule en BMW, ou jeune dessouvré qui profite des assedic pour partir en vacances et ne veux pas bosser. J'ose esperer que vous ne partagez pas cette vision.

Pour info, perso, j'ai pris 8 kilos en 6 mois pendant une de mes periodes de chomage. S'ennuyer, manger pour passer le temps, se rendre aux entratiens de l'anpe et se faire poser des tas de questions suspicieuses par l'agent, avoir l'impression de servir a rien, voila dans quel situation se trouve la grande majorité des chomeurs.

Voter pour quelqu'un qui prone une telle mesure, c'est manquer cruellement de generosité, de compassion, de solidarité et de comprehension de la vie REELLE

C'est faire preuve de radinisme et de pingrerie. Exactement ce que je reproche a certaines personnes qui votent pour la droite. Tjrs plus pres de ses sous.

Si y'a tant de chomeurs en france c'est pas parce que les jeunes ne veulent pas bosser
Si y'a pas de croissance en france, c'est pas parce que les gens ne travaillent pas

Comment des gens intelligents comme vous peuvent ils se faire avoir par des discours aussi eloignes de la réalité? aussi demagogiques et populiste ringard?

Qt a la question de la securite, augmentation des violences physiques, explosion du nombre de voitures voles, emeutes, disparition des commisariats de proximité etc
Dire que le bilan de sarko en matiere de securite est bon est qd tres largement discutable
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai à 0:37

Guillaume Duval rédacteur en chef d'«Alternatives Economiques» (excelent journal que vous tous vous avez probablement lu et avez trouvé tres bien, excelente qualité redactionelle, reconnu par toutes les formations en economie comme une source tres pertinente):

Il faut, paraît-il, «réhabiliter la valeur travail». Nicolas Sarkozy en a fait le thème central de sa campagne victorieuse. Il considère manifestement que la paresse actuelle des Français est la cause principale des difficultés que rencontre le pays. Il s'agit là pourtant d'une contrevérité qui aurait dû en bonne logique lui coûter l'élection tant le propos est insultant à l'égard des 22,5 millions de salariés, qui travaillent dur chaque jour, et des 2 millions de chômeurs, qui aimeraient pouvoir en faire autant.

--> 1200% d'accord

Rien n'est plus faux en effet que ce préjugé tenace d'une France paresseuse : les salariés français figurent au contraire parmi les plus productifs au monde. Selon les chiffres du Bureau des statistiques du travail (BLS), un Français qui occupe un emploi avait produit 71 900 dollars de richesses en moyenne au cours de l'année 2005. C'est certes moins que les 81 000 dollars produits par l'employé américain moyen, mais significativement plus que les 64 100 dollars d'un Anglais, les 59 100 d'un Allemand ou les 56 300 dollars d'un Japonais...

Et même en matière de temps de travail, si Nicolas Sarkozy ne se contentait pas de répéter les poncifs que lui soufflent ses amis chefs d'entreprise, il saurait que les salariés français ne sont pas, et de très loin, ceux qui travaillent le moins en Europe. Selon Eurostat, l'organisme statistique officiel de l'Union, un salarié français travaillait en moyenne 36,4 heures par semaine au troisième trimestre 2006. Contre 36,1 dans l'ex-Union à quinze pays. Les Français travaillent presque aussi longtemps que les Anglais (36,5 heures) et significativement plus que les Danois (34,6 heures) dont le modèle social est si envié, ou que les Allemands (34,5 heures) champions du monde de l'exportation. Sans parler des Néerlandais qui ne restent en moyenne que 29,8 heures au travail chaque semaine. Dans l'ex-Europe à quinze, c'est en Grèce (39,9 heures) et au Portugal (39,2 heures) qu'on travaille le plus longtemps. Rattraper la Grèce et le Portugal, est-ce cela l'ambition de Nicolas Sarkozy pour l'économie française ?

Contrairement à ce que laisse entendre le nouveau président de la République, les salariés français ne sont donc pas des paresseux ni les chômeurs de l'Hexagone des profiteurs. Pour autant, il ne fait guère de doute que les entreprises françaises rencontrent des difficultés importantes. Elles sont souvent à la peine sur les créneaux high-tech en expansion et s'en sortent nettement moins bien sur le marché mondial que les entreprises allemandes. Et cela bien que le travail soit sensiblement plus cher outre-Rhin : 33 dollars de l'heure en 2005 pour un ouvrier de l'industrie contre 24,6 en France selon les chiffres du BLS.

Si la paresse des salariés n'est pas en cause, ni le coût de leur travail, est-ce que les raisons de ces difficultés ne seraient pas à chercher plutôt en priorité du côté de la tête des entreprises ? Du côté de la faible qualité de leurs dirigeants et de l'inefficacité de leurs modes de gestion ? Quand on observe, par exemple, le gigantesque gâchis que l'incurie d'un Arnaud Lagardère, actionnaire de référence, combinée à la soif de pouvoir d'un Noël Forgeard, a provoqué au sein d'Airbus, on se dit en effet que c'est surtout au niveau de ses élites économiques, de leur recrutement et de leurs habitudes de fonctionnement, que l'économie française aurait besoin d'une «rupture».

--> 120 000% d'accord
Forgeard est ajdh HAIT par ts les salariés d'airbus.
Ce type est une honte
A cause de lui, des milliers d'employés airbus ont ete mis a la porte.
Je serais TRES CURIEUX de voir ce que tu penses de cet article jay.
Tu ne sens pas un peu que tu t'es fait avoir?
Les francais travaillent plus que la moyenne européenne!!!
Cette info n'est pas critiquable, elle vient d'eurostat, tt a fait independant
Avoue que tu ne t'y attendais pas
Moi si
C'est ce que je dis depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
ben31
MERCI SAMO POUR TES MESS INUTILES
ben31


Nombre de messages : 94
Localisation : OH TOULOOOOUSE!!!!!!
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 EmptyLun 14 Mai à 1:44

Tenez les gars, j'ai trouvé le candidat idéal!!!!!!


Qui fait ses valises ? - Page 2 Segolzy2jz7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait ses valises ?   Qui fait ses valises ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait ses valises ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 MOIS A SYDNEY
» NEWS APRES QUELAUES JOURS A SYDNEY
» pas content
» on s'est fait voler!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser