AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour du BLACK KARIBOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Retour du BLACK KARIBOU Empty
MessageSujet: Retour du BLACK KARIBOU   Retour du BLACK KARIBOU EmptyDim 28 Mai à 1:24

De retour apres une bonne semaine et meme plus d'absence, me revoila a votre service pour vous conter mes aventures canadiennes.

On va déjà faire le point sur le week end dernier avec lesly qui a ete tres cool.
Bon elle vous a deja raconté en gros le week end, je vais juste rajouter des noms pour mieux situer dans la ville, les lieux ou nous sommes passés.

Le vendredi apres midi, j'ai donc ete la chercher a la gare routiere de toronto où on ne se trouvait pas dans un premier temps tellement c le bordel ici au niveau transport. Enfin, on a fini par se trouver et se diriger vers la maison pour deposer les bagages et commencer le périple vu que le temps était compté.

1ere etape du week end a ete le ROM (Royal Ontario Museum) qui se situe a cote de chez moi a l'intersection des avenues de Bloor et de University. Pas trop mal, mais bon un peu fouilli et loin d'etre le musee du louvres (voila je fais mon frenchy), mais educatif tout de meme.
Apres deux bonnes heures et la faim qui commencait a monter, on est retourné a la maison ou sebastien, korean boy et johanna nous ont rejoint pour nous accompagner ou plutot nous regarder manger un pti fried rice que j'ai prepare pour ces deux demoiselles. et ensuite nous sommes parti a cote de la maison au MADISON PUB (le plus grand pub d'amerique du nord) trois maisons victorienne relie par un magnifique padillo ou on peut boire, boire, manger, boire, jouer au billard, regarder le hockey et draguer le samedi soir et egalement boire.

2eme etape, le samedi apres un moment d'hesitation a propos du temps, nous avons decide de nous diriger vers les docks vu que le soleil nous avait fait une grande fleur pour le samedi.
Donc, direction HARBOURT FRONT ou nous nous sommes promenes et pris des miliers de photos avant de prendre le boat pour arriver sur les TORONTO ISLANDS ou le soleil petait mais le fucking vent était bien présent, donc blouson oblige sinon frigorification.
Promenade, photo, plage, photo, et puis apres je pense 3 bonnes heures nous avons repris le boat pour retrouver le downtown et se diriger vers le EATON CENTER qui je pense est le plus grand mall de la ville. Arret curieux dans le magasin APPLE, c carrement magique et tentant. Un pti smoothies et apres direction en vitesse a la maison pour se changer et prendre la direction du backpackers.

3eme etape, soiree comedy au backpackers avec un de mes potes, MICK que vous avez deja vu sur les photos. Tres bon moment comique (enfin pour ceux qui ont compris, n'est ce pas lesly), et apres tout ca vu que la faim guettait, ben direction un BAR A SUSHI sur Queen street ou on c bien pete la panse avec NILS et JOHANNA.
La biere m'appelait et j'avais surtout ma mega bouteille de CANADIAN qui me servait de girlfriend pour cette soiree qui attendait que je la boive. Apres tout ca go to the FOXX & FIDLE pub avec les amis pour se boire encore qq mousses et puis se rendant compte qu'il était 1.30am, et que donc il ne restait qu'une demi heure pour boire, ben course dehors pour prendre le taxi et se diriger vers le MADISON ou on a commander qq pinchers et d'aileurs qu'on a du enchainer tres vite parceque le bar ne voulait plus de nous a 3am. La fatigue commencant a se faire ressentir et voulant faire des trucs le lendemain nous nous sommes diriger vers la maison ouf a 3 minutes du pub.

4eme etape : personne ne peut passer a Toronto sans voir CHINATOWN qui se situe sur SPADINA avenue. Malheureusement le temps n'etait pas top mais nous avons pu tout de meme profiter de cette journee et nous promener dans la chine americaine.
Des prix impressionants pour la viande et les legumes, a se poser la question est ce que c bien ce que l'on croit. Mais bon ici le maitre mot de la vie est CHEAP, si tu veux survivre dans cette ville qui est tout de meme assez chere.
Direction ensuite vers KESINGTON MARKET qui est un quartier que j'aime beacoup parcequ'il est en meme temps populaire mais on peut y trouver une certaine tranquillite ainsi qu'un grande evasion. Nous nous sommes assis pour prendre un bon cafe espresso et un cafe latte pour Lesly ainsi qu'un petit CRUMBLE pas trop mal du tout. Tres cool ce cafe !!!! qu'est ce que tu en penses lesly?
Retour a la maison sous la pluie et un peu de vent. Mais bon on a qd meme passe un bon moment pour cette journee.

