AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

bon anniversair loran

+5
Seb
famfa
Tit Anne
loran
samo
9 participants
AuteurMessage
samo
MAT ADDICT
samo

Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)

bon anniversair loran Empty
MessageSujet: bon anniversair loran   bon anniversair loran EmptyMer 20 Juil à 15:12

un bon anniversair a mon pote t inkiete je feterai ca avec toi kan je serai la en attendan amuse toi mec prend ton pied fai kelk chose !!!

a bientot la bise
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran

MessageSujet: mèci   bon anniversair loran EmptyMer 20 Juil à 16:25

mèci (merci) man...
Je V au sué à baillif ce soir....
Olivier est papa... des jumeaux...(une fille un garcon)
Galipo est papa...
la guadeloupe ca pue...mais heureusement ma maman fait bien à manger...
Tit Anne
Membre d argent
Tit Anne

MessageSujet: Re: bon anniversair loran   bon anniversair loran EmptyMer 20 Juil à 23:52

joyeux anniversaire Loran flower

profites bien du soleil sunny car ds mon bled paumé on le voit pas ts les jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je t'embrasse en attendant de te revoir bientôt geek

Bisous a ts Anne
famfa
SUPERSTAR
famfa

MessageSujet: bon anniv'   bon anniversair loran EmptyMer 20 Juil à 23:55

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE Loran. thumleft thumright
je t'en prie même si l'esprit de la Guadeloupe a bcp changé selon toi, garde quand même en tête les bonnes choses de ton île. je pense que la Guadeloupe restera l'île de ton enfance et ça je pense que cela restera à tes yeux magnifique. Alors, sois positif! lol! lol!

je tiens à dire que je boude le forum car JAy et Matt sont très méchants avec moi. TERMINE!
Seb
Membre de bronze

MessageSujet: Re: bon anniversair loran   bon anniversair loran EmptyJeu 21 Juil à 12:40

Bon anniv massif. Very Happy Very Happy
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971

MessageSujet: bonne anniv   bon anniversair loran EmptyJeu 21 Juil à 16:03

Bon anniv ti mal
essayes de profiter qd meme de gwada et pense à nous qui sommes coince en france pour cette ete à travailler sous la bad chaleur toulousaine, je prefere largement celle de gwada.

Foute fè
http://theblackkaribou.blogspot.com
loran
MAT ADDICT
loran

MessageSujet: méssiéééé   bon anniversair loran EmptyJeu 21 Juil à 16:58

mèdè !
merci les gars, c clair que ej pense que c mieux en gwada pour la chaleur, paske ya la mer, le ciel et les oiseaux..
Et puis si ta trop chaud, tu peux aller à la rivière rouge, boire de l'eau de coco... oui un ti punch miel citron..
après tout ca tu peux aller prendre la fraiche sur le boulevard du bord de mer(de) regarder le style des déments de bastè tout en mangeant un agoulou et en sirotant une tite despé...
en remontant chez toi, tu passes faire un rond ou un carré à ducharmoy, et qd tu tournes, tu tournes pas à l'allée des cocotiers, tu prends l'entrée de la rue qui descend devant chez julien, en passant, tu aperçois la voiture touge du père mady.... arrivé en bas, tu ralentis paske ca descend fort et ta voiture peut toucher... tu tournes à droite en apercevant une poule dans le 4 chemins de la boulangerie, si tu vas tout droit ou kay à ka francois, (mais i pa la i ka fè rallye avè babylone là).
En évitant tous les trous de l'allé des cocotiers tu arrives jusqu'à chez matthieu, et sa voisine... tu prends à droite pour faire un tour du club au cas ou y'aurai des anciens amis qui passent par là à minuit, ensuite tu remontes tu passes dvt chez samyr, anciennement la maison de élisabeth, tu admires lma plce et tu te rapelles des délires qui s'y sont produit (cuites, fugue, regourpement après un accident, squattage sauvage, adieux émouvants, etc...). tu prend la rue de marianna et pour certains, ils ralentissent en ayant un pincement au coeur, et là tu évites vrmt les trou, paske ya plus de trous que de route...
et tu te décides à rentrer chez toi, paskil est minuit passé et que tu es tout seul dans ta voiture, et que la radio commence à ne passer que de la merde... tu sais que en rentrant la chaleur de ton lit, et le fait d'etre chez toi vont te rendre insouciant au point de passer des nuits délicieuses, pendant lesquelles tu vas rever à tous les bons moments que tu as vécu avec tes amis, tes frères...
Je crois que je me suis laisser emporter, la guadeloupe pour moi représentent beaucoup plus que le cadre, c ma vie...
samo
MAT ADDICT
samo

Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)

MessageSujet: Re: bon anniversair loran   bon anniversair loran EmptyVen 22 Juil à 2:02

putain moi je n est k une chose a dir merci loran !!!!

en l espace d une seconde et de kelk ligne tu ma replonger dan le bon vieu tps la ou on c tous rencontrer et sans koi se forum n excisterai pa ne vivrai pa et en l espace de kelk sec tu m a aussi permi de me rapeler ke vous ete vraimen plus ke mes potes ke je peu compter sur vou com vou pouver compter sur moi dan plusieur momen passer et a venir surmen

c pour ca ke je vou di ke je vou kif grave les zamis !!!

ne changer pa mem si chacun prend son envole dan chak direction on peu tjr rester en contact les annee pass ne se ressemble pa defoi joyeuse et belle desfois triste et dur mai je sai ke koi kil m arrive je pourrai toujour compter sur mes pote !!!

et ca !! ca fai plaisir !!!
Matthieux
Matthieux

MessageSujet: Re: bon anniversair loran   bon anniversair loran EmptyVen 22 Juil à 6:02

Ouah, ca c du message et man tu sais que ya des partis qui me touche man
Le college, le lycee, des tellements bon souvenirs

J y reviendrai, sui o boulot et je me les pele

J ai pas tro de temps

Man, t es emnorme toi aussi

Matt
Jay
Jay

MessageSujet: Re: bon anniversair loran   bon anniversair loran EmptyVen 22 Juil à 10:04

waouw c enorme comment je me suis senti la bas pendant 5 minutes. C t emouvant et c vrai ke malgre ce kon peut critiquer aujourd'hui, ca represente beaucoup pour nous. Kan je suis rentre en novembre dernier aussi c t pareil.
Les moments de solitudes et de nostalgies par rapport au differents lieux ki ont marque notre vie la bas.
Nos vies ont beaucoup change et on a pas evolue dans le meme sens ke la bas mais pour moi la guadeloupe reste un lieu ou pleins de souvenirs et de sensations refond surface kan j'y suis et c seulement la bas ke je peux et pourrais toujours les avoir...

Bisou les copains
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion

MessageSujet: Re: bon anniversair loran   bon anniversair loran EmptyVen 22 Juil à 12:09

franchement loran, apres ton premier message je voulais plus y aller moi en gwadloupi
mais la, ton message m'a redonné l'envie, merci
et je crois tu leur a fait un gros coup de nostalgie
aux pauvres metropolitains gwadloupis...

bon, cela ne represente visiblement pas grand chose face a ts les autres arguments envers la gwadloupi,
mais sache juste qu'ici
a paris
depuis une semaine il fait tout gris
j'ai jamais vecu un mois de juillet aussi pourri
de ma vie
il faisait meme plus beau a nancy!!! Shocked

voila, c'etait juste un petit poeme que je dédie a mon nouvel ami samo Very Happy
Tit Anne
Membre d argent
Tit Anne

MessageSujet: Re: bon anniversair loran   bon anniversair loran EmptySam 23 Juil à 1:01

Loran, on a certains souvenirs en commun et c'est vrai que ton message était nostalgique.

J'espère qu'avec les années et les petits tracas que l'on a , on ne se perdra pas de vue.

Je t'embrasse fort d'ou je suis et tiens bon.

Kembe raid pa moli (dsl je sais pas comment ca s'écrit dc ce sera du créole à ma manière) rambo

Anne
loran
MAT ADDICT
loran

MessageSujet: mésié   bon anniversair loran EmptySam 23 Juil à 16:01

POUA Anne, ton créole est au top....
An tchou à moun, le forum te fait meme écrire le kréyol.
fouté fè et adan on lot' soleil
Matthieux
Matthieux

MessageSujet: Re: bon anniversair loran   bon anniversair loran EmptyDim 24 Juil à 12:17

Anne, Pas mal ton kreol, j'aime bien ......
Loran, man, j'en ai encore des frissons
Putainm ca commence a faire un bout que je te connait, 10 ans o moins...
on se fait vieux
....

Bon on attends avec impatience tes prochains commentaires sur la Guadeloupe

Matt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon anniversair loran   bon anniversair loran Empty

bon anniversair loran
Page 1 sur 1