AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

News de jay

+4
L'eaurence
The Wild Wid
loran
Jay
8 participants
AuteurMessage
Jay
Rang: Administrateur
Jay

News de jay Empty
MessageSujet: News de jay   News de jay EmptySam 5 Fév à 6:59

Salut tout le monde!

ca fait un bout de temps que j'ai pas pu passer sur le forum. J'ai pas trop acces a internet et j'ai pas eu trop de temps c jours dernier.

J'habite en collocation avec 7 personnes dans un super appart a 2 pas de Barling Harbour. lieu de sortie assez repute. ca se passe super bien pour le moment. ya 2 koreen, une japonaise, 2 hollandais, un thailandais et un bresilien.
Ils sont super cool et je rigole bien.

Sinon j'ai commence un job ya 2 jours. Vous allez pas me croire mais je vend des tableaux de peinture. En debut d'apres midi je vais dans les office et les shops a 30 min du centre vers parramata et en soiree je vais dans les quartiers riches pour taper aux portes et proposer les tableaux.
C t assez cho le premier jours parce que le manager donnais la signification de chaque tableau et il faut retenir tout alors ki ya une vingtaine de tableaux. Apres il faut les expliquer en anglais aux gens. je vous dis pas la galere.
Mais il se trouve que je m'en sort pas mal et le premier jour j'en ai vendu 2 en 2h de boulot. donc je me suis fait 78 dollars en 2 h de boulot. ensuite le lendemain j'ai ete le best seller avec 6 ventes et je me suis fais 230 dollars. enorme en 2 jours je me suis fais plus de 300 dollars.
C assez galere parce que les gens ont pas envie d'ecouter mon baratin ou me clac la porte au nez mais je m'enfou je suis la pour l'aventure et ca m'amuse. je pense que je vais faire ca durant 2 ou 3 semaines pour faire pleins de fric et apres basta parce que on boss au moins 10h par jour (de 12 a 22h) et je suis pas venu ici pour bosser 50h par semaine meme si je peux faire du fric.
Sinon ce job me permet de progresser rapidement en anglais parce que je passe mes journes a discuter de peintures et negocier avec les clients donc c cool.

Sinon en ce moment je suis dans un cyber cafe dans un quartier assez louche ou je vais me faire coiffer (des tresses). eh oui les cheveux ca pousse vite et fo bien faire kelke chose avec kan on veu pas les couper.

Hier soir j'etais dans une boite hip hop rnb pas mal ou j'ai rencontre pas mal de gens. maintenant je rentre free kan je veux. c cool.

Ce soir je c pas keski ya au programme, je vais apeler math tout a l'heure pour lui donner un apointment pour bouger apres.

La bise a tout le monde. vous me manque beaucoup.
Bisous a mes freres, je pense a vous.

ps : vous allez baver kan vous verrez les fotos et yen a d'autres en reserve surtout les requins. lol

See U later
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran

News de jay Empty
MessageSujet: malade   News de jay EmptyDim 6 Fév à 13:38

c'est super le job que tu as trouvé. Meme si tu dois galérer et tout, y'a pas de meilleure façon de progresser en anglais.
sinon, paske ou ka chanté RnB, ou kay fè tresses ! ou c vraiment on boug à feeling !
The Wild Wid
Gros membre meme
The Wild Wid

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyLun 14 Fév à 13:54

Salut les gars ...

deja plusieurs jours que je n'ai donné de nouvelles.
Mon petit séjour a la guadeloupe s'est très bien passé, 8 ans après le carnaval c'est toujorus aussi Beau. ce petit sejour m'a fait enormement de bien, et le petit Week end de snow aussi à ete très agreable.
J'ai toujours consulté le forum et je le trouve vraiment très vivant, les photos sont énormes, meme si maman a un peu tiqué sur la photo du petit baiser des jeunes filles. ( Perso cette photo je l'ai téléchargé ).
sinon continuez à en profiter et à nous faire réver.
Bon courage, bon travail et bonne chance pour le concours frangin, ecrase les tous, et il est temps que tu commences a chanter serieusement dans ce pays. Nous avons fait ecouter tes morceaux en guadeloupe et tout le monde est fier de toi et de ton travail. Didier sort aussi un album en mars, il nous l'a fait ecouter c'est vraiment très bon. tout le monde te fais la bise et t'envie. J'ai aussi rencontré Tara, (un peu spéciale mais très gentille) Rolling Eyes Evil or Very Mad Rolling Eyes
Sur ce ... à Bientot ...
Twisted Evil batman Twisted Evil afro afro afro

Back in toulouse but soon in Australia ...

Schuss.
L'eaurence
Ptit Nouveau

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyLun 14 Fév à 21:40

Alors comme ça jay tu embrasses surtout tes frères mais tu as une soeur
moi je pense à toi Evil or Very Mad
Sinon moi j'attends les photos de vous et de l'Australie!! Donnez nous envie.
Sinon vous le savez tous fort bien, je suis assez tétu comme fille et j'ai décidé que j'vais tous les droits pour participer au concours de la petite blagounette du mois. Parce que cette histoire de page cache c'est pour donner les "fré" auxquels nous les filles on a pas accès. Or jay tu sais très bien que ta soeur veut toujours tout savoir. Alors j'ai ma tite blague :

Un jour une nonne se rend compte qu'elle a un petit problème et prend rendez-vous chez un gynécologue. Ce dernier, après avoir pris connaissance de la petite histoire de la nonne lui dit, "Ma soeur, il est impossile que cela vous arrive, sinon vous seriez contre nature. Laissez-moi vous examiner pour être fixer puisque vous ne démordez pas.
Sur ces mots, la nonne s'allonge sur le dos sur la table du gynéco pour se faire examiner. Celui-ci insère son spéculum. Après examen de la nonne, il lui dit : Je vous avais bien dit. ce ne pouvait être des timbres poste, ma soeur. Ce sont les étiquettes que l'on retrouve sur les banane chiquita...

bounce Je suis sûre que j'ai mes chances et si ça marche j'insisterai juska ce que je gagne

Bisous et à bientôt. L'eau rence
Jay
Jay

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyVen 18 Fév à 11:41

ben dis donc t'en ai fier de ta blague en plus. desole mais elle aurait pu etre bien mais malheureusement c pas le cas. desole
Sinon bien sur ke tu me manke aussi. je t'ai laisse un pti message d'ailleurs. jtembrasse tres tres fort mais oubli le concours. les autres te dirons comment sont les photos. lol lol!

Pour widly : je suis content ke ton sejour c bien passer. c clair ke ca fait du bien. moi aussi ca m'avait du bien. ca me fait trop plaisir ke tout le monde aime bien ma musique. ca m'encourage a continuer encore et encore. sinon je pense ke je vais pas tarder a laisser aller de nouvelles inspirations. ya 3 guitariste dans l'appart ou je suis et on se fait des pti boeuf impro souvent le soir. trop cool. pour le concours j'ai pas chante car ils ont change la liste c con. mais la semaine prochaine crois moi je vais aller recuperer mes 100 dollars et me faire plaisir parce que ca me manke de ne pas pouvoir chanter en public. le stress avant la prestation etc... keske c bon. Smile
a bientot pour des news et pour les resultats du grand concours la blagounette. widly ta blague etait superbe. thumleft

la bise
The Wild Wid
Gros membre meme
The Wild Wid

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyVen 18 Fév à 13:58

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Oh les cons !!!!!!!!!!
Pas grave recupere ta mise, et les boeufs c'est la meilleure ecole pour l'improvisation. Rencontrer des musiciens et des styles differents est aussi tres enrichissant. Ton Sejour ne te fera que du bien je suis ton premier fan et je sais que tu nous reviendras plus beau et plus fort !!!!!

salut salut salut salut salut
Jay
Jay

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyMar 22 Fév à 11:54

merci frero.
t'inquiete j'ai rien mise. et je retourne jeudi soir. j'ai bien l'intention de me faire plaisir et de ramener le pactole a la maison. ca va etre free beer pour mathieu pendant une semaine. news for soon. Cool
Jay
Jay

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyMar 22 Fév à 12:17

cedrick t ou? tu te connectes plus sur le forum. felicitations pour le stage. a bientot. thumright . j'ai la tete comme ca maintenant avec mes cheveux afro
lol!
Matthieux
Matthieux

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyJeu 24 Fév à 7:27

Koi STAGE, quel stage, Ced, t as trouve un stae ou ????

Et toi Julien, t en ai ou de te recherche,

Manu ton boulot?

Ne me laisser pas ds lincertitude moi a lautre bout du monde....

Bon courage

Mat
Drixxe971
Drixxe971

News de jay Empty
MessageSujet: Salut les mecs,   News de jay EmptyJeu 24 Fév à 19:48

Alors les gars, je ne me suis pas connecté souvent c jours ci parceque le biten est rude meme.
j un gros exam de compta demain et le programme est super lourd, donc je bosse tous les jours a la médiathèque( cette année c mention les gars)
sinon pour le stage j bien trouvé: Inspecteur fédéral au groupe crédit mutuel ( j mon assistante, mon portable, et tous le bazar) avec une belle remuneration et une promesse d'embauche a la fin si ca se passe bien ( ca on verra, car je veux partir a l'avanture aussi comme vous, ca me ferais du bien), le prie dans l'histoire, c que apres avoir accepter fiat-ferrari m'a appele pour me dire qu'il etais interresse et ce matin AXA france( a la défense, la classe) aussi , fais chier, enfin bon je me suis engage avec credit mutuel.
j reussi a négocier le début du stage le 17 mai et je finis le 29 avril, mais je croi que j'irai en gwada plutot que l'australie, car je sentais que maman voulais que je vienne ( au fait, les parents viennent en australie le 15 mai).
bon les gars, je dois vous laisser me reste du taff, et je veux finir avant 20h.
gros bisous et a tres bientot.
plis fos
http://theblackkaribou.blogspot.com
The Wild Wid
Gros membre meme
The Wild Wid

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyVen 25 Fév à 15:58

bonjour ... afro
Un petit mail pour vous souhaiter uun bon week end.
Bon courage pour vos aventures et profitez en bien comme vous le faites déja voir plus. afro
Jay Bon courage pour le Karaoke et MAt bon courage pour le taff.
a lundi ... afro afro afro
Jay
Jay

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyLun 28 Fév à 5:25

Fiat-ferrari enorme. t'aurais du aller en entretien kan meme. juste pour savoir le contenu et ce kils pensent de toi. c tres important pour savoir ce k'on represente aux yeux des embaucheurs. mais bon t'as le temps. mais imagine dans 5 ans un ferrari de fonction. lol What a Face
Sinon jeudi dernier j'ai fini 2 eme. j'ai chanter u remind me de usher. je suis passe pas loin des 100 dollars mais je suis reparti bredouille. ya des fotos ki serons bientot la. je retourne jeudi avec 'burn' de usher encore une fois et cette fois ci pour tout bruler. lol

Coming soon for news.
Matthieux
Matthieux

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyLun 28 Fév à 5:29

Et ced, bien man pr ton stage,
700 ou 1000 euros par mois c enorme

La belle vie continue a Toulouse pour toi

VIP speciale pr Anne, Wink

Matthieu
The Wild Wid
Gros membre meme
The Wild Wid

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyMar 1 Mar à 11:48

Mr.Red Mr.Red Hello Frangin .... Mr.Red Mr.Red

Juste de quoi te donner qques nouvelles de moi...
en ce moment ca va pas mal, et je profite pas mal des avantages de ma vie toulousaine. Je pars tout de meme ce week end a PARIS histoire de faire la fete avec Rodrigue et tout ceux que je n'ai pas vu depuis un an maintenant, car c'est l'anniversaire de Rodrigue. Grosse grosse fiesta et tournée des coins a la mmode de la capitale...
Bref .... C'est cool et j'ai hate de venir te rejoindre a Sydney.
Ce serait cool que tu reste un peu plus de 6 mois car Juin c'est un peu juste si je veux passer n bon moment. Juillet Aout serait plus interressant mais d'ici la on en aura discuté.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
champion
MAT ADDICT
champion

News de jay Empty
MessageSujet: o   News de jay EmptyMar 1 Mar à 18:52

o jay, t'as prevu de partir en juin???
vas y reste, j'espere venir en decembre moi, c'est dommage si y'a qu'un feeling sur 2 Bad(
qui va ragasser les coquines pour moi? qui va controler mes passes avec la machoire? qui va me prendre la tete avec des discussions sans queu ni tete (comme qui tu sais...), et surtout qui va me pousser la petite chansonette pendant que je me couche ( puker ) ???
pfffff je pensais tu partais un an
et le matt, qu'est ce qu'il va faire sans toi?
allez, la bise quand meme
spiderman
Jay
Jay

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyMer 2 Mar à 7:19

mais non les gars je pars pas en juin moi. mon billet est pour le 15 juillet et il est ouvert. je le changerai normalement pour fin aout debut septembre ou plus tard en fonction des projets. mais j'ai pas l'intention de retourner avant aout. il me faut au moins 7-8 mois ici. En decembre je pense pas ke je serai la parceque je veux esssayer de retourner vers sept max pour preparer un sejour en espagne de kelkes mois. projets a suivre...
samo
MAT ADDICT
samo

Localisation : nancy( pour ceu ne ne situ pa nancy c o pole nord !!!!)

News de jay Empty
MessageSujet: apres   News de jay EmptyMer 2 Mar à 12:32

apres l ostrali l espagne , un nouvo forum en vu ???? je l esper
Jay
Jay

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyVen 4 Mar à 8:11

of course et tu seras la star encore une fois. la si tu veux tu seras vip
samo
MAT ADDICT
samo

News de jay Empty
MessageSujet: cool   News de jay EmptyVen 4 Mar à 12:51

aaaaaaaaaaaaa!!!!!! j aime kan tu me parle com ca jay ca fai plasir donc je serai encor ton prochain vip aller amuse toi bien rentre un peu nou voir avan de repartir et a bientot
Jay
Jay

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyLun 7 Mar à 7:15

tinkiete je serai la au moins 3 ou 4 mois en france avant de repartir (septembre a janvier environ). histoire de bien preparer mon depart. Mais toute facon si je pars c a barcelone donc a peine a 3 ou 4 heures en voiture de toulouse. je veux pas me deconnecter trop longtemps de la france et de toulouse, histoire de pas rater d'opportunites de bon boulots... bref !! a suivre
samo
MAT ADDICT
samo

News de jay Empty
MessageSujet: c cool   News de jay EmptyLun 7 Mar à 13:48

ouai c cool ca barcelone c pa tres loin ca me permetra de venir te voir pour kon se fass un barca real !!
Jay
Jay

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay EmptyVen 11 Mar à 7:50

ah ouais c clair ca peut etre super cool ca. ou bien OM barca en ligue des champions.
Contenu sponsorisé

News de jay Empty
MessageSujet: Re: News de jay   News de jay Empty

News de jay
Page 1 sur 1