Arrivée a la maison, NILS, un pote allemand est venu pour faire sa lessive parceque c carrement FREE chez moi, et ca c pas negligeable ici. Donc on fait profiter les copains. Ben ouais !!!!!!

Malheureusement, vu le temps pluvieux, nous avons pas pu faire une petite promenade de nuit dans le financial district. Ca sera pour la prochaine fois lesly.

Derniere etape: exactement comme la premiere puisque nous avons du nous diriger vers la gare routiere ou lesly devait prendre le bus pour faire ses 8 heures de bus pour retrouver le QUEBEC. Courageuse !!!!!

Apres avoir deposer lesly, je devais me diriger vers la gare pour prendre le train pour aller passer l'aprem chez ma cousine que j'avais pas vu depuis un certain temps. Agreable journee egalement an sa compagnie, ma petite cousine et le papa. J'ai fait quelques crepes pour la petite qui est tellement marrante. C'est une comedienne, cette enfant !!!

Le soir il y avait le FIREWORKS de la VICTORIA DAY qui est une fete assez populaire pour les pays du COMMONWEALTH. Je ferai encore mon frenchy en disant qu'il n'etait pas top ce fireworks, mais bon.
Ah oui, nous nous sommes dirige en groupe vers les BEACHES, qui sont en fait les plages de Toronto. C'est qd meme assez impressionnant puisque ca ressemble vraiment a une plage et c'est egalement super grand.

ET voila le recit d'un week end agreable sur Toronto. Tout se passe toujours bien pour nous et on essayes au maximum de s'amuser tout en gardant la tete sur nos epaules (sauf le week end).

Je vais devoir vous laisser parceque le BBQ va commencer a la maison et ce soir Soiree organise par ma residence dans un autre batiment, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que ce sera bon.

SInon, les photos sont a venir sur mon blog. Je sais j'ai pas mal de retard, mais promis, je vous mettrai de beau clichés.

La bise du BLACK KARIBOU

Et voila un week end prolonger bien rempli et tres agreable malgre un temps pas top par moment, mais heureusement que nous avons eu ce magnifique samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
Drixxe971
Rang: Administrateur
Drixxe971


Nombre de messages : 148
Localisation : TORONTO
Date d'inscription : 16/01/2005

Retour du BLACK KARIBOU Empty
MessageSujet: Re: Retour du BLACK KARIBOU   Retour du BLACK KARIBOU EmptyMer 21 Juin à 10:18

Vous dites que je ne donne pas de nouvelles, je fais un "UP" sur ce message que j'avais pris dix an pour ecrire et ou personne n'a meme pas dit une seule phraseen guise de commentaire.
scratch

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackkaribou.blogspot.com
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Retour du BLACK KARIBOU Empty
MessageSujet: Re: Retour du BLACK KARIBOU   Retour du BLACK KARIBOU EmptyMer 21 Juin à 12:39

massif !!! regardes un peu le nombre de fois que ton message a été lu !
on le lit, mais j'avoue jai pas grand chose à dire.
man, les irlandais c des fuck up, parles leur de thierry henry à dublin !
et les karibettes? tu cornes ca ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

Retour du BLACK KARIBOU Empty
MessageSujet: Re: Retour du BLACK KARIBOU   Retour du BLACK KARIBOU EmptyMer 21 Juin à 20:17

loran a écrit:
man, les irlandais c des fuck up, parles leur de thierry henry à dublin !

j'y etais MOI a dublin
et le public irlandais est peut etre le meilleur du monde
des fuck up???
combien t'en connais d'irlandais
delinquant
tu viendrais pas de seine st denis par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

Retour du BLACK KARIBOU Empty
MessageSujet: Re: Retour du BLACK KARIBOU   Retour du BLACK KARIBOU EmptyMer 21 Juin à 21:15

oui d'ailleurs excusez moi WESH !
allah wakba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du BLACK KARIBOU Empty
MessageSujet: Re: Retour du BLACK KARIBOU   Retour du BLACK KARIBOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du BLACK KARIBOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karibou
» Retour a Syd
» Transferts
» DE RETOUR A SYDNEY
» Le retour de CED sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: CANADA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser