AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite fin de semaine bien remplie!

Aller en bas 
+2
champion
lesly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lesly
Manman maco



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 3:32

Salut à tous
je reviens vous raconter un peu ma vie au québec ou du moins mon petit we fort sympathique car le reste c sur mon blog.

alors vendredi soir je suis rentrée rapide après le boulot (enfin 2h30 de route...) pour rejoindre mon coloc à Québec. On est allé voir un match de hockey avec des amis à lui. C'était cool même s'il manque un peu d'ambiance dans les gradins!!! Après, après une heure à tourner pour satisfaire tout le monde...(ça me rappelle la guada!), on est allé boire un verre et manger un truc dans un bar. C'était une soirée bien sympathique et j'ai rencontré de nouvelles personnes bien sympas.
Samedi, tps de merde! Je ne savais pas trop quoi faire et une copine de ma promo m'a appelé pour me dire qu'elle était à québec pour le we. en fait elle fait son stage près de montréal. On est donc allée se faire un petit musée avec visite guidée sur l'histoire des québécois. C'était très intéressant. Un peu de culture ça ne fait pas de mal!!! Ensuite, j'ai un pote de l'IUT que j'ai retrouvé à tours cette année et qui fait aussi son stage à québec, pas loin d chez moi. On s'est donc retrouvé pour se boire un caffé tous les trois. Après, il nous a invité à manger chez lui. Là j'ai fait la connaissance de ses colocs. Elles sont supers sympas, pleine de vie et tout. Vraiment j'ai passé un super moment et j'espère qu'on aura l'occasion de se faire qq sorties ensemble.
Sinon vers 22h30 on est allé ds un bar latino tous les 3 et mon coloc nous a rejoint; enfin...il a fait l'effort car ce n'est pas du tt son style de musik!!! Là encore un très bon moment, bar très sympa qui en plus passe du zouk, dancehall et reggae le mercredi dc j pense qu'il va me revoir Wink
Rentrée à 2h30 ça va...
Par contre dimanche DODO!!!!! En plus j me lève à 6h tte la semaine dc c t bien mérité.
L'aprèm j suis allée voir un film avec mes amis de tours, mauvais tps oblige...C'était très bien mais vraiment chaud! On est allé voir un dimanche à Kigali. c'est un film québécois sur la guerre du rwanda. Franchement j vous le recommande sil passe en france mais ny allé pas pour vous divertir...

Voilà les jeunes. Là je suis en train d'essayer de me programmer un petit we sympa pour mon anniv mais le printps ce n'est pas la saison idéale ici pour bouger et faire d trucs en plein air.
Donc on verra, j'ai encore deux petites semaines...

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 12:33

salut lesly cat
je ne sais pas si j'ai la chance de te connaitre
mais j'aimerais bien avoir l'adresse de ton blog pour aller y jeter un oeil.
Je te fais une bise
batman
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 14:29

Manu elle l'a deja mise ladresse de son blog ds un des sujets du forum Canada

Lesly, ca a l'aire de bien se passer

Dis moi,

tu es allé voir koi comme match de NHL ??? C serieux yavait pas tro d'ambiance, et le sport en lui meme tu l'as trouvé comment ??

Ced fo ke tu fasses ca toi osi, c t mon reve etant jeune plus que la NBA

Sinon, le film sur le Rwanda, j'en ai entendu parlé, donne nous le nom du film qd meme

C vrt cool ke tu puisses retrouver des amis de France

Sinon, tu parles abnglais un peu ou bien

Tu as des news de Ced ???

Bisous Leslie
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 15:57

Matthieux a écrit:
Sinon, le film sur le Rwanda, j'en ai entendu parlé, donne nous le nom du film qd meme

lol!

tu crois que le film elle est allé le voir un dimanche dans la ville de Kigali?

lol!

anarchiste
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 16:17

oups flower Boulet flower Boulet flower Boulet

Manu c fait

terminéééé


Loran pure souche gauchiste propos extremiste chauvin imcomprehensible
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 16:41

Nouma nouma hé
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 17:38

alors déjà bande d'incultes, ce n'est dune guerre dont il s'agit mais d'un génocide... rien à voir vrmt rien à voir...
ensuite c sur que ca doit pas faire rigoler, mais des films sur le rwanda il y en a eu des tas... pour se faire des tunes sur le malheur des gens ya toujours du monde... après hotel rwanda, les larmes du soleil, etc...
mais faut pas oublier qu'à lépoque tout le monde s'en foutait de ce qui se passe là bas. médias partout vérité nulle part...
moi j'ai vu un documentaire en 1999 la dessus en guadeloupe, yavait samyr, et bien tout le monde est sorti du cinéma en disant, c une honte de montrer ca, bin c'était tout simplement la vérité...
qui fournissait les armes au gars pour qu'ils se coupent??? LA FRANCE ! CHICHI !!!!
et nous mnt on va regarder des films... c du voyeurisme pur et simple...
l'ONU qui réagit meme pas et qui se tire en plein génocide les laissant s'entretuer...
vive l'occident ! vive chirac !
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 18:02

mec
la j suis pas d'accord avec toi
n'importe quoi ce message
un film est fait pour denoncer
si toi en sortant du cinema tu n'y crois pas c'est ton probleme
et quand tu dis:
loran a écrit:
alors déjà bande d'incultes, ce n'est dune guerre dont il s'agit mais d'un génocide... rien à voir vrmt rien à voir...

ca c'est vraiment pitié.
Vraiment rien a voir? inculte?
tu crois qu'un génocide ca n'a rien a voir avec une guerre???????
c'est toi l'inculte mec
Une guerre (mondiale, civile, raciale...) peut entrainer un génocide ou non
Il n'empeche qu'au Rwanda il y a bien eu une guerre et un génocide.
Les deux sont evidement liés.

Rwanda EST une guerre
Guerre et genocide "rien a voir, vrmt rien à voir". Cites moi un génocide sans qu'il n'y eu une guerre??????

Quand on veut prouver son savoir, au moins on ne traite pas les autres d'inculte
Au risque de passer soi meme pour un inculte, et pour quelqu'un d'hautain...
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 18:03

surtout si l'on a tort...
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 18:25

le génocide arménien...
la traite négrière...
tu en vuex dautre?
ya pas eu de guerre la bas... il y a eu un peuple qui a voulu exterminé un autre peuple à coup de machette...
elle est ou là guerre? il n'est pas question d'état la dedans ou d'idée politique... pas de guerre au rwanda, un génocide...

le génocide juif a entrainé une guerre mais n'est pas une guerre à lui tout seul...

jsuis pas hautain juste réaliste...
merci chichi pour les machettes...
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 18:42

oh les gars ce n'est pas le sujet donc allez parler politique dans une autre partie du forum

bandes de révolutionnaire à la arlette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 19:06

Oula, ca chauffe

je pe vous dire qu'on a vu des reportages avec ced et afro , un film avc elephant et ton mot INCULTE, la loran il est vrt pite man

C pit ce que tu dis meme si tu as raison qd tu dis ke tt le monde a laissssééé faire et ca c vrt horrrible, une honte pr l'onu

bref c pas le sujet comme di Presdient et en tant qu'administrateur en chef je vous demanderai de continuer ca ds une otre partie

terminé
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 19:07

les khmers rouges au cambodge... tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 19:17

Ecoute Loran,

j'espere que tu accepteras que tu as tort, au mois une fois.

Ce qui me choque dans tes propos, c'est que tu dis que guerre et genocide n'ont vraiment, et tu insistes sur le vraiment, rien a voir avec la guerre. C'est incroyable de dire cela.
Et tu en profites pour traiter les gens d'incultes????
Comment peux tu etre si sur de toi qu'il n'y ait pas eu de guerre au Rwanda???
t'y etais???

definition du Larousse:
Génocide= extermination d'un groupe ethnique, social ou religieux
--> il y a bien eu genocide au Rwanda

Guerre= lutte armée ou organisée entre des Etats, des peuples, etc
Tu as bien lu, DES PEUPLES
--> il y a bien eu une guerre au Rwanda

Tu veux de nouvelles preuves?

Des Rwandais ont été arrétées et doivent répondre des accusations suivantes:
- génocide
- crimes contre l'humanité
- crimes DE GUERRE

(un exemple d'article ici: http://www.rcmp-grc.gc.ca/news/n_0525_f.htm)

Je viens meme lire un texte d'un prof d'université belge qui ecrit qu'il n'y aurait pas eu de génocide au Rwanda s'il n'y avait pas eu de guerre...

Bref, on peut tout a fait parler de guerre au Rwanda. Je ne vois vraiment pas ou est le probleme. Meme si c'est aussi un génocide.

On a le doit de se tromper. Mais ca m'a "choquer" cette maniere hautaine de dire que cela n'avait rien, mais vraiment rien à voir.
Surtout quand on ce rends compte que tu avais bel et bien tort.

Pour la traite négriére, tu crois vraiment que c'etait un génocide?
On peut en discuter objectivement. Je n'en sais pas assez sur le sujet. Certes les blancs se sont pris pour la race superieure. Mais je pencherais plus pour une raison utilitaire (mercantile) que pour une raison d'extermination concernant la traite négrière. Je peux me tromper.

Cedrik
désolé c'est ton sujet, mais c'est bien aussi qu'il succite le debat non?
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 19:20

loran a écrit:
les khmers rouges au cambodge... tu connais?

oui, enfin disons non pas trop
disons que je reste humble par rapport a mes connaissances sur le sujet
toi tu as l'air de tres bien connaitre
pourtant c'est bizarre mais meme sans chercher, je suis sur que je vais trouver des articles disant que le conflit au cambodge est une GUERRE civile

arrete de t'enfoncer mec
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 19:21

Drixxe971 a écrit:
oh les gars ce n'est pas le sujet donc allez parler politique dans une autre partie du forum

bandes de révolutionnaire à la arlette !!!!

lol!

le topic est en train de t'echapper mec
ressaisis toi
lol
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 19:30

tiré de: http://www.justicepourlecambodge.org/article.php3?id_article=14

Ces douze ans de guerre dite « de basse intensité » firent de 30 000 à 40 000 victimes. Par ailleurs, le chaos économique dans lequel le Cambodge était plongé depuis 1975 perdurait.

La guerre civile entre l’armée cambodgienne et Khmers rouges continue jusqu’en 1999."

admets que t'as tort mec
Pourquoi prendre un ton si hautain? qui continue avec "les khmers rouges au cambodge... tu connais?" ou "tu en veux d'autres"
la franchement, on peut tout justifier, mais tout le monde peut se rendre compte que t'as tort

Au moins admets que genocide et guerre peuvent etre liés et pas que ca a vraiment mais vraiment rien a voir
Merci aussi de retirer Inculte...
Revenir en haut Aller en bas
lesly
Manman maco



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMar 18 Avr à 23:33

je ne pensais pas que mon film allait susciter tant de réaction...ok je me suis mal exprimée mais j'estime aussi qu'il y a eu une guerre.
Et j ne vois pas ce qu'il y a de mal à aller voir le film surtout quand on juge sans l'avoir vu...justement ce film ne montre pas l'horreur dans tte sa grandeur mais ils dénoncent le fait que personne n'ait bougé et les français compris. Comme tu le dis loran ils "montrent la vérité" alors c'est pit de dire après qu'ils ne pensent qu'à "se faire de la tune sur le dos des gens"; ces films servent à informer de l'horreur qu'on dûe subir des peuples et je pense que c'est important. Toi tu sais que ça c passé mais les nouvelles générations doievent à mon avis avoir connaissance de la stupidité humaine.
Vraiment je trouve dommage loran que tu t'emballes encore aussi vite surout que le film tu ne l'as pas vu...

Bref...

sinon RAS; j viens de reprendre ma semaine de boulot et aucun jour férié pour moi!!!
Pour te répondre Mat j'ai d news de Ced par msn, on va s'arranger pour se voir une fois qu'il sera installé.
Sinon l'anglais....j vais m'y mettre!!! Laughing

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMer 19 Avr à 6:48

je crois bien que ca risque de peter, parceque le pure souche va se manifester. Donc avant que ca pete, je vous prie de calmer le jeu et de revenir au sujet initiale sinon je pete tout ca. Terminé

PArole d'administrateur en chef de cette partie !!!!

Terminé.

Lesly, je crois que j'ai presque trouvé ma chambre, elle est pas super grande mais elle est clean (y compris la SDB) par rapport aux merdes que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.

Allez, je vais voir si je trouve d'autre chambre pour faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMer 19 Avr à 15:42

Olala ça va trop vite j'ai pas le temps de participer. Mon putain de boulot m'empeche de suivre les messages sur le forum. Vous etes sur que le 35h ça existe? a part les RTT (si je peux les prendre) ya rien qui me le montre.

Concernant le Rwanda je sais pas si c une guerre. Lorsqu'un peuple extermine un autre qui se défend meme pas je sais pas si c vraiment une guerre. Quand tu vas à la chasse c pas la guerre. Mais bon je suis pas une référence en français. Je trouve tout de meme que quand on parle de guerre je trouve que ça atenue la gravité de ce drame.


Cedrick appelle moi ce soir j'ai trop de trucs a te raconter.
A plus tard

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMer 19 Avr à 16:49

Jay a écrit:

Concernant le Rwanda je sais pas si c une guerre. Lorsqu'un peuple extermine un autre qui se défend meme pas je sais pas si c vraiment une guerre. Quand tu vas à la chasse c pas la guerre. Mais bon je suis pas une référence en français. Je trouve tout de meme que quand on parle de guerre je trouve que ça atenue la gravité de ce drame.

jay franchement, tu fais expres ou quoi
tu veux t'opposer a tous mes posts c'est ca ????

T'es pas assez bon en francais, mais t'as pas vu que je t'avais deja mis les definitions??? t'es pas assez bon en lecture pour comprendre une definition du robert?
Et meme quand un tribunal condamne un rwandais pour crime de guerre, tu n'es pas assez bon en lecture non plus pour voir que y'a guerre dedans????
Bordel, quand le TPR condamne quelqu'un pour crime de guerre, je te rassure c'est pas de chasse dont il s'agit.

Et en quoi le mot guerre atenue le génocide???
Une guerre ou une genocide, c'est pas fait pour etre comparé. Les deux sont aussi horribles. Au rwanda ya eu une guerre et un génocide et les deux sont liés, meme loran je pense l'a compris.
D'ailleurs, le très bon site http://perso.wanadoo.fr/rwanda94/ qui est tout sauf un site pro francais ou négationiste parle bel et bien de guerre civile.
Point final à la ligne.

Vous etes nul de nous faire chier avec des mots quand on voit la tragédie que ça a été.

Et tu crois vraiment que les Tutsi n'ont pas résités?
Tu crois qu'ils se sont livrés à leurs agresseurs les mains dans les poches?

Je rappelerai que le FPR est une armée Tutsis qui a finalement vaincus l'armée Hutus des FAR et MRND. Malheuresement, ces deux avaient eu le temps de mener à bien le genocide que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyMer 19 Avr à 17:30

Terminééééééé


Jay et moi tu me racontes rien

d'ailleurs moi osi j'avais plein de trucs a te raconter ce weeekkk .... shaking Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyJeu 20 Avr à 13:34

champion a écrit:

jay franchement, tu fais expres ou quoi
tu veux t'opposer a tous mes posts c'est ca ????
T'es pas assez bon en francais, mais t'as pas vu que je t'avais deja mis les definitions??? t'es pas assez bon en lecture pour comprendre une definition du robert?

Et meme quand un tribunal condamne un rwandais pour crime de guerre, tu n'es pas assez bon en lecture non plus pour voir que y'a guerre dedans????
Bordel, quand le TPR condamne quelqu'un pour crime de guerre, je te rassure c'est pas de chasse dont il s'agit.

Et en quoi le mot guerre atenue le génocide???
Une guerre ou une genocide, c'est pas fait pour etre comparé. Les deux sont aussi horribles. Au rwanda ya eu une guerre et un génocide et les deux sont liés, meme loran je pense l'a compris.

Manu je suis pas con au point de faire des post juste pour te contredire. Je dis tout simplement ce que je pense.
J'ai pas trouvé tres drole ta petite question sur les définitions du Robert.
Kan tu t'adresses a quelqu'un qui a exprimé son point de vue de façon correct apprend a répondre en faisant de meme stp.

Le mot guerre utilisé à lui seul pour qualifier le génocide aténue selon moi ce qu'il s'est passé. De façon imagé, la guerre ne reflete pas un génocide. En parlant de guerre on ne s'imagine pas vraiment des gens qui exterminent des villages, familles et enfants (non armés ou presque) avec des machettes parce qu'ils sont d'un autre peuple. Les femmes, hommes ou bébés, ils n'étaient pas soldats, ils n'étaient pas armés. Ils se sont fai massacrés. C'est du génocide et non la guerre entre 2 can a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyJeu 20 Avr à 14:18

oooooooooooooollllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaa

Manu c vrai que t'as craké qd meme sur le povre Jay comme pure souche avait craquéééééé

sunny A TOULOUSE

c BO TOULOUSE

j' I love you TOULOUSE
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! EmptyJeu 20 Avr à 14:38

Pas sunny à paris Crying or Very sad
Toulouse me manque
OM-Rennes cette après-midi bounce bounce
Allez l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Contenu sponsorisé





Petite fin de semaine bien remplie! Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de semaine bien remplie!   Petite fin de semaine bien remplie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fin de semaine bien remplie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hong kong
» 1 MOIS A SYDNEY
» OM
» MANU ?
» WHITSUNDAY ISLANDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser