AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 non merci

Aller en bas 
+2
madigol
loran
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: non merci   non merci EmptyMer 2 Aoû à 21:55

Citation :
l'OM a envoyé hier mardi un fax au PSG, pour demander un quota de 2000 places pour le match du mois prochain. Ce fax sera confirmé avec une lettre recommandée avec accusé de réception. De son côté, le club olympien s'est engagé à recevoir le même nombre de supporters parisiens au match retour.

2000 places correspond à 5% de 40 000, ce qui est la contenance du parc.
nous on veut 5% de 60 000 places (contenance de leur grand stade), c'est à dire : 3000 places.

Ils veulent qu'on respecte les règles, mais ca ne marche pas dans un seul sens.
C pour toutes ces manigances que j'ai toujours détesté marseille... un club et une ville POURRIS ! reste à acheter materazzi et c parfait !
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyJeu 3 Aoû à 11:38

FOUTESES !!!

Pour la particularité OM-PSG, le reglement ne se base pas sur les 5%, il se base sur le nombre 2000, le hasard veut que les 2000 places fassent 5% de ton stade c'est tt... t avais qu' a en avoir un plus grand c'est tout... mais tu peux pas, t as pas les moyens... ton club me dégoute, il est pourri jusqu' a l'os
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyJeu 3 Aoû à 15:14

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

VIVE JUJU

MON AMI
MON IDOLE

VIVE OM ET LE VELODROME


Bouuuuuuuuuuuuuh, a bas paris er PARIZE

batman
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyJeu 3 Aoû à 17:27

Bien di julien.
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyJeu 3 Aoû à 20:25

jusqu'à l'année dernière, pour des raisons de sécurité dans les deux sens, chaque club donnait 1000 places, au vélodrome et au parc.
Au match aller on a eu 1000 places, et au match retour vous en demandez 2000 !!!
BOUM, tu sens pas qu'il y a un problème alors????
c ton club qui pue la bouillabaisse !!!!
Fermez le club et faites un grd marché couvet, ca sera plus rentable !
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyVen 4 Aoû à 14:45

Si on a demandé 2000 places, c'est parcequ on était en droit de le faire... et toi tu avais le devoir de nous les donner si elles étaient pas encore vendues.... tu ne l as pas fait, tant pis pour toi.
Ton club a menti, quand ils ont vu qu'on était pas des pentains (comme le père Aulas), qu'on allais jusqu au bout de nos pensés (pas comme Paris) et qu'on avait pas que de la gueule (comme Paris), 500 places on fait qu apparaitre d'un cou BOUM!! Avant de dire que mon club est un voleur et un menteur, regarde d'abord ce qui se passe dans ton club....
BAMBOKLAT !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyVen 4 Aoû à 16:57

psg pu la bouille à baise pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptySam 5 Aoû à 12:39

oui vous avez tous les droits julien !!!
mais depuis lgtps, vous avez surtout le droit d'etre un club pite, qui gagne rien depuis une coupe deurope achetée.
Si on a respecté le protocole au match aller et les 1000 places qui vont avec, pourquoi tu ne le respecterais pas???
Parce que vous vous croyez tout permis. Il suffit d'avoir un maillot bleu pisseux pour s'imaginer etre le roi lors?
Ben pour l'instant vous etes les bouffons, les guignols, les éléphants aux pattes d'argile.
L'année dernière on n'était pas pronostiqué 2eme. cette année oui.
une chose est sure : vous finirez derrière nuos cette année, et ca, ca me fait deja bander !
Je hais ce club, ces couleurs, cette ville, les valeurs de vol et de mafia et de non respect des règles, des insultes et des trcus qui tombent sur ta gueule pdt tout le match sur ta gueule en tribune visiteur, et les gens qui disent meilleur public de france : MES FESSES !!!!! il est peut etre pas parisien le meilleur public, mais il n'est certainement pas marseillais, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyDim 6 Aoû à 15:31

Fiorese vous a anculé bien profond. Loran ça fait pas trop mal??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyDim 6 Aoû à 17:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol!


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol!


lol! lol! lol!

mal aux fesses

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyLun 7 Aoû à 1:14

ca prouve bien que ya qu'à marseille que les talents des joueurs ne font pas d'éclat. En un match à lorient, il a fait plus qu'en toute sa carrière à l'om !!!
pose toi les vraies question.
Au fait ribéry est toujours aussi amoureux de l'om ?
le début de championnat ne me fait pas peur...
une victoire aurait été mieux, mais c le premier match, on a eu de bonnes phases et sur l'ensemble on a dominé le match. Mnt on perd, ca peut arriver, surtout en début de saison. Il faut juste se ressaisir.
Mais le club n'est pas pourri de l'intérieur, n'est pas géré par la mafia.
Mes joueurs ne s'entrainent avec un service de sécurité renforcé. Mon club ne part pas en testicule à vrai dire !
Qu'en est-il du tiens jay-rhum?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyLun 7 Aoû à 10:57

loran a écrit:
En un match à lorient, il a fait plus qu'en toute sa carrière à l'om !!!
Il a fait à peine une 10aine de match avec l'OM.
Par contre pour reprendre tes propos, je dirais qu'il a fait mieu en 1 match à lorient qu'en plusieur saisons à paris monsieur le parisien!!

loran a écrit:
Mais le club n'est pas pourri de l'intérieur, n'est pas géré par la mafia.
Mes joueurs ne s'entrainent avec un service de sécurité renforcé. Mon club ne part pas en testicule à vrai dire !
Il part en fesse chak année.
Achete de l'huile pour les prochains matchs ça ne fais que commencer mon chou! Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyLun 7 Aoû à 12:53

Alors là les gars c'est chaud!!!!

lol! lol! lol! lol! Boulet Boulet lol! Boulet lol!

Encore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyLun 7 Aoû à 13:56

Citation :
Il a fait à peine une 10aine de match avec l'OM.
Par contre pour reprendre tes propos, je dirais qu'il a fait mieu en 1 match à lorient qu'en plusieur saisons à paris monsieur le parisien!!
il a joué 18 match avec marseille mon pote, suis un peu ton club !
avec paris sg, il en joué bcp plus c sur, mais, a marqué aussi plus de buts et a fini deuxième meilleur passeur du championnat en 2003-2004, avec 11 passes décisives. avec nous il a gagné la coupe de france, et avec vous RIEN.
Parce que vous etes un très grand club européen qui gagne rien depuis une coupe achetée.



Citation :
Il part en fesse chak année.
Il part tellement en fesse, que depuis que vous ne gagnez rien, moi j'ai eu un championnat, une coupe d'europe, 3 coupes de france, une coupe de la ligue.


Citation :
Achete de l'huile pour les prochains matchs ça ne fais que commencer mon chou!
toi tu dois etre huilé à vie avec toutes les perf de ton club.
ca te fais plus mal a force.

Et ribéry? toujours amoureux de l'om?


Dernière édition par le Lun 7 Aoû à 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyLun 7 Aoû à 14:28

Citation :
loran a écrit:
Citation :
Mais le club n'est pas pourri de l'intérieur, n'est pas géré par la mafia.
Mes joueurs ne s'entrainent avec un service de sécurité renforcé. Mon club ne part pas en testicule à vrai dire !


Il part en fesse chak année.
Achete de l'huile pour les prochains matchs ça ne fais que commencer mon chou!

lol! thumleft puker puker puker

ENCORE ENCORE

L'huuile de colza
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyMar 8 Aoû à 11:46

loran a écrit:
oui vous avez tous les droits julien !!!
N'IMPORTE QUOI,
loran a écrit:
depuis une coupe deurope achetée.
ELLE N'EST PAS ACHETE MA COUPE D'EUROPE DES CLUBS CHAMPIONS !!!
loran a écrit:
Si on a respecté le protocole au match aller et les 1000 places qui vont avec, pourquoi tu ne le respecterais pas???
LORSQUE L'ON NE RESPECTE PAS UN PROTOCOL, ON EST SANCTIONNE... ET POURQUOI EST CEQUE LA, ON A PAS ETE SANCTIONNE POUR INFRACTION AU PROTOCOL ??? PARCEQU'IL N'Y A PAS EU INFRACTION C'EST TT
loran a écrit:
Il suffit d'avoir un maillot bleu pisseux pour s'imaginer etre le roi lors?
TU PEUX PARLER TOI ET TON MAILLOT COULEUR MERDE DEGUEULASSE
loran a écrit:
les éléphants aux pattes d'argile.
MONTRE MOI OU ON EST DES ELEPHANTS AUX PATTES D'ARGILE... SI ON LACHE RIBERY, LA JE SUIS D'ACCORD MAIS POUR LE MOMENT, ON NE L'A PAS ENCORE LACHE... TA PHRASE LA EST TT SIMPLEMENT INUTILE, TU DIS N'IMPORTE QUOI...
loran a écrit:
une chose est sure : vous finirez derrière nuos cette année, et ca, ca me fait deja bander !
BANDE PAS TROP COCO PARCEQUE POUR LE MOMENT, C'EST TOI QUI EST DERRIERE NOUS, EN PLUS JE TE SIGNAL QUE TU AS JOUE QUE 2 MATCH CETTE SAISON, ET 2 DEFAITES, NOUS ON EN A JOUE PLUS, ET ON A JAMAIS PERDU ENCORE... PFFF
loran a écrit:
il est peut etre pas parisien le meilleur public, mais il n'est certainement pas marseillais, loin de là !
LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE EST LE PUBLIC MARSEILLAIS MAN, C'EST COMME CA, TU NE POURRAS RIEN Y FAIRE, C'EST COMME CA...

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyMer 9 Aoû à 1:19

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright lol! lol! lol! Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyMer 9 Aoû à 4:11

Citation :
LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE EST LE PUBLIC MARSEILLAIS MAN, C'EST COMME CA, TU NE POURRAS RIEN Y FAIRE, C'EST COMME CA...
Paroles d'un mec qui n'a jamais été dans un kop ou un virage (toulouse ça compte pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyMer 9 Aoû à 10:38

loran a écrit:
Citation :
Il a fait à peine une 10aine de match avec l'OM.
Par contre pour reprendre tes propos, je dirais qu'il a fait mieu en 1 match à lorient qu'en plusieur saisons à paris monsieur le parisien!!
il a joué 18 match avec marseille mon pote, suis un peu ton club !

10aine = de 11 à 19
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyMer 9 Aoû à 11:50

loran a écrit:
Citation :
LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE EST LE PUBLIC MARSEILLAIS MAN, C'EST COMME CA, TU NE POURRAS RIEN Y FAIRE, C'EST COMME CA...
Paroles d'un mec qui n'a jamais été dans un kop ou un virage (toulouse ça compte pas) !

Et dis moi, San Siro et le Nou Camp ça compte ou pas ?!!
CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyMer 9 Aoû à 14:42

le nou camp NON, c un stade ou ya pas d'ambiance et ou les supporters ne poussent pas leur équipe.
San siro, oui, mais tu n'étais pas dans un kop de supporters !
Commence tout petit, vas au vélodrome, à bordeaux, au parc, pour voir vraiment ce que c'est une tribune de supporters qui chantent pdt 90 minutes autour de toi !
julien, l'ignorant !
Jay-rhum, le perspicace !
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyMer 9 Aoû à 16:10

loran a écrit:
San siro, oui, mais tu n'étais pas dans un kop de supporters !
j'était en 1/4 de virage innocent, je v pas aller dans le Kop des supporter alors que c pas mon équipe.
Pour Barcelonne, tu as été toi meme voir au lieu de répéter comme un jako ce que les gens qui ont été voir disent???
loran a écrit:
Commence tout petit, vas au vélodrome, à bordeaux, au parc, pour voir vraiment ce que c'est une tribune de supporters qui chantent pdt 90 minutes autour de toi !
Déja, si je devait commencer petit, il aurait fallu que je commence pr le petit parc des princes, ce que je ne eferai pas de si tot.
De plus ton histoire de supporters qui chantent pdt 90 minutes autour de moi est complètement pite! tu ne peux meme pas imaginer l'ambiance qu'il y avait dans le 1/4 de Virage De SAN SIRO Au millieu de 78 000 Personnes en train de hurler et Chanter Comme des malades. Tellement come des malade que moi qui était initialment pour L'as Roma, je me suis retrouver en train de Gueuler pendant tous le match en supportant l'inter de Milan. je ne peux meme pas te décrire l'ambiance et surtout la tension qui était présente à chaque minute du match. je ne peux meme pas te décrire le stress que j'avais quand à l'issu du match et la crainte de recevoir des fumigènes qui viennent des étages sur ma gueule. etr je ne peux surtout pas décrire le Frisson ultime que j'ai eu quand, à 8 min de la Fin, un certain Gabriele Omar Batistuta rentre sur le Terrain, et quand à 3 min du cou de sifflet Final, se meme Gabriele Omar Batigol prend seul le ballon pour éliminer son vis à vis (Walter Samuel) et déclanche une frappe monumental qui va heurter le montant de Pelizolli qui est battu.
Alors Laurent, allez stp, épargne moi les paroles PIT!!!!

Laurent, les Paroles PIT !

c'est Marseille le meilleur public de France. Il y en a que 2 qui peuvent rivaliser avec: ASSE, RC LENS.
Donc sur ce sujet de conversation, tu n'as plus rien à dire...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyMer 9 Aoû à 17:00

je ne tiens pas compte de ton jugement, tu ne connais le monde des tribunes, vu que tu n'as été nulle part en france, donc ton avis sur les publics est inutile et sans valeur.
tu peux pas juger sans rien avoir vu.
Seuls matthieu, manu et john (qui a surement fait le plus de stades) ont droit de citer sur ce sujet.
Tu est sans valeur julien !
Julien, le sans-valeur !
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyMer 9 Aoû à 18:05

Arrete arrete arrete , et maintenant tu juge que je ne connais pas le monde des tribunes parceque j'ai rien fait en france. Tout les moyens sont bon pour avoir le dernier mot, ca en devient ridicule.... tu en deviens ridicule.
J'ai été nul part en France, en tt cas j'était bien la quand Toulouse à foutu Paris l'année dernière et la aussi l'ambiance était en feu meme si il pleuvait.
De toute Facon tu me diras que Toulouse ca compte pas, et pourquoi ca ne compte pas ? on ne sait pas , c'est juste parceque Laurent Clament l'aura décidé, Comme il a décidé sans avoir vu que le Nou Camp était Pit, Comme il a décidé que ce que je disais sur les Stades n'avais aucune valeur, comme il a décidé que Marseille n'atait pas le meilleur public de France alors que probablement, il l'est.
Je ne dirais qu'une dernière chose, Merci Laurent. je ne vois plus aucun interet à discuter de ça avec toi maintenant...

La[color=darkblue]urent, le Juge Arbitre, celui qui décide touuuuuuut !!!!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci EmptyJeu 10 Aoû à 11:21

pourquoi toulouse c pite???
parce que moi j'y suis allé, et que l'ambiance que j'y ai vu fait de toulouse un des stades les plus pauvres de france niveau supporters. Meme metz c mieux!
tu n'as été nulle part ailleurs en france, tu ne peux donc avoir aucun avis sur les ultras français et encore moins décider qui sont les meilleurs. C'est une réflexion qui me semble logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non merci Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM
» Merci l'OM
» merci l'om
» 1 MOIS A SYDNEY
» Vous faites quoi avec les fotos, les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser