AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confirme ma présence pour ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Confirme ma présence pour ...... Empty
MessageSujet: Confirme ma présence pour ......   Confirme ma présence pour ...... EmptyLun 19 Fév à 22:11

Salut les copains,

Comment ca va bien ? Nous (les expats) ca va mieux dans le pays des karibous couillus.
Les temperatures remontent un peu ( on est a -5C environ) et le soleil est present. Ca n'a rien a voir avec les 20C de Toulouse mais c tout comme vu que nous sortons de -30C. Demain on repasse peut etre meme la barre des 0 avec un petit 1 donc on aura pris 30 degre en une semaine, incroyable.

Bon je tiens tout particulierement a dire a JOHN et LAURE que ca y est, j'ai mon billet d'avion pour Paris afin d'être présent a votre futur somptueux mariage.
J'arrive a paris le vendredi 08 juin 2007 à 6:15 du mat et je repars pour Toronto le lundi 11 juin 2007 a 10h40. Un pti week end qui sera intense je le pense. Rolala, je suis vraiment impatient. Truc de ouf.

Il ne me reste plus qu'a achete mon smoking, mon noeud papillon et je serais prêt pour la fiesta.

J'espere que tout se passe bien pour vous. Moi ca va tranquille, besoin d'un peu de repos.

La bise les copains

Ced le karibou.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
jo
SUPERSTAR
jo


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/02/2005

Confirme ma présence pour ...... Empty
MessageSujet: Re: Confirme ma présence pour ......   Confirme ma présence pour ...... EmptyMer 21 Fév à 13:50

Embarassed Embarassed Embarassed ,

Président je viens de lire à l' instant ton post..

C' est vraiment un truc qui me touche et qui touche certainement laure autant que moi!!

je suis super super content et maintenant j' espère que le mariage sera à la hauteur de ton geste!!!! autant tout cas cette marque d' amitié, je ne l' oublierai jamais!

merci président merci merci merci!!!

john
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirme ma présence pour ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon pt Mat...
» Du bon vin pour le 31 !!!!
» CONCOMB'
» Pour les copains!!!!
» votez pas pour ca !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser