AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptyMer 5 Mar à 1:33

et ya quelqu'un ????



flower flower


Moi je suis la pour vous donner quelques nouvelles pour un petit sursaut pour rester un peu en contact.

Ce soir un peu comme au bon vieux temps je me retrouve devant la champion's league avec Pure souche Gobelins et sebastien qui revient de la réunion. On a eu Julien au tel qui est entrain de travailler au CANADA et qui peut pas trop nous parler.

On écoute le 4ème morceau de afro "CONDAMNE A REVER" afro afro afro afro afro afro afro

On lui souhaite bonne chance......

Son frère président est à Londres, il travaille à la SG, il risque de croiser dans les rues de Londres un certain la galette puker pukel . Dans la rue ou dans un avion Easyjet qui le ramènerai à Toulouse, la ville de ses études, de nos études. EasyJet l'entreprise pr laquelle le fameux la puker pukel travaille.


Ca s'internationalise et comment ne pas luter contre nos pensées.......... ca c le début de afro afro afro afro afro

puker pukel , tu en as pas entendu parler de afro lors de ton dernier séjour en Australie ????



Le chinois comme le destin le prédisait vie désormais en .... Chine ou je pense il a rencontré une .... chinoise. En tous cas, plus de news.

La Gwadloup de remplit au fur et à mesure et c'est la mode à Bordeaux de s'exporter sur l'île papillon.

elephant toujours fidèle à Toulouse tout comme Ben et smurfin mais ben va se poser à Paris prochainement ou il se rapproche d'un certain flower

On espere que la ville ne le rendra pas trop aigri et gauchiste comme un certain pure souche.....

Vio est ds le luxe à Paris ou elle voit régulierement la puker pukel

Bon je vais vous envoyer ce petit maillllllllll avec le lien pour un petit sursaut de copinage thumleft thumleft thumleft thumleft


En tous cas, c'est marrant on est loin mais nos chemins se croisent et se croiseront toujours comme le chemin de notre président et de notre galette nationale........ dans les rues de Londres ou ils risquent de trouver notre humble créateur flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptyMer 5 Mar à 1:40

Bon si quelqu'un veut se rendre utile et écouter le dernier titre de notre SHARK national afro qu'il rentre en contact avc nous et il faudra qu'il ns dise exactement ce ki penseeee



Bon j'ai oubliéééé le samo mais lui il bouge pas trop il est toujours a Nancy comme notre grd frere a Tous le grd willlllyyyyyyy le frere de afro afro afro afro

bon je dois y alllerrrr

n'oubliez pas "nous sommes condamnés........."
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptyMer 5 Mar à 1:47

Moi je veux bien écouter le dernier titre de Jay!

et Mat tu pourrais dire à Jeje de m'accepter comme friend sur face book? je v finir par être vexée...

je savais pas que je croisais souvent puker pukel , j'ai pas du le reconnaître au milieu de tous ces parisiens blafards en costard noir... on dirait men in black... vivement les premiers rayons de soleil pour qu'ils se baladent avec leurs lunettes de soleil dans le métro...

sinon vive Lyon même si je crois qu'on a perdu (j'ai plus le droit de regarder le match parce qu'il parait que je porte la poisse, la dernière fois g allumé la télé et 30 sec après Manchester égalisait alors je suis punie... Crying or Very sad )

et si vous avez besoin d'une bague de fiançailles ou d'un cadeau sympa pour la saint valentin, ou juste envie de venir dire bonjour, à partir du 17 mars je travaillerai chez de beers au printemps du luxe haussmann - 1er étage à côté des escalators! vous pouvez pas me louper!

vio
amie à vie de la sncf et de la ratp
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptyJeu 6 Mar à 13:29

loran aussi c 1 amie a vie de amie à vie de la sncf et de la ratp

Jéjé il va jamais sur facebook


et JAY ton dernier son a Violaine contre commentaires ?????
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptyVen 7 Mar à 20:06

c'est nul ca si on peut pas parler de foot...
President, files moi ton portable qu'on se fasse une grosse fete sur londres un de ces jours
Comme au bon vieux temps ou je cassais des cabines telephoniques et ou tu fumais le cigare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptyMer 12 Mar à 16:16

Olala que d'émtion de revenir sur le forum!! ça fait bizarre...
coucou Vio! c vrai je vais jamais sur facebook ça me soule j'aime pas. je dois avoir plein de demande d'amis que j'ai pas accepté... désolé.
Sinon j'espere tu vas bien.
Pour mon dernier son je le garde au chaud encore paskil est pas vraiment fini et je prépare encore des pti trucs pour vraiment faire un mini album 6 titres courant de l'année. vous serez au courant dès que ce sera fini...
Manu je viens à londres du 21 au 25 mars (math sera là aussi). Tu nous fait une ptite cabine ou une chaise de bar comme à l'ancienne?
La bise

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptyMer 12 Mar à 20:16

rolalalala
vous, vous venez a londres pour vos vacances, mais moi je reste pas la pour mes vacances.
C'est dommage, ca m'aurait fait plaisir de vous revoir.
Peut etre en mai pour un long week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bon membre
Caro


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptySam 15 Mar à 17:15

et les plantes de chez moi, devant la caméra du conciergeeee

Manu t'as applé ma soeur comme on c t dit o téllll ??

Attends on vient nous MANU à londres week end prochain........

Sinon week end du 01 MAI, on est tous a BORDEAUX, o cap ferret

et celui du 08 mai, moi je viens passer 5 jours à LONDRES

tu habites o aLondres

Si tu le voyais manu le afro
il c acheté un casquette, il se decrit lui meme comme faisant OLD SCHOOL avec sa barbe naissante de quelques joursss

bon alors tu en as entendu parlé du black shark en Australie, surtout celebre sur la cote EST



num du président
7504352783
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptySam 29 Mar à 23:59

rolalalalala
j'ai flippe en voyant un post de caro qui me parle!!!
J'ai eu peur qu'elle me coupe le chauffage!!! lol!

Sinon, week-end du 8 mai, je suis a mikonos Very Happy

Au fait Vio, je sais pas ou tu es maintenant mais tu as vu, easyJet a lance une base a Lyon!!!
Week end a Venise en juin pour 65€ TTC cheers cheers cheers

Y'a meme un Lyon Toulouse et un Lyon Bordeaux...

Et matt, tu viens quels week-ends a londres en avril?
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptyDim 30 Mar à 0:24

et Jay, mates un peu ma signature, ca te fait pas marrer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
MAT ADDICT
Viovio


Nombre de messages : 1017
Localisation : Lyon, Paris, Sydney, Londres... Je sais plus moi!!
Date d'inscription : 18/08/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptyDim 30 Mar à 13:11

je suis à paris moi alors malheureusement pour rentrer à lyon je cotise à la sncf...

lyon bordeaux lyon toulouse c sympa mais vs etes ts ds des endroits différents alors ca me sert pas trop! mm matt ki est aussi à paris je le vois jamais...

sinon ca va ou? ca pourrait m'interesser pr l'année prochaine qd je ferai partie de cette grande et belle entreprise appelée l'ANPE...
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM EmptyMer 18 Fév à 2:05

i i i
y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM   DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR SUR LE FORUMMMMMMMMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR A SYDNEY......
» Retour a Syd
» FAMFA de retour
» DE RETOUR A SYDNEY
» Le retour de CED sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser