AUSTRALIE & CANADA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUSTRALIE & CANADA

Voyages
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 non merci

Aller en bas 
+2
madigol
loran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 11:40

OUI LAURENT OUI OUI OUI LAURENT
TU AS RAISON LAURENT, TU AS TOUJOURS RAISON LAURENT,
TU DECIDES TOUT LAURENT, LA REGLE DE LA VIE C'EST QUE TOUT CE QUE TU DIS EST VRAI, TOUT CE QUE LES AUTRES DISENT C DE LA MERDE!!!!
C'est comme ça laurent, tu as décrété que je ne pouvais pas donner mon avis, que toulouse était pas un club, que le Nou Camp était pit ( tu ne sais meme pas à quoi il ressemble).... et tout le reste.... Alors comme tu as décrété ca , ca sort de nul ça n'a ni queu ni tete, c'est part c'est passé 2 sec dans ta tete aliors résultat: alors c'est comme ca, parceque c'est TOI QUI AS DECIDE CA!!!!
TU DIS n'IMPORTE QUOI, TU INVENTES, TU MODIFIES, TU TRANSFORMES, TU METS TOUT A TA SAUCE, ET APRES C'EST COMME CA, ON NE PEUT RIEN Y FAIRE.... mais tout ce que tu racontes, c'est du PIPO!!!!
Tu n'es vraiment qu'un innocent.

Laurent le gros innocent
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 11:46

c tio qui inventes :
"le meilleur public est marseillais"
tu as été nue fois au vélodrome dans ta vie?
"avec St étienne et lens"
tu as été à lens et au chaudron?

"Paris c pite"
tu as été au parc???
tout amoureux du foot quel qu'il soit, serait venu sur ma proposition au parc.
Meme si quelqu'un n'aime pas un club, il peut au moins venir se fr une idée de l'ambiance et du stade... GRATUITEMENT EN PLUS !!!!!
mat serait venu sans hésiter, john me demande tout le tps pour venir...
meme samyr est pret à le faire....
MAIS TOI LE GRD MADI !!!!!! NON tu dis NON, car tu le MEILLEUR.
CELUI QUI VEUX TJS AVOIR RAISON !
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 13:46

NON ! NON!
NON LAURENT, C'EST TOI QUI AS RAISON!!
C'EST TOI QUI A TOUJOURS RAISON!!
T'as qu'a leur donner ma place aux autres, j'en é rien a foutre moi de Paris-Lorient quoi que ça aurait pu etre marrant de voir Fiores vous foutre 2 BUTS!
HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

LAURENT A TOUJOURS RAISON !!! TOUJOURS !!!

putain si on suit ton raisonnement, pour parler il faut avoir fait tout les stade de Ligue 1 pour dire qui est le meilleur Public de France. Alors a ce moment PERSONNE peut parler ! PERSONNE !!!!

Les seuls qui peuvent parler sont les Joueurs alors... et bin c'est couillon parceque la plus part d'entre eux dissent que le meilleur public de France , c'est L'OM !!! d'autres disent que c LENS, et d'autres ASSE.

Mais bon vu que ce que je di n a pas de poid parceque tu en as décidé ainsi Laurent et que PERSONNE ne peut aller à l encontre de ce que tu as DECIDE !!!!! NON PERSONNE LAURENT !!!! CE QUE TU DIS C'EST LA VERITE !!!!!!!!!!!

LAURENT TU AS TOUJOURS RAISON!!! TOUJOURS !!!!!

CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEERRRRRRRR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 15:09

Tu es pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 17:39

NON NON

ya un autre ki a toujours raison afro afro afro afro Boulet Boulet Boulet afro afro Boulet Boulet

Citation :
10aine = de 11 à 19
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 17:40

J'adore ce débat entre les meilleurs publics de France

OM et PARIS

C enorme mais vs ne serz jamais d'accord

cool-blue

Alors aller voir OM PSG ensemble
et PSG OM ensemble pr vous faire une vraie idéeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 23:55

Julien pour juger il faut qd meme etre allé dans 3-4 stades !!!!
tu a fais celui ou il y a le moins d'ambiance, tu ne peux pas juger. Meme au mans il y a plus de bruit qu'a toulouse (j'ai fait les deux stades).
Le jour ou tu me trouves un article ou les joueurs disent que c à marseille qu'il y a la plus grosse ambiance tu me le files, ok? et pas les joueurs de l'om, ni ceux qui vont signer, parce qu'ils diront jamais que votre public est pite. Ce qui n'est surement pas le cas.
Mais ce n'est pas le meilleur de france, et ca c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 23:57

un incident survenu dans la tribune marseillaise à Sedan a provoqué la brûlure à la main d'un stadier.

Le voici ton meilleur public de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 10:40

Mais ce n'est pas le meilleur de france, et ca c'est sur !!!
Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 10:50

loran a écrit:
un incident survenu dans la tribune marseillaise à Sedan a provoqué la brûlure à la main d'un stadier.

Le voici ton meilleur public de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quel innocent, man des incidents ca arrive tout le tps, dans tout les stades, avec tout les publics, tu devrai le savoir si tu fréquentais commen tu le dis la pluspart des stades en france.

Et puis quand on va au stade, c'est pour voir un match de foot où on supporte notre équipe de tout notre coeur et où on cri et où on en devient presque tèbè.... et ca c'est le cas pour tous vrai supportaire qui va dans un stade dans l optique de supporter son équipe à fond.
Maiintenant si ca te choque tt ca, t'as qu'à aller voir des balais de dance classique, au moins là ca n'arrivera pas...

Cordialement,

Pour Laurent, l'innocent...
Revenir en haut Aller en bas
madigol
MAT ADDICT
madigol


Nombre de messages : 384
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 10:57

loran a écrit:
un incident survenu dans la tribune marseillaise à Sedan a provoqué la brûlure à la main d'un stadier.

Le voici ton meilleur public de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BLAIREAUX, LA PROCHAINE FOIS METS TOUT L'ARTICLE!!!
TU FAIS QUE PRENDRE DES MORCEAUX DE PHRASES ET TU LES MANIPULES A TA GUISE!!!
ON EST LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE TERMINE:

Le championnat des tribunes
Le 10/08/2006 à 15:00

La Ligue de Football Professionnel (LFP) vient de lancer pour cette saison 2006-2007 le "Championnat de France des tribunes". Ce classement des équipes de Ligue 1 récompense le meilleur public de France (qui recevra 50.000€) et répond à un double objectif pour la LFP :

- Encourager le caractère festif des matches en incitant le public à créer des animations.
- Se rapprocher du monde des supporters pour mieux répondre à leurs attentes et favoriser les comportements positifs.

Pour ce faire, à chaque match, un barème de quatre notes sera pris en compte :
- 4 points pour la fidélité (taux de remplissage à domicile comme à l'extérieur)
- 6 points pour l'animation (originalité des tifos, des messages)
- 6 points pour l'ambiance (capacité à être le 12e homme, encouragements, chants)
- système de bonus-malus (évènements survenus dans le cadre d'un match)

Ainsi, après la 1ere journée de Ligue 1 disputée le week end dernier, l'OM a manqué de s'emparer de la 1ere place à cause d'un malus de 3 points suite à un incident survenu dans la tribune marseillaise à Sedan ayant provoqué la brûlure à la main d'un stadier. Les supporters olympiens qui s'étaient fait largement entendre tout le long du match à Louis Dugauguez avaient logiquement reçu les meilleures notes que ce soit en fidélité, animation et ambiance. Le total s'élevant ainsi à 13 points en comptant donc le malus de 3 points qui permet à Nancy (14 points) et St Etienne (14 points) de passer devant l'OM au classement. Prochaine évaluation dimanche au Stade Vélodrome contre Rennes...

Retrouvez le classement complet ainsi que le règlement détaillé sur le site de la LFP.

Laurent le... Laurent, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
famfa
SUPERSTAR
famfa


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 11:21

Cordialement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rang: Administrateur
Jay


Nombre de messages : 1365
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 11:56

J'ai pas vu paris dans le classement c bizarre!!!

CHHHHHIIIIIIIIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jay-online.net
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 21:49

c sur le classement a commencé en début de saison.
Et puis ils se basent sur quoi pour juger les tifos?
S'il prennent en compte les amendes de la LFP, on sera derniers, car on a toujours les plus grosses amendes, car on fout plus de fumigènes en tribune !
Massif, le mec qui vas en virage dpeuis 3 années c MOI !!!!
le mec qui s'égosille un week end sur 2 c MOI !!!
Le mec qui devient fou au stade c MOI !!!!!
Le mec qui fout l'ambiance c MOI !!!!!!!!!!!!!
Et malgré le fait de l'utilisation à foison de fumigènes au parc, je n'ai jamais vu d'incident corporel en trois ans !!!
Alors me dit pas que des incidents arrivent dans toutes les tribunes !!!!! et je dit bien en tribune, me parle pas de choses qui se passent en dehors du stade !!!! Car premièrement ca ne concerne que les gars qui aiment se mettre sur la gueule, et puis deuxièmement tu comprendras jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
loran
MAT ADDICT
loran


Nombre de messages : 672
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyVen 11 Aoû à 21:50

Jerome et julien continuez à vous baser sur des sondages et des jugements bidons, car pour moi la LFP c bidon !!!!
Et surtout vénérez NANCY car c le meilleur public de france !!!!! mais vous avez intérêt à le respecter car c le classement qui dit
VIVE NANCY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieux
Rang: Administrateur
Matthieux


Nombre de messages : 1873
Localisation : Worlwide
Date d'inscription : 12/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 14:04

Citation :
Pour ce faire, à chaque match, un barème de quatre notes sera pris en compte :
- 4 points pour la fidélité (taux de remplissage à domicile comme à l'extérieur)
- 6 points pour l'animation (originalité des tifos, des messages)
- 6 points pour l'ambiance (capacité à être le 12e homme, encouragements, chants)
- système de bonus-malus (évènements survenus dans le cadre d'un match)

Pr moi c pas si lmal ke ca comme idée

et comme classemt

et pkoi Nancy pourrait pas etre un bon PUBLIC ???

Pkoi il aurait pas u un super comportement pr le matcg d'ouverture, rempli le stade et aurait mis une grosse ambiance pr le 1er match k'ils ont gagné ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 16:24

olalala
quel beau débat
je suis content que jay n'ait pas a nouveau osé dire que marseille etait le meilleur public de france
tu vois massifmadi, cette phrase la:
madigol a écrit:

Mais quel innocent, man des incidents ca arrive tout le tps, dans tout les stades, avec tout les publics, tu devrai le savoir si tu fréquentais commen tu le dis la pluspart des stades en france.
est 200% fausse
c'etait l'argumentaire préféré de jay
mais on lui a démontré le contraire
il n'y a qu'a marseille qui se passe certaines choses, mais aucun media le denonce
et depuis un an, la ligne de defense de jay c'est meme: "mais on s'en fout des tribunes, moi je regarde que ce qui se passe sur le terrain"

massifmadi: Marseille est le pire public de france
des encouragements oui, mais des incidents et des objets lancés sur les supporters adverses à tous les matchs depuis 20 ans sur certaines equipes (bordeaux, paris, st étienne...) ca cela n'arrive qu'a marseille (jet de fumi l'année derniere sur les stéphanois, seul incident de ce genre en france l'année derniere a ma connaissance) et dire le contraire montrerait ta méconnaissance totale (et réelle) du monde des supporters

Moi je comprends que vous enerviez loran avec vos arguments a la con.
Je ne peux croire qu'un supporter defende bec et ongle son club et passe pour le plus fervent des supporters alors qu'il n'est jamais allé dans son stade une seulle fois
C'est incompréhensible.

L'année derniere, je suis allé voir deux matchs (troyes et lille) et j'en suis dégouté, j'ai deja fais des deplacements en bus de 24h AR pour voir mon equipe, mais vous vous supportez soit disant votre equipe mais 4h de train vous rebutes: NON SENSE

tu dis que paris c'est que de la gueule, mais pour moi c'est réellement vous qui n'avez que de la gueule. Vous dites que vous aimé votre club mais vous n'avez jamais rien fait pour lui. Pas un encouragment au stade, pas une participation a la preparation d'un tifo, pas un week end entier sur les routes pour le suivre en deplacement, pas un samedi soir de janvier glacé sous la pluie à essayé de pousser son equipe jusqu'a la derniere minute, RIEN
QUE DE LA GUEULE

moi en tout cas j'ai encore dormi avec mon maillot des girondins comme je le fais depuis plusieurs années avant le debut du championnat, et je suis sur que ce n'est pas le cas des pseudos supporters marseillais de ce forum

Pour finir, je dirais a loran que les supporters de metz sont de tres bons supporters. Leur stade est souvent plein (+ de 20 000 spectateurs generalement) et avec une belle ambiance, de bons tifos, de la motivation. Leur lacune c'est les deplacements, mais bon, c'est petit metz quand meme. qq energumenes d'extreme droite aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 16:40

une derniere chose, j'ai beau détesté l'OM, j'aime en revanche bcp la ville de marseille
Et les marseillais me font souvent tripper et bien rigoler avec leurs expressions de derriere l'aioli.

VIVE MARSEILLE
A BAS L'OM
Revenir en haut Aller en bas
champion
MAT ADDICT
champion


Nombre de messages : 1107
Localisation : worldwide
Date d'inscription : 14/01/2005

non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 15:48

loran a écrit:
un incident survenu dans la tribune marseillaise à Sedan a provoqué la brûlure à la main d'un stadier.

Le voici ton meilleur public de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a quelques mois
bis repetita ce week end
une bombe artisanale!!!!
+ de 10 ans que 'javais pas entendu parler de bombe artisanal dans un stade de foot...

madigol a écrit:
Mais quel innocent, man des incidents ca arrive tout le tps, dans tout les stades, avec tout les publics, tu devrai le savoir si tu fréquentais commen tu le dis la pluspart des stades en france.

o mais comme c'est bizarre
la bombe artisanal a encore été lancé par.... les supporters marseillais???!!!

incroyable non?

quel argument a 1 cts d'euro de dire que c'est la meme chose pour tous les supporters de france
vous devriez avoir honte de vos supporters plutot que de les defendre avec vos arguments de merde
meilleur public de france pffffff
vas demander son avis au pompier ou a sa famille...

champion a écrit:
massifmadi: Marseille est le pire public de france
des encouragements oui, mais des incidents et des objets lancés sur les supporters adverses à tous les matchs depuis 20 ans sur certaines equipes (bordeaux, paris, st étienne...) ca cela n'arrive qu'a marseille (jet de fumi l'année derniere sur les stéphanois, seul incident de ce genre en france l'année derniere a ma connaissance) et dire le contraire montrerait ta méconnaissance totale (et réelle) du monde des supporters

malheuresement toujours d'actualité
et on peut rajouter a la liste la brulure d'un stadier et deux doigts en moins pour un pompier de vingt ans...

Fier d'etre marseillais?

BOUFFON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non merci   non merci - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OM
» Merci l'OM
» merci l'om
» 1 MOIS A SYDNEY
» Vous faites quoi avec les fotos, les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUSTRALIE & CANADA :: FORUM AUSTRALIE :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